L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [06] - F.S.I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F.S.I06
Petit Scarabé



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/11/2009

[06] - F.S.I Empty
MessageSujet: [06] - F.S.I   [06] - F.S.I Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:44

salut moi est un ami venons de créer une petite team pour pouvoir s amuser est échanger avec les autres de bons moment pour l'instant nous sommes encore jeune est en formation [06] - F.S.I Cool3 si vous désirez nous défier écriver moi sur mon adresse mail ou alors en message privée merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fsiairsoft/
T@Z
Piti Soldat



Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : La roquette sur siagne 06
Date d'inscription : 24/06/2008

[06] - F.S.I Empty
MessageSujet: Re: [06] - F.S.I   [06] - F.S.I Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:59

il me semble que l'airsoft est toujours reserve aux majeurs et a ce que je crois la majorite en france c'est 18 ans et non 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

[06] - F.S.I Empty
MessageSujet: Re: [06] - F.S.I   [06] - F.S.I Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:30

F.S.I06 a écrit:
salut moi est un ami venons de créer une petite team pour pouvoir s amuser est échanger avec les autres de bons moment pour l'instant nous sommes encore jeune est en formation [06] - F.S.I Cool3 si vous désirez nous défier écriver moi sur mon adresse mail ou alors en message privée merci

Salut à toi,

Merci de respecter la charte pour te présenter, ainsi que nous dire avec quel type de réplique vous jouez. Merci pour ton honneteté quand au fait d'avoir mit ton vrai âge.

Damien

Citation :
9°) L'airsoft est un loisir réservé aux plus de 18 ans. Le Forum demande le respect de cette loi, mais ne peut pas l'appliquer. C'est pourquoi les mineurs utilisant ce Forum devront afficher clairement leur âge (profil). Le Forum s'engage en échange à respecter leur présence et à encadrer leur communication. L'équipe des modérateurs encourage par ailleurs tous les utilisateurs du Forum à consulter les textes de loi en vigueur sur l'utilisation des répliques, sur leur puissance et sur l'utilisation de feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
F.S.I06
Petit Scarabé



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/11/2009

[06] - F.S.I Empty
MessageSujet: réponse   [06] - F.S.I Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:44

dsl pour avoir utiliser un post pour rien [06] - F.S.I Icon_neutral je ne suis pas ici pour refaire le monde ni pour vous embetez c'est pourquoi je vais me retirer du forum[06] - F.S.I Icon_sad afin de ne pas vous deranger cepedant je voudrais juste comprendre la limite d'age ? en quoi est est elle utile et ses fonctions [06] - F.S.I G ?? merci pour votre acueille avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fsiairsoft/
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

[06] - F.S.I Empty
MessageSujet: Re: [06] - F.S.I   [06] - F.S.I Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:59

18 ans pour les répliques de grand, sinon répliques mini pour les mineurs.

Pas d'explication spécifique pour cette règle. Mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06] - F.S.I Empty
MessageSujet: Re: [06] - F.S.I   [06] - F.S.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06] - F.S.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Les teams du 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser