| [06] - Recondo Squad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strike Je touche ma bille
Nombre de messages : 149 Age : 46 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [06] - Recondo Squad Ven 1 Aoû - 3:16 | |
|
Dernière édition par Strike le Mar 18 Aoû - 3:19, édité 4 fois | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Jeu 7 Aoû - 13:01 | |
| Lionel bienvenue à toi et ton équipe. Ta présentation est bien complète ça fait plaisir. | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Jeu 7 Aoû - 20:47 | |
| Super présentation, comme d'hab ^^ On veut du geaaaar !!! Soyez le bienvenue ici. J'espere que cette plateforme de rencontre vous sera utile et que vous nous aiderez a la faire vivre ! En fait ca devient un peu le Meetic de l'airsoft 06 ici A tres bientot... Papo | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 46 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Dim 31 Aoû - 22:45 | |
| Merci pour ton message Papo! J'en profite pour vous passer une info concernant la team : Du fait de nos implications, mes co-équipiers et moi, dans l'organisation des parties RCA et du forum RCA, beaucoup de joueurs aujourd'hui nous considèrent comme des associés du magasin, et considèrent notre team, le Recondo Squad, comme l'équipe de RCA. Il n'en est rien : nous n'avons jamais eu aucun intérêt commercial dans le monde de l'airsoft et nous ne souhaitons pas en avoir. Après concertation, mes co-équipiers et moi avons décidé de marquer de manière claire notre indépendance par rapport au magasin RCA, c'est pourquoi dès ce soir je quitte mes fonctions d'organisateur des parties RCA et de modérateur du forum. Nous nous reverrons certainement à l'occasion de rencontres inter-équipes, et je vous invite à m'envoyer par mp les adresses de vos forums pour que l'on puisse s'organiser ça! à bientôt, Strike | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Mer 10 Sep - 20:09 | |
| Lionel, Nous n'assimilons pas ta team à RCA (enfin pas de mon côté). Tu peux proposer des parties sur ce forum. Pour ma part je ne suis plus très présent sur les forums airsoft surtout ceux du 06 suite à des divergences d'opinions et je ne joue quasiment plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Mer 10 Sep - 23:05 | |
| merci pour ton message nous faisons des démarches pour obtenir des terrains pour la team, dès que nous les aurons nous vous tiendrons au courant des parties qui y seront organisées! et comme nous en avions d'ailleurs discuté avec Papo, j'aurai grand plaisir à rejouer avec vous... | |
|
| |
Socca "Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Levens Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Jeu 11 Sep - 18:38 | |
| Faudra pas s'étonner si ya du matériel qui réapparait pas apres la partie alors | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Levens Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Jeu 11 Sep - 19:30 | |
| Ahhh dans le scénar j'ai pas dis qu'il y avait une mention qui stipulait qu'on devait rendre le matos/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Jeu 11 Sep - 20:13 | |
| Bah je fixerai le prix d'inscription en fonction de ça faites chauffer le portefeuille | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Lun 5 Jan - 13:22 | |
| Salut à la Recon, content d'avoir pu vous voir finalement dimanche 28, même si vous êtes arrivés tard et êtes partis tôt... Mais dites, j'y pense, vous devriez investir dans un GPS les gars : pour faire de la Reco en profondeur, en territoire hostile (genre les ronds points du département) ce serait efficace ! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Lun 5 Jan - 19:56 | |
| Waaa ca taille !! Vilain modo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Mar 6 Jan - 0:44 | |
| Niark niark niark ... moi j'ai bien aimé la blague Ca cest la faute a lionel de toute facon .. cest batteur cest toujours tete en lair | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Mer 7 Jan - 17:25 | |
| RieN.... je parle en connaissance de cause... étant batteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Lun 19 Jan - 2:46 | |
| waa j'avais pas vu la blague! c'est clair que vraiment j'ai merdé pour ce fameux trajet! Bon alors comme j'ai aussi loupé le feedback avant qu'il ne soit vérouillé j'(en profite pour remercier au nom de toute la team Gago et les orgas (s'il y en a eu d'autres) pour nous avoir invités et avoir eu la patience de nous attendre et un grand merci aussi à tous les joueurs présents pour avoir résisté à l'envie de nous lyncher.. Enfin en tous cas une belle journée, et un sacré terrain! ah et puis, comme le disent Thib et Papo : VIVE LA BATTERIE | |
|
| |
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Lun 3 Aoû - 3:50 | |
| Petit up sur notre présentation, certains de nos membres ne sont plus disponibles. Présentation mise à jour! Pour info, nous recruterons 12 joueurs en Septembre. Si vous voulez faire connaissance avec nous en attendant, vous pouvez visitez notre forum : http://recon.forumactif.usn'hésitez pas à vous inscrire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Mar 18 Aoû - 3:07 | |
| Quelques news : Suite à leur participation à nos côtés à l'OP du 08 & 09 Août 2009, le Corporal Satan, le Corporal Seiok, et le Sergeant Eirosenin viennent d'être officiellement incorporés au Recondo Squad au sein de la fireteam Green.
Cette intégration est soumise à leur participation au programme de test Recondo Course, et sera définitive lors de leur réussite. Bienvenue à eux et bonne route parmi nous! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Ven 21 Aoû - 17:39 | |
| Vous cherchez pas 2 contractors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Sam 22 Aoû - 1:45 | |
| nous les accepterons avec plaisir! qu' ils n'hésitent pas à proposer leurs services sur notre forum lors de la publication d'un OP! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Mar 25 Aoû - 11:36 | |
| Et bah écoute, avec Anarchiste on a monté une tenue contractor assez complète chacun... et on aimerait bien la sortir a l'occaz' Alors quand tu sens que vous pouvez accepter 2 types en plus sur une de vos parties Préviens nous et on viendra | |
|
| |
| |
| |
Thor Airsoft addicted
| |
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Jeu 27 Aoû - 21:06 | |
| MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad Ven 28 Aoû - 20:36 | |
| hou le vilain! EDIT du 28/08/2010 : Salut à tous ! Quelques News pour le mois d'Août : Le Recondo Squad devient le RECONDO SQVAD ! Plus d'infos sur notre nouvelle inspi SSG des Forces Armées de Suède en suivant ce lien !à bientôt ! :mrgreen: [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06] - Recondo Squad | |
| |
|
| |
| [06] - Recondo Squad | |
|