L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association Softair Passion (06)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

Association Softair Passion (06) Empty
MessageSujet: Association Softair Passion (06)   Association Softair Passion (06) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:34

Bonjour à tous!

La team Recondo Squad, située à Nice (06) a fondé l'année passée une association pour les joueurs du Sud-est : après une année de rodage, elle s'ouvre aux joueurs, en voici donc la présentation Very Happy

Association Softair Passion (06) Logo10


L'association Softair Passion est née de l'envie de proposer à tous les airsofteurs du sud-est des parties d'airsoft de grande envergure.


Pour cela, comme de nombreuses équipes d'airsofteurs, le Recondo Squad a entrepris des démarches pour accéder légalement à des terrains qui réunissent les qualités idéales, mais qui sont trop souvent interdits d'accès.
Cependant, l'image des airsofteurs est parfois mal perçue, et face aux administrations, l'isolement des équipes est une faiblesse : pour parvenir à peser dans des négociations, il nous faut représenter les joueurs dans leur ensemble et parler d'une seule voix : nous avons besoin de vous!

Pour montrer aux administrations que nous savons prendre nos responsabilités et que nous voulons pratiquer notre sport dans la légalité, dans les meilleurs conditions de sécurité, mais aussi dans un cadre idéal, unissons nos forces : si vous vous reconnaissez dans cette démarche, et si vous souhaitez nous soutenir, adhérez gratuitement à l'association SoftairPassion; plus nous serons nombreux sous la même bannière, plus nous serons entendus!

Forum de l'association : Suivez ce lien!

Pour nous contacter ou adhérer : softairpassion @ gmail.com

Pour l'adhésion, envoyez par mail :
Nom
Prénom
Pseudo
Adresse postale
Nom de la team
Site web de la Team

Les équipes dont les membres sont adhérents
pourront afficher sur leur page d'accueil le logo ci-dessous :


Association Softair Passion (06) Softai10
Equipe membre de l'association

Code du logo :
Code:
[url=http://recon.forumactif.us/association-airsoft-passion-c6/][img(100,67)]http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/80/04/softai10.jpg[/img][/url]


Vos commentaires/critiques/félicitations/insultes/lettres d'amour sont les bienvenues... Laughing
Bonnes parties à tous! Very Happy


Dernière édition par Strike le Sam 26 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Association Softair Passion (06) Empty
MessageSujet: Re: Association Softair Passion (06)   Association Softair Passion (06) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:47

Une bonne initiative pour la recherche et l'obtention de terrains légaux, la chose la plus dure à trouver en airsoft.

Tenez nous au courant de vos démarches pour voir si ça facilite vraiment les choses auprès des propriétaires et/ou des autorités locales.


Association Softair Passion (06) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Association Softair Passion (06) Empty
MessageSujet: Re: Association Softair Passion (06)   Association Softair Passion (06) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:59

Tres beau projet... comme déja dit en MP
Je vais en toucher un mot a ma team. J'espere que plein d'autres auront la meme idée. Rolling Eyes

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

Association Softair Passion (06) Empty
MessageSujet: Re: Association Softair Passion (06)   Association Softair Passion (06) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:25

Merci pour votre soutien les gars! Very Happy

Au passage j'ai le plaisir de vous présenter le premier terrain officiel de l'association : Le terrain du col de Bast
Nous avons l'accord verbal du propriétaire (un ami). L'autorisation écrite nous sera transmise début Février.
Tous les détails sont sur le forum de l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Softair Passion (06) Empty
MessageSujet: Re: Association Softair Passion (06)   Association Softair Passion (06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Softair Passion (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Softair Passion
» Les avantages d'une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Recherche teams où joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser