EN TERRITOIRE ENNEMI sur notre terrain en collaboration avec la WildCats
Le kossovo région de l'ex-Yougoslavie, ou s'affrontent soldats serbes et force de la résistance kossovares (UCK).
Lors d'une simple mission de reconnaissance, un f18 du corp des marines des Etats-Unis à été abattu. Nous savons que le pilote, le capitaine William Connors à pu s'éjecter. Il se trouve dans une région ou le danger se trouve derrière chaque tronc d'arbre. Que se soient les serbes ou l'UCK, tous veulent le capturer pour des raisons différentes.
Règles
le pilote est la clé de toute l'histoire, chaque équipe doit le récupérer. De plus il détient des informations menant aux missions cachés du scénario.
Quelque soit l'équipe qui récupère le pilote, les deux autres groupes devront sans faire alliance le récupérer.
Si les marines réussissent à le reconduire en zone d'extraction il devront tenir cette zone pendant 30 minutes pour que le pilote soit évacué ( quand le pilote est secouru ou capturer, le leader de l'équipe détenant le colis, doit en informer les leaders des deux autres camp par voie de téléphone).
Si le pilote est libéré par les marines, le joueur changerat de rôle et deviendra un marines comme les autres.
Cette op est un semi-milsim, chaque joueur à droit à 5 vies pour la durée de l'op, si le joueur est touché il doit faire appel à un mèdecin de son équipe.
Il y a un mèdecinpar groupe de 5 joueurs.
Pour soigner un équipier, le mèdecin doit se déplacer sur les lieux ou se trouve le bléssé et le toucher pendant 30 secondes.
Le bléssé n'a pas le droit de parler sauf au mèdecin et il ne peut se déplacer seul, ses équipiers en revanche peuvent le déplacer pour faciliter la tache du toubib.
Le pilote peut être soigné par tout les camps, il peut s'évader, et tant que le joueur joue le rôle du pilote, il n'est pas limité par le nombre de vies (pour qu'il donne ses informations il faut qu'il soit vivant).
La partie se jouera non-stop du samedi 14 heures au dimanche 14 heures.