L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CONTACT IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAUBACH
Petit Scarabé
RAUBACH


Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 13/01/2009

CONTACT IMPORTANT Empty
MessageSujet: CONTACT IMPORTANT   CONTACT IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:05

bonjour a vous tous ,moi c'est dallas ,je pense que bon nombres d'entre vous me connaissez déja "les diables verts " donc voila je viens ici pour avoir un contact telephonique avec votre president ou secretaire ou bien nejï ,je vous communique mes coordonnées afin que l'un d'entre vous puisse me joindre ,merci d'avance.

DALLAS EDIT : Pas de numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

CONTACT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CONTACT IMPORTANT   CONTACT IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:45

Airsoft 06 n'est aucunement une association, équipe ou quoi que ce soit.
C'est un regroupement de joueurs de différentes équipes qui gèrent le forum départemental qu'est Airsoft 06.

De plus la publication de coordonées téléphoniques est interdite sur le forum, et ce... Dans ton interet CONTACT IMPORTANT Nosweat
Enfin.... Je ne vois pas ce que ce sujet à a faire dans la rubrique "Questions sur le matériel..."
Suj
et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

CONTACT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CONTACT IMPORTANT   CONTACT IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:41

PK neji??? cest quoi le rapport?

Neji "fait partit" de la SOCCA qui n'a rien a voir avec ce forum qui nest autre qu'un support neutre pour les airsofteurs du 06 (et d'ailleur).

si tu as besoins de contacter Neji ou un membre du bureau SOCCA merci de menvoyer un MP CONTACT IMPORTANT Happy

à moins que je fasse totalement fausse route ... donc dans ce cas je men excuse et CONTACT IMPORTANT Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

CONTACT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CONTACT IMPORTANT   CONTACT IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:59

Ca a un rapport avec la fédération française d'airsoft ?

CONTACT IMPORTANT G
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

CONTACT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CONTACT IMPORTANT   CONTACT IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:03

MaaLiCiA a écrit:
Je ne vois pas ce que ce sujet à a faire dans la rubrique "Questions sur le matériel..."
Suj
et déplacé.

Sur leur forum c'est bien rangé dans "programmation des parties" donc rien ne m'étonne.... (Car je suppose que c'est pour l'histoire de "Fédé")

Concernant ce forum effectivement le but c'est de rassembler les différentes teams et associations pour éviter de s'inscrire sur 50.000 forums mais les gens ne sont pas très disciplinés qu'ils soient vieux ou jeunes.

Tu souhaites des numéros de téléphone pour faire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTACT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: CONTACT IMPORTANT   CONTACT IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTACT IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser