PAPI Petit Scarabé
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : LA BRIGUE (vallee de la roya) Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: PAPI Jeu 18 Mar - 20:49 | |
|
- IDENTITE
--
Pseudo : PAPI Age : 42 Piges Team : 12 A.R.B (Airsoft Roya Bévéra)
- (Assosiation Militarie Brigasque)
-- AIRSOFT --
Depuis quand : 8 mois Réplique longue : M4 FFH Réplique arme de poing: RAID 400 Réplique favorite : La série des M4 Tenue : CAMO armée française Tenue favorite : CAMO Style de jeu favori : Assaut, match à mort par équipe Terrain favori :Forêt, bâtiments Meilleur souvenir airsoft : La 1er fois où on a pu tous se réunir pour une partie d’enfer
-- PERSONNEL --
Citation ou phrase favorite : " La vie est trop courte pour ne pas en profiter " Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : PAPPY BOYINGTON (Les têtes brûlées ) Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Modélisme, Rugby Vos films favoris : Brave Heart, Star Wars, l’Arme Fatale, et les films d’action en général Quelque chose à dire à quelqu'un ? A tous, je ne suis pas doué pour l’orthographe, c’est pourquoi j’ai ma secrétaire particulière ! ! ! ! ! Désolé à tous, si dans l’avenir je ne l’ai pas sous la main pour écrire à ma place ! !
| |
|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PAPI Jeu 18 Mar - 21:01 | |
| Salut et bienvenue Papi (Boyington) ! | |
|