| Ghost Recon Advanced Warfighter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeNice Invité
| Sujet: Ghost Recon Advanced Warfighter Ven 3 Fév - 2:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 2:21, édité 1 fois |
|
| |
DeNice Invité
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Lun 6 Fév - 23:13 | |
| a tien Lio si tu passe par la regarde lé chausure ki ont |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Lun 6 Fév - 23:33 | |
| Bien vu denice j'allais faire la meme réflection mais tu sais que tout les équipements sont fabriqué et que tu peux les acheter. | |
|
| |
DeNice Invité
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Lun 6 Fév - 23:43 | |
| oué je c g mm bien envie de formé ma futur team a base de ghost recon regarde se site www.cryeprecision.com |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Lun 6 Fév - 23:54 | |
| alalalalalalallalalalalallalalalalalalalallalalalalalal.......................
je pleure,,,,,,le gilet terrible mais surtout mes boots oakley snifffffffffff. je les veux...... | |
|
| |
Black tiger Airsoft addicted
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : villeneuve loubet Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Mar 7 Fév - 15:18 | |
| Salut,
Assez connu quand meme le multicam, moi je l'adore, mais vu le prix, meme si la qualité est explemplaire, ca reste exessivment cher.
Black Tiger | |
|
| |
DeNice Invité
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Dim 12 Fév - 1:47 | |
| |
|
| |
DeNice Invité
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Dim 12 Fév - 2:24 | |
| |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Dim 12 Fév - 13:09 | |
| Terrible... ils leur ont mis les nouveau FN SCAR... Le remplacant du m4 est proche messieurs !!! | |
|
| |
DeNice Invité
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Ven 10 Mar - 22:33 | |
| |
|
| |
DeNice Invité
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Ven 10 Mar - 22:37 | |
| voici une image d'un FN scar l'arme qu'utilise les ghost recon |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter Ven 10 Mar - 23:57 | |
| Putains les mecs !!! Ya bradley dans le jeu !! c'est pour ca qu'on le voit plus sur les terrains... il s'en engagé chez les GHOST !! Pour le FN scar, ca existe vraiment, c'est ce qui va équiper les commandos américains d'ici sous peu. La particularité du FN SCAR c'est que le bloc chargeur/chambre/canon, peut etre changé pour le recalibrer en 7.62x39mm (balles de kalashnikov) alors que c'est un bêtre 5.56mm NATO normalement. Une révolution? http://world.guns.ru/assault/as70-e.htmIl n'existe pas en airsoft... Selon moi, ca ne devrait pas tarder meme si je n'ai rien entendu de tel... Pour un custom perso, ce serait un mélanage de sig552, de kit Xm8, et éventuellement de G36... mais le résultat risque d'être approximatif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter | |
| |
|
| |
| Ghost Recon Advanced Warfighter | |
|