| [06] - Diables Verts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAUBACH Petit Scarabé
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : le cannet Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: [06] - Diables Verts Mar 13 Jan - 23:00 | |
| salut a toute votre equipe ,moi c'est dallas president des diables verts je viens presenter notre association ,qui se trouve dans les alpes maritimes au cannet plus exactement et nous jouons souvent dans le var ,a ce propos vous etes invités ce dimanche a callas pour une partie organisée par un ami a moi GREG ,si cela vous dit ,et surtout si vous n'avez pas prevu autre chose entre temps je vous donne le lien de notre forum (bien que NEJI l'ait deja )merci avous et a bientot. http://les-diables-vert.forumperso.com/dallas | |
|
| |
T@Z Piti Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : La roquette sur siagne 06 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [06] - Diables Verts Mer 14 Jan - 0:39 | |
| merci bien en cas je verrais avec ma team si ca les interesse | |
|
| |
Socca "Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Levens Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [06] - Diables Verts Mer 14 Jan - 13:26 | |
| Merci à toi!!! Ahhh ce Neji il fait les choses bien | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [06] - Diables Verts Mer 14 Jan - 17:52 | |
| - RAUBACH a écrit:
- salut a toute votre equipe
Airsoft-06 n'est pas le forum d'UNE équipe : c'est un lieu d'échanges (parfois musclés) et de rencontre pour TOUTES les équipes du département. - Citation :
- moi c'est dallas president des diables verts je viens presenter notre association ,qui se trouve dans les alpes maritimes au cannet plus exactement et nous jouons souvent dans le var
Bonjour Dallas. Pourrais-tu stp éditer ton post et faire une présentation dans les règles de l'art (regarde les présentations des autres teams pour t'en inspirer). Ca sera plus lisible et plus complet. - Citation :
- ,a ce propos vous etes invités ce dimanche a callas pour une partie organisée par un ami a moi GREG ,si cela vous dit ,et surtout si vous n'avez pas prevu autre chose entre temps je vous donne le lien de notre forum (bien que NEJI l'ait deja )merci avous et a bientot.
merci à vous. Bienvenue sur airsoft-06 et n'hésitez pas à poster des annonces de parties dans la zone adéquate du forum. Le modo. | |
|
| |
T@Z Piti Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : La roquette sur siagne 06 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [06] - Diables Verts Mer 14 Jan - 21:33 | |
| serai t'il possible d'avoir des infos sur la partie style de jeu CQB ou foret et d'autres detail enfin ce que tu peut donner comme info seront les bienvenues | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [06] - Diables Verts Sam 17 Jan - 13:56 | |
| Bienvenue a vous ! C'est vrai qu'on présentation de l'équipe un peu plus complete, ou du moins un peu mieux mise en page serait la bienvenue ! Gago a tout dit ! Faites comme chez vous ! | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [06] - Diables Verts Dim 18 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
dallas Petit Scarabé
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : LE CANNET Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [06] - Diables Verts Dim 30 Oct - 19:48 | |
| ATTENTION INFORMATION
LE LIEN POUR AVOIR ACCES AU FORUM DES DIABLES VERTS N'ETANT PLUS LE MÊME QUE CELUI CI DESSUS ,VOUS NOUS TROUVEREZ FACILEMENT SUR GOOGLE EN TAPANT "ASSOCIATION AZUREENNE D'AIRSOFT " MERCI A VOUS . | |
|
| |
dallas Petit Scarabé
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : LE CANNET Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [06] - Diables Verts Dim 30 Oct - 20:05 | |
| AFIN DE FAIRE LES CHOSES DANS LES REGLES je vais essayer de présenter notre association du mieux que possible voila donc "les diables verts" enregistré en préfecture sous le dénominatif "association azuréenne d'airsoft" nous pratiquons un airsoft des plus règlementaire a savoir le faire play avant tout et la bonne humeur ,et surtout la sécurité notre tenue principale :le multicam et le beret vert lors de l'arrivée sur le terrain ensuite chacun est libre de mettre la coiffe qu'il veut nos répliques :peu importe chacun prend se qu'il lui plait nombres de membres :une dizaines de 20 ans a 49 ans nous louons un terrain dans l'arrière pays grassois nous aimerions aussi trouver des personnes adèptes du gear "vietnam" voila je vous dis donc a bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06] - Diables Verts | |
| |
|
| |
| [06] - Diables Verts | |
|