| bonjour à tous les airsofteurs du forum !! | |
|
+6KurtZ NOX MaaLiCiA DaRO Schulz Ryantusard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Dim 12 Fév - 2:29 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis tout nouveau dans le monde de l'airsoft, je viens d'acheter mon matos et le 12 février sera un grand jour pour moi car ce sera ma première partie. J'ai déja fait la connaissance de certains d'entre vous à la boutique et j'ai hâte de rencontrer les autres sur le terrain, du moins le plus possible car je sais que les joueurs de la Delta rencontreront la Ghost (bon courage les gars, ouha !!). Pour me présenter un peu plus, je dirai que je suis un adepte du jeu de rôle, et depuis deux ans je pratique le grandeur nature (en médiévale attitude, j'adore ça ). Je suis bon esprit (comprenez par là ke je me prend pas la tête, pas que je suis qqn de supra intelligent ), et j'aime de donner à fond dans les activités que je pratique. voilà, un post pas trop long, pas trop court (enfin je crois). Portez vous bien, et vive l'airsoft !! PS : encore un grand merci à Lionel !! Ryantusard. | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Dim 12 Fév - 11:38 | |
| Bienvenu a toi et pour ce qui est de la ghost ce n'est pas la delta qui les affrontes mais la Stars je sais c'est simple mais comme tu es supra intelligent je pense que tu comprendras ! Et ouha ça ne s'écrit pas comme ça ! hooah !!!!
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Dim 12 Fév - 12:50 | |
| bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta premier partie | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Dim 12 Fév - 13:06 | |
| Salut a toi Ryantusard !!
On s'est vu au magasin... Tu me reconnaitra par un simple "Just liike magiiic..." Heureux de voir qu'il y a toujours des mecs cools et pas prise de tete qui arrive dans l'airsoft en ce moment !
Bonne intégration et bonne visite de ce forum ! | |
|
| |
NOX Piti Soldat
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Dim 12 Fév - 15:20 | |
| salut et bienvenu... | |
|
| |
KurtZ Piti Soldat
Nombre de messages : 116 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Dim 12 Fév - 16:11 | |
| salut bienvenue sur le forum A sur les terains | |
|
| |
sifu06 Je touche ma bille
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast" Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Dim 12 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Lun 13 Fév - 0:18 | |
| Merci à tous pour vos messages, schulz, suis désolé pour mes petites erreurs, le referai plus promis . Sinon, la partie d'aujourd'hui g kiffé un max, j'ai hâte de pouvoir ressortir mon M733 et de revenir gouter de la bille avec vous, c'était super. A bientôt tout le monde !! | |
|
| |
Max Petit Scarabé
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Lun 13 Fév - 11:23 | |
| SAlut a toi ++ | |
|
| |
Zephyron Je touche ma bille
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Lun 13 Fév - 11:28 | |
| Salut à toi! J'en profite pour saluer tous ceux que je n'ai pas déjà saluer également. | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! Lun 13 Fév - 16:26 | |
| S.A.L.U.T....... bienvenue a toi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous les airsofteurs du forum !! | |
| |
|
| |