L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK

Aller en bas 
+2
Gago
LURP
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LURP
Petit Scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/04/2008

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:15

Bon allez,
maintenant je vous l'annonce: La création d'un challenge SNIPER, ou les snipers des team d'airsoft pourront s'affronter afin de remporter le Trophée de LA PLUME BLANCHE.
Alors sur le principe et sous réserve d'avoir suffisament de participants (10 maximum), la rencontre s'organiserai le 5 et 6 septembre.
Les intéressés inscrivez vous de suite, il faudra je pense compter une quinzaine d'euros par participant et un seul sniper représentant de Team.

CHALLENGE " LA PLUME BLANCHE"



Le challenge de La Plume Blanche, en mémoire du Sergent des Marine’s Carlos Norman Hathcock, sera ouvert à dix compétiteurs.
En effet dix snipers représenteront leur Team pour obtenir le Trophée HATHCOCK, qui sera remis en jeu tous les ans.
Ce challenge sera organisé par la Team AWACS, qui fournira le soutient logistique à partir de son Quartier Général du Fort de la SERENA à Valdeblore.
Les participants s’affronteront sur une épreuve ou toutes les qualités d’un sniper devront être maitrisées : orientation, discrétion, précision, bonne gestion du temps et du matériel etc…
Le vainqueur sera le tireur ayant réussi à abattre à une heure donnée une cible identifiée, après s’être orienté, approché, et camouflé dans un environement hostile. En effet, après avoir était largué sur zone en différents points, les snipers devront échapper à des patrouilles consituées par les AWACS (aucune patrouille ne sera effectuée dans un rayon de 100 métres autour de la cible à l’heure du tir pour laisser une certaine « jouabilité »), mais aussi éviter de rencontrer un autre participant, auquel cas la mise OUT de l’adversaire sera autorisée (engagement possible entre adversaires).
Ce challenge sera organisé sur une journée et demie. Un rendez vous sera donné au participant le samedi matin pour un brieffing avec le Staff de Fort AWACS, ensuite ils seront lachés sur le terrain pour une action au lever du jour le lendemain. S’en suivra un débrieffing avec la remise du trophée « Carlos Norman Hatcock » et d’un déjeuner cohésion.

Plus d'infos : http://ghost-airsoft.leforum.eu
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:43

Intéressant et original comme concept !

J'aurai bien aimé faire partie des patrouilles (si ça avait été possible) mais je suis pas dans le coin à ce moment là... Too bad.
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:08

Haha ! Sympa !
Je suppose que les joueurs jouent seuls... et pas en binomes..
Sinon je pense que ca nous aurait interessé de faire un binome spetsnaz ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:56

Je pense a Thib' si il est dispo ça serait bien que tu y participes une lunette LEAPERS à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:28

Le concept me plait énormément... et je serais dispo... mais je ne viendrais pas pour une raison d'absence de règlementation sur des puissances ce qui a mon gout déséquilibre le jeux et n'est ni acceptable vis a vis de la sécurité ni légal vis a vis de la loi ( +de 464 fps = 2joules).
( en ce moment je joue plus au psg-1 pasqu'il cogne a 451fps.... et comme chez moi les semi cest 400 ben le psg il reste au placard jusquau jour du downgrade). Mais a ce moment la vu qui a pas de limite puisance allons y gaiment je réinstalle le 400% je tire a 900fps et la je met tout le monde au défit de pas venir raler quand jorais percé un grille ou éclaté la tronche d'un bonhomme... ya pas de limite puissance je trouve sa nul et dangereux donc je viens pas. et cest domage parceque sa morait plus
Sinon l'idée me plait .... sa a été le sujet d'un de nos scénario du jour qui m'a pris laprès midi.

mais vu que labsence de regle puissance me gène jai pas réagit dessus... mais vu qu'on me demande la cest différent CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Biggrin CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Biggrin CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:56

Socca a écrit:
Le concept me plait énormément... et je serais dispo... mais je ne viendrais pas pour une raison d'absence de règlementation sur des puissances ce qui a mon gout déséquilibre le jeux et n'est ni acceptable vis a vis de la sécurité ni légal vis a vis de la loi ( +de 464 fps = 2joules).
( en ce moment je joue plus au psg-1 pasqu'il cogne a 451fps.... et comme chez moi les semi cest 400 ben le psg il reste au placard jusquau jour du downgrade). Mais a ce moment la vu qui a pas de limite puisance allons y gaiment je réinstalle le 400% je tire a 900fps et la je met tout le monde au défit de pas venir raler quand jorais percé un grille ou éclaté la tronche d'un bonhomme... ya pas de limite puissance je trouve sa nul et dangereux donc je viens pas. et cest domage parceque sa morait plus
Sinon l'idée me plait .... sa a été le sujet d'un de nos scénario du jour qui m'a pris laprès midi.

mais vu que labsence de regle puissance me gène jai pas réagit dessus... mais vu qu'on me demande la cest différent CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Biggrin CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Biggrin CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Biggrin .


Après le but du sniper c'est pas de tirer sur la personne à 10m non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
LURP
Petit Scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/04/2008

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:52

Salut SOCCA, alors pour essayer de faire bref, pas de limite de FPS pourquoi:
- Cela fait parti de notre mentalité, et nous jouons entre gens intelligents, et au moins tout le monde est briefer dès le départ
- Ensuite comme le dit Thor, le but du sniper n'est pas de tirer à 10 M, dans ces cas là pas besoin d'avoir une réplique de snipe !!!! un petit rappel tout de même, le but du sniper et de toucher sa cible d'un endroit d'où il ne pourra pas être vu, et d'où il ne pourra pas être engagé.
- Les cibles seront des mannequins, sur lesquels seront placées des photos de nos trognes (c plus simple pour visualiser les impacts)
- Et enfin si on veut que le terme de sniper soit utilisable dans le monde de l'airsoft, et si on veut essayer de se rapprocher un tant soit peu de la réalilté, il me semble que l'on doit pouvoir engager une cible entre 90 et 110 M, donc avoir une réplique assez puissante sinon encore une fois aucun interet d'être sniper, surtout vu l'efficacité de certains AEG.

Sur ce je respecte tout à fait ton point de vue, et encore une fois notre but n'est pas de ce faire mal, mais d'essayer d'apporter des nouveauté dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:21

Je pense venir quand meme car ce challenge me tente beaucoup... pour ce qui est de tes distances de tir un simple rappel qui est que cest aussi en grand partie la qualité du hop up qui détermine la porté et pas uniquement la puissance par exemple un AMP SR1 dorigine a 350fps tape a 90M. le mien upgradé a 450 fps et canon 6.03 650mm tire a 110m... beaucoups plus que mon M700 Tanaka a 600fps (pcs a fond).....
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:03

Faut arreter de se toucher le zizi...
Un bolt meme a 21 Joules, (private joke), ca ne tire pas a 100 mètres !!!
Faut arreter d'être marseillais avec les distance. 60 m c'est déja du très très gros tir !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:26

Ah ah ah je suis assez d'accord avec Papo : je reste sceptique sur les capacités balistiques d'une bille de 0,36 grammes à 90 ou 100 mètres.

Je demande à voir quoi.

Sinon pour ce qui est de la limitation des puissances, il serait raisonnable qu'au moins les AEG restent en deça des 450 fps dans votre team... Ca serait plus équitable pour ceux que vous rencontrez et qui n'ont pas des répliques hyper upgradées (ou des merdes chinoises qui compensent le manque d'effet de leur hop up pourri par une puissance démesurée).
Enfin moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:22

Pour comprendre le besoin de puissance un peu hors norme, faut savoir que les Awacs et leurs amis ne participent pas à des parties "standard". Aucun risque de les voir débouler avec des AEG surpuissants sur vos terrains sans y avoir été invités! Ils organisent des OP et y convient les joueurs qui partagent leur vision de l'airsoft, le Squad d'ailleurs en fait partie et s'équipe en conséquence quand nous jouons avec eux Wink
Il faut savoir qu'une OP comme X Bastards, la dernière en date que j'ai organisée avec eux, s'est jouée sur un terrain de 10km², donc les distances d'engagement pour des snipers sont très "raisonnables" Very Happy

En ce qui concerne la loi, évidemment, une réplique au delà de 2 joules n'est plus considérée comme un réplique d'airsoft, ça on est tous d'accord là dessus. Mais si la réplique est déclarée en préfecture par son propriétaire il n'est pas hors la loi Wink

Je ne dis pas ça pour inciter les joueurs à augmenter leur puissance de jeu, mais pour expliquer que le but des tireurs qui upgradent à l'extrème leur joujou n'ont pour autre but que d'augmenter les distances d'engagement.

sur ce bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:12

Ahhh j'lavais dis que si jparlais sa allais foutre le bordel... Strike je comprend votre optique de jeu ce que j'expliquais cest que moi elle ne me convient pas et que cétait pour sa que je risquais de ne pas venir

en ce qui concerne la porté j'tassure papo je suis pas marseillais... ( aussi comment tu peux comparer tu joues que au marui d'origine CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Harhar

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=102244&st=80

a visiter ce lien et les pages qui suivent ... ya justement un débat sur la portée du DSR ( portée de tir mesurée par télémetre laser par Davowlv 98m a la 0.25g)...
portée que personnellement je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:13

No problem Thib', je voulais juste répondre à Gago sur son conseil de rester en puissances standard.


Dernière édition par Strike le Mar 21 Juil - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LURP
Petit Scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/04/2008

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:29

SOCCA, si jamais tu es ok pour participer à ce challenge, il faut que tu nous confirmes, soit via notre forum, soit par email : contact@jms-recon.com, soit par tél au mag : 04.92.12.84.16
En espérant te voir à ce challenge

A+
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:24

Bon allez jvais dire ok
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:27

OUééééééé cheers nous on y sera aussi mais pour profiter de l'air pur Wink (et pour encourager Roog) CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:23

Strike a écrit:
En ce qui concerne la loi, évidemment, une réplique au delà de 2 joules n'est plus considérée comme un réplique d'airsoft, ça on est tous d'accord là dessus. Mais si la réplique est déclarée en préfecture par son propriétaire il n'est pas hors la loi Wink

Ca c'est la loi. Et la réalité du terrain?
J'aimerai bien connaitre le pourcentage de joueurs ayant des répliques développant plus de 450 fps, qui déclarent leur réplique en préfecture.
A mon avis, dans le 06, ca doit se compter sur les doigts d'une main. Rolling Eyes


Et pour Thib', j'attend de voir. JE t'offre un bonbon si tu me montre une réplique qui touche une silouhette humaine 4 fois sur 5, a 80 m... et j'entend 80 vrais mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:07

MaaLiCiA a écrit:

Ca c'est la loi. Et la réalité du terrain?
J'aimerai bien connaitre le pourcentage de joueurs ayant des répliques développant plus de 450 fps, qui déclarent leur réplique en préfecture.
A mon avis, dans le 06, ca doit se compter sur les doigts d'une main. Rolling Eyes

Très certainement.
Pourtant le respect de la loi permet d'éviter bien des soucis en cas d'accident... mais beaucoup pensent sans doute que "ça n'arrive qu'aux autres".
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:40

Ah oui un dernier point qui me "chiffone" cest que en tant que partisans du pur RS je comprends pas Pk les snipers n'ont pas droit à leur spotter ( ou observateur comme on veut) .... cest domage normalement ça fonctionne par binome...

je sais pas si on vous a déja posé la question mais ne serait il pas possible de revenir sur ce point du règlement et dautoriser le binome plus que l'action individuelle... je pense que sa donnerai un ptit coup de tonus et de piment au jeu.. et sa consoliderait la stratégie... parceque quand tes seul... ben des fois tas du cul ou ten a pas et tas vite fait de te faire planter pour une simple question de mal chance ( et ouai on peu pas cover partout)... déja qu'a deux cest pas le top... enfin je demande ça vraiment en toute naiveté... si il faut ya une question "pratique" de l'ordre de l'orga a laquelle je n'ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:22

T'inquiète, tu n'es pas le seul à avoir formulé cette demande... Wink

En fait, pour comprendre les raisons du choix d'un challenge "en solo", il faut se rapporter à la bio de Carlos Norman Hathcock.

En effet, durant la guerre du Vietnam, un des faits d'armes de Hathcock est d'avoir parcouru seul et en rampant près de 1.5 km, en 4 jours et deux nuits sans dormir pour éliminer un général de l'armée Nord Vietnamienne.

C'est sur cet évènement (entre autres) que le Challenge sera basé.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:34

ah ok... donc cest snipe à l'ancienne... rien a voir avec le snipe moderne donc....

ba essaye de voir quand même si ya pas moyen de changer ça Wink quitte a ce que les binomes partent de plus loin que les solo
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:08

J'ai posé la question à One Shot et il m'a confirmé que le challenge se jouera seul, désolé... Wink

Après quand tu dis "à l'ancienne", pas dans ce cas là, parce qu'à l'époque de la guerre du Vietnam, Hathcock bossait déjà régulièrement avec un spotter.

C'est juste que pour cette mission particulière il était nécessaire qu'il soit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:17

ahaha la private joke de Papo que de bons souvenirs...............
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:57

On est cinq ou six à pouvoir la comprendre... J'aime quand c'est élitiste.

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK   CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE "LA PLUME BLANCHE" CARLOS N. HATHCOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue inspiration "Ghost Recon Advanced Warfighter&quot
» Tokyo Marui : USP .40 et Vz61 "Skorpion" AEPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser