L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 grenades...

Aller en bas 
+10
Anarchiste
KurtZ
KaM
O.S.O.K
Black tiger
MaaLiCiA
blackhawk_sgc
françois
DaRO
vip3r
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:27

tant qu'il te demande pas un fourgon blindé ta pas trop de souci a te faire...
Revenir en haut Aller en bas
severn
Piti Soldat
severn


Nombre de messages : 52
Localisation : nice , riquier
Date d'inscription : 06/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:41

perso, pour les grenades, il parait que pour le paint ball, il fgont ce genre de matériel, mais le prix est un peu élevé, petit papa lionel, tu peux nous avoir des prix... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/severnairsoft
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:05

economise tes rouleaux de pq pasque tes grenades de paint sur mes beau habis No je suis pas trop motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
KurtZ
Piti Soldat
KurtZ


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:49

javou que me retrouvé avec une grosse tache rose sur la motier de mes habit et resemblé a un malabar chu moyenement cho ..
par contre roulo de PQ je dit oui cheers fabrique artisanale sa coutera surment moin chére et pi t'est pas plein de peinture juste de farine :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:02

mais même sis les grenade sont vides ont s'en fou!
le but s'est qu'elles soient a peu pres de la même taille que les vraies elle qu'elle font un minimum de raffu.....
Revenir en haut Aller en bas
KurtZ
Piti Soldat
KurtZ


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:50

+1 pour le bruit mais avec de la farine ou autre pa plus simple de délimité une zone Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:20

Non... pas possible..
Les joueurs ne sont pas capable de reconnaitre qu'ils sont dans une zone de déflagration...

Alors que si tu limite la zone déflagration a tout le piece, la... ca devient enfantin de savoir si le joueur est OUT ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:22

Mais si c est dans un grand couloir comme celui de flaut ?
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:31

Je sais pas, ca me semble logique...

C'est une question d'honneteté et de bon sens...
On va pas limiter avec une distance la zone de déflagration d'une grenade, si c'est pour etre ensuite avec un double décimetre pour voir si le joueur est Out ou pas...

Je dirais que lorsque une grenade tombe a vos pieds et que vous n'avez pas eu le temps de changer de piece... il faudrait se déclarer OUT...
Meme dans un couloir... Dans un rayon de 5 m, je considere que je suis touché !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:10

exact si la pieces est vraiment immense on s'en tien au 5 m
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:04

Je veut pas jouer le chieur de passage , mais bon je trouve cette histoire de grenade sans queue ni tete ! grenades... - Page 2 Furious
Si vous donnez une zone de deflagration , ont ne pourra jamais , en plein feu de l'action , etre sur a 100% d'etre toucher ! Apres suivant ou sa tombe y aura toujour quelqu'un pour dire a non je suis derrier sa ! Sa peut pas me toucher ! grenades... - Page 2 Innocent
Apres si vous dites que c'est toute la piece qui "explose" alors la desoler mais ou est l'interrer ? Qu'on soit barricader ou pas sa ne servira a rien , qu'on soit a 1m ou 10m non plus , tout le monde fera peter ses 50 petars par partie , et le jeux n'aura plus rien d'amusant ( pour ma part sa deviendra meme chiant et lourd !!) grenades... - Page 2 Ranting
Les partie ne seront plus baser sur le travail d'equipe mais sur le nombre total de petar que vous ammeneraient ! grenades... - Page 2 Crazy
Alors dans ce cas la arreter de suite l'air-soft et creer le bom-soft ou vous ne jouerais qu'avec des petar ! grenades... - Page 2 Boulet
De plus si ont suis votre l'ogique , les billes du mouskito ne servent plus a rien ! Puisque des que sa explose la piece et purifier ! grenades... - Page 2 Biggrin4
scratch
Cordialement feu qui a trouver deux minute a vous consacraient cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:13

oula Feu...

Le moscart ou grenade 40mm pour les M203 par exemple, n'as rien a voir avec les grenades dont nous parlons...
Ce type de grenade garde l'utilité et la fonction qu'elles ont tjs eu... Cad, toucher avec une bille du moscart pour sortir le joueur... En aucun cas, ce type "d'explosifs" ne détruisent une piece !

Pour le reste de tes afirmations... je pense que tu n'as pas du lire en entier le post Smile
Je suis tout a fait d'accord avec toi, quand tu dit que si une grenade fait exploser une piece, ca va devenir du "boom-soft".
D'où l'interet de limiter le nombre de grenades par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:34

la signature que tu utilise enleve toute ta crédibilité mon cher maalicia Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:11

Michel... c'est pas pareil ! grenades... - Page 2 Whistlin

Et pis michel lui au moins, il fait pas mal et il t'éclate pas les tympans... LUI grenades... - Page 2 Nosweat
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:20

mais avec lui il faut le motiver avent de tiré pour que sa partent droit Razz et que sa rentre dans la fenetre silent

ps: je parle de Michel lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:24

Oué c'est un teigneux Michel...
Il en fait qu'a sa tête ! grenades... - Page 2 Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:36

Le but de l'air-soft est de toucher ses ardversaire avec des billes donc si grenades il y a , elles doivent etre limiter par equipe et charger de bille pour que lors de la detonnation il y ai matiere a etre eliminer sans equivoque ni reflection (pour savoir si je suis en dessous ou au dessus de la limite de deflagration !)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:04

ben c pour ca que c'est toute les personnes dans la piece de la détonation sont "out" sinon c'est 5 metres....
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:13

-Mode chieur activer-
J'ai apris que vous aviez lancer cette polemique car des personnes ne senter pas les billes lors de la detonation des grenades !
Si c'est effectivement le cas , arreter de vous prendre la tete et retouner le probleme ! grenades... - Page 2 G
Si la plupart des joueur arreter de se balader avec X epaisseur de vetement + un blouson + un gillet tactique peut etre qu'ils sentiraient quelque chose !!! Twisted Evil
Car las plupart du temps c'est pour cette raison qu'il ne sente rien meme pas les ronce , le froid , ou un clout de 15 cm planter dans leurs dos (et sa c'est pas une vanne !!!)
-Mode chieur desactiver-
A+ les mecs geek grenades... - Page 2 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:53

scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:23

Tu peut pas imposer aux joueurs de mettre telle couche de vetements :p
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:53

Et pourtant tu impose bien l'upgradation de ton arme !!! geek
Le rapport : Certaine personne mette de plus en plus de couche car ils ont peur d'avoir mal ! grenades... - Page 2 Boulet
C'est un cercle vicieux et ont ne pourra jamais etre tous d'accord sur certain point , on trouvera toujours un argument a la c** pour ce justifier !
Une grenade et une grenade et un petard un petard ! grenades... - Page 2 Cool3
Ce systeme et completement irrealisable et deviendra lourd meme en le restraignant a 1 par personne !! grenades... - Page 2 Dry
Une partie dans le bunker deviendra alors impossible !! Quoi que tu fasse tu vas te retouver avec un petard dans ta piece et boom !
Et lors de partie a chaque explosion on devra reflechir (tien je suis dehors ou dans les 5 metre ?) ou bien une explosion dans ton dos et op reflexion mental (je suis eliminer ou non ????) scratch
Moi je vous le dit sincerement vous allez tuer le jeux ! Et pour les petits genies qui me repondrons : c'est pour sa que c'est toute la piece ! moi je leur repond que c'est la meme chose car dans le bunker les seul pieces dont un cercle de 5m ne rentre pas sont les couloir !!!!
Alors rester tous dans le raisonnable ! Il y aura toujours une personne qui ne sentira pas un impact , mais c'est pas une raison pour tout chambouler et cree des regles qui desequilibre le jeux !
Maintenant moi j'ai exprimer mon opignion , moi bin je suis un con car je ne changerai pas d'avis (la je l'ai dit sa evitera a un petit malin de la sortir celle la !!! ) , quelque soit vos argument !
Maintenant ont ai pas en "chine", c'est un monde libre ici et tout le monde fait ce qu'il veut ! mais en tout qu'a conter pas sur moi pour jouer dans le bunker avec cette regle !!!
Cordialement Feu grenades... - Page 2 Dehors


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:02

ce que t'as pas compris c'est que peut être si on définie des regles sur les grenades c'est peut être pour booster le jeu de facon a ce que les parties dans le bunker ne durent pas des heures pour rien et qu'on est plus des mecs qui ce mette comme des rats dans leurs trou et qui ne bouge pas d'un poil de cul.... on voi que ca fait longtemps qu'on t'as pas vue a une partie a flau...

apres si cette regle te derange t'aura qu'a aller jouer ailleur car en ce qui me concerne il est hord de question qu'on interdise les grenades ou qu'on ce contente de les laisser en jeu sans regles claires et precises....

car si en plus on doit sentir avoir recu qulque chose pour ce declarer out lors de la detonation on risdque de voir des types mettre tous et n'importe quoi a l'interieur....

apres pour être clair: on ne changera pas d'avi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:07

rien a redire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:40

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenades...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles grenades..
» M 203 prix des grenades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser