| An@rchiste C moi | |
|
+7Neno LE BEUH sifu06 vip3r MaaLiCiA DaRO Anarchiste 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anarchiste Airsoft addicted
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: An@rchiste C moi Jeu 3 Nov - 2:25 | |
| bonjour a tous moi c'est Jer: pour ce qui me connaisse pas encore je suis le type qui sui Vip3r partout et qui prend soin de ses fesses quand ca canarde sec je me decri viteufai j'aime: les AK74 les partie ou on ce marre bien et les endroits glauques j'aime pas: avoir envie de faire caca quand je joue. bref bonjour tou le monde longue vie a ce forum p.s daro si tu me kique du forum parceque je dit des grots mots la prochaine foi que je passe a RCA je peint ton psg1 en rose bon ca c ma gueule....
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Jeu 3 Nov - 19:55 | |
| NNOONN pas mon G1 bordel sa fait telement longtemp que j en vouler un ... remarque en rose - Citation :
- j'aime pas: avoir envie de faire caca quand je joue.
Completement dacor mais j ai ma petite solution miracle ... | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Ven 4 Nov - 22:48 | |
| - DaRO a écrit:
- j ai ma petite solution miracle ...
C'est quoi?? un dragé fucas? PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Sam 5 Nov - 1:57 | |
| dragé fuca c pour accéléré le processus papo..... moi ma solution miracle c'est d'abord regarder si ya personne autour...apres je souleve une dalle et je....... ...........et je remet la dalle | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Sam 5 Nov - 2:58 | |
| je sais que c'est pour accelerer le processus... seulement, ca peut etre une technique... de faire caca AVANT... | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Mer 9 Nov - 2:37 | |
| hello,avec un peu de rtard mon petit jem..... bizzzzz lio | |
|
| |
sifu06 Je touche ma bille
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast" Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Lun 30 Jan - 20:58 | |
| buenos dias amigo!! je t'aime bien toi....tu as le coeur d'un guerrier.............. à bientot! | |
|
| |
LE BEUH Piti Soldat
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : roquebilliere Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Ven 3 Fév - 22:13 | |
| salut mec bon on se connait alors voila ps:mercie pour nous !!!!! beuh | |
|
| |
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Lun 6 Fév - 23:25 | |
| Coucou!! | |
|
| |
kamikaze Petit Scarabé
Nombre de messages : 19 Localisation : antibes Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Mar 7 Fév - 20:09 | |
| coucou kamarade. heureux de te voir parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Mar 7 Fév - 21:15 | |
| et oui je suis nouveau.... lol merci les gars d'avoir deterré ma presentation ca me rajeuni lol | |
|
| |
toutoune Piti Soldat
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : roquebilliere Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: An@rchiste C moi Mer 8 Fév - 11:17 | |
| slt l'ami !! quel bo gosse sur la photo !! je c pas si ta souvent envie faire kaka en partie mé en tout cas qu's que tu pe pété !!! alors je c pas si c pour eloigné l'ennemi mé en tout cas ca marche bien!! | |
|
| |
RED Horizon Piti Soldat
Nombre de messages : 95 Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: .. Mer 8 Fév - 14:36 | |
| LOOL Il pete de Nice a Marseille celui la. Sans deconner , il nous a sorti un truc imonde, ce fut terrible, mais j'avai le nez bouché alor j'ai survécu. DRAGEE FUKA, ET YA PLU KA(KA) | |
|
| |
kalash Petit Scarabé
Nombre de messages : 16 Localisation : nice06000 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: la classe Mer 8 Fév - 16:10 | |
| yo jey el dechire ta foto on dirait un otage de l afgan avec le bandana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An@rchiste C moi | |
| |
|
| |
| An@rchiste C moi | |
|