slt tout le monde c joris pourai vou me dire ou c kon pe faire des ecusson merci a++
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: ecusson Mer 7 Déc - 23:15
espece de gland !
tu prend le l'annuaire et vas a broderie et si t'en a pas pagesjaunes.fr c'est pas pour les chiens
a+ tafiole
EDIT MODO: Euuuuuh Schulz... je te rapel que t'es sur un forum, et qu'on écrit pas comme on parle a ses potes Fait gaffe, je n'édite rien de ton message, mais soit un peu plus aimable ! Gros bourrin...
MaaLiCiA
joris Invité
Sujet: SLT Jeu 8 Déc - 23:12
SLT SCHULZ RESTE POLI
MERCI
vip3r No Life
Sujet: Re: ecusson Jeu 8 Déc - 23:17
salut ....
tu trouvrear un brodeur rue geoffredo a nice.... mais bon courage...pour des ecussons la quantiter minimal est de 50... alors 50 fois 7 euros....350euros.... arfffffffffff
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: ecusson Jeu 8 Déc - 23:25
Joris [...] Edit MaaLiCiA: Schulz... 2eme avertissement sur le meme post... On se caaalme !! Si tu as un probleme avec Joris, tu le regle en MP, ou en face à face (amen Joris...) ! En aucun cas tu doit nous le faire partager ! Je rappelle au passage que l'insulte est interdite sur ce forum et qu'elle passible de bannissement sans préavis ! Merci !
hamtaro Petit Scarabé
Nombre de messages : 12 Localisation : nice Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: ecusson Ven 9 Déc - 14:45
j ai payé les mien 12 euro les 3
Grumly Invité
Sujet: Re: ecusson Ven 9 Déc - 20:32
Schulz a écrit:
Joris [...] Edit MaaLiCiA: Schulz... 2eme avertissement sur le meme post... On se caaalme !! Si tu as un probleme avec Joris, tu le regle en MP, ou en face à face (amen Joris...) ! En aucun cas tu doit nous le faire partager ! Je rappelle au passage que l'insulte est interdite sur ce forum et qu'elle passible de bannissement sans préavis ! Merci !
hé on a le droit au post it ici ???? parce ke j'en veux un jaune moi merki d'avance
joris Invité
Sujet: ecuson Ven 9 Déc - 21:43
merci lio pour ladresse a ++
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: ecusson Ven 9 Déc - 23:29
T'inquiete grum' !! Si un jour j'ai l'opportunité de vous coller des post-it, je t'en mettrais un jaune d'office ! meme 2 si tu me prend par les sentiments ! ^^
Grumly Invité
Sujet: Re: ecusson Sam 10 Déc - 11:51
aller va pour 2 post it ahahah
torp bon ca me rappellera l'epoque dictatoriale mdrrrrr
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: ecusson Sam 10 Déc - 12:35
ptdr !!
*You have been banned of the server...*
Meuuuuuuhéééééé..... pourquoi??
vip3r No Life
Sujet: Re: ecusson Sam 10 Déc - 16:34
de rien joris....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ecusson
ecusson
Page 1 sur 1