| Hello !! | |
|
+7KurtZ vip3r KaM blackhawk_sgc kamikaze MaaLiCiA Elektra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elektra Petit Scarabé
Nombre de messages : 11 Localisation : Planete rouge Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Hello !! Jeu 15 Déc - 0:14 | |
| Bonjour à tous. Jme présente : Elektra (valou = la photographe !!!!). J'ai plus souvent eu l'occasion de vous prendre en photo que de jouer avec vous, mais je pense que ca va changer !! Je vais alterner : photos + partie. Voila vous savez tout... enfin presque | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 15 Déc - 0:49 | |
| Salou Valu... oups... Effectivement, ce serait sympa que tu troque ton apapreil photo contre un AEG de temps en temps... Je suis sur que fred aimerait que tu lui botte le cul !! A bientot !! Et encore merci pour toutes ces belles photos ! | |
|
| |
Elektra Petit Scarabé
Nombre de messages : 11 Localisation : Planete rouge Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 15 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 15 Déc - 1:02 | |
| LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! LE LAPIN !! Naaaaan Lionel !!! Pas toi !!! | |
|
| |
Elektra Petit Scarabé
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 15 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
kamikaze Petit Scarabé
Nombre de messages : 19 Localisation : antibes Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 15 Déc - 11:10 | |
| salut valou merci pour toutes les belles photos que tu as deja fait. c'est vrais que sa serais sympa de te voir participer activement aux parties beinvenue à toi. | |
|
| |
blackhawk_sgc Piti Soldat
Nombre de messages : 66 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: salut Jeu 15 Déc - 11:12 | |
| Salut!!! Bienvenu sur ce forum!!! Je N'ai pas encore eu l'honneur de me faire photographier par toi mais bon je vais pas desespéré!!!!! | |
|
| |
KaM Petit Scarabé
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 15 Déc - 13:47 | |
| Salut Valou! Bienvenue sur le forum, à bintot sur un terrain derrière ta réplique ou ton appareil photo , et merci pour ces jolies photos! A++ | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 15 Déc - 21:29 | |
| salut valou.... enfin sur notre forum....yes.. . j en suis tres content, par contre si tu es aussi bonne joueuse que photographe....on va avoir mal...lol....... kisssssssssss........lio | |
|
| |
KurtZ Piti Soldat
Nombre de messages : 116 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 15 Déc - 22:15 | |
| salut Valou ! bienvenue sur le forum A+ sur le terrain " c bon les gars c valous elle prends des photos . AIEEE OUT oups elle avait un aeg " | |
|
| |
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Hello !! Ven 16 Déc - 23:07 | |
| Salut Valou! bienvenu sur le forum et surtout continu a prendre d aussi bonne photo a+ | |
|
| |
sifu06 Je touche ma bille
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast" Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Hello !! Lun 30 Jan - 21:19 | |
| buenos dias guerrera... bienvenue et bonne continuation dans le airsoft! essaie de mettre ton appareil photo comme lunette de snipe...ça pourrait marcher de loin.....avec le zoom numérique! et le flash pour effrayer les lapins!! aie! aie! aie! j'ai craqué! hasta luego! | |
|
| |
REIZZI Piti Soldat
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : STRASBOURG - bientot DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hello !! Lun 20 Aoû - 20:32 | |
| Salut val , bienvenue dans le monde de l'airsoft ! Pour les photos , je suis curieux de voir celle que tu as prise ! d'ailleurs si tu en avais une de toi pour completer cette presentation, tu serai un ange ! merci @ bientôt et HAVE FUN | |
|
| |
Darky Piti Soldat
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Nice Nord Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hello !! Lun 20 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Hello !! Lun 20 Aoû - 22:31 | |
| Aurait on un nouveau fossoyeur/dettereur de topic vieux de 1 an et demi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !! | |
| |
|
| |
| Hello !! | |
|