Steev0 Petit Scarabé
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : La Trinité Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: SteevØ Mer 21 Sep - 19:31 | |
| Salut a tous, Pour la présentation, Pseudo : SteevØ Âge : 22 ans Team : Aucune pour le moment Localisation : La Trinité -- Airsoft -- Depuis quand : Un peu plus de deux ans je crois Réplique longue : Sniper Sauer S92, G36K, Ak-47 Replique arme de poing: G17 Réplique favorite : Mon snipe Tenues : Pant.+Veste Marpat Desert USMC et Woodland Pays-Bas Tenue favorite : Woodland Style de jeu favoris : Contournement et camping Terrain favori : Tant qu'il y a de la bonne végétation, cela me va. Meilleur souvenir airsoft : Souvenir douloureux mais sympa, il s'agit d'un headshot, en passant par l'oreille, au col de Braus par 5° en ayant oublier le bonnet Même pas mal -- Personnel --Citation ou phrase favorite : Une bille pour deux OUT Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : Jackson dans "Save the private Ryan" Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Skate, rollerstreet, ciné, jeux video, ... Vos films favoris : Tout les films qui touchent a la 2nd Guerre, Seigneur des anneaux, ... Enfin bref, voila :p Si vous avez d'autres question, je suis votre homme. ++ SteevØ | |
|