Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Lun 27 Mar - 19:56
Tout d'abord je tient a préciser que pour mettre une tof dans ce topic , on doit demander l'autorisation ( si c'est trop offensant de celui qui est sur la photo pour que le droit a l'image ne soit pas bafoué........ voila la 1er tof que je vais mettre : PAPO.. c'est extraordinaire PTDr
ps: regardez ce qu'il est entrain de lire ^^
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 19:35, édité 1 fois
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Lun 27 Mar - 20:29
roooooo l'enfoiré !!!! Tu va voir scrat... la profaine fois que je te chope, je te fais manger ton gland... (bah oui c'est un écureuil... bande d'obsédés !!)
Skorpio Petit Scarabé
Nombre de messages : 38 Localisation : Planqué sous un buisson en attendant ke sa passe Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Lun 27 Mar - 21:14
énorme la foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'orai pu faire chanter Papo avec sa....lol
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Lun 27 Mar - 21:52
il m'as demandé de lui faire un f*******, mais je ne suis pas zoophile...
Scrat Je touche ma bille
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Lun 27 Mar - 23:40
allez y mettez des tofs on les attends avec impatience
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Lun 27 Mar - 23:52
bon alors pour rencherir scrat je vais mettre une video mais je vais rester avec le meme personnage qu'est papo lol
Nombre de messages : 46 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Mar 28 Mar - 0:05
lol papo je t'ais trouver une nouvelle userbar, rien que pour toi
MaaLiCiA Administrateur
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Mar 28 Mar - 10:15
raaaaaaaaa je m'en mange plein la geule la !!!
Scrat Je touche ma bille
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Mar 28 Mar - 11:11
papo tu veux te venger de grum... pense a caylus... ca y'est ca te revien mdr
toutoune Piti Soldat
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : roquebilliere Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Mar 28 Mar - 12:13
lol terrible la photo !! mé pk tu fait popo avec ton sac a dos c les recharge de PQ
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Mar 28 Mar - 15:28
scrat je tiens a te prevenir si c la meme photo ke j epense si elle aparait sur ce forum celui ki va la diffuser va en manger des rafales de falanges
MaaLiCiA Administrateur
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Mar 28 Mar - 20:18
c'est pas un sac a dos... c'est un holster d'épaule... j'ai toujours mon GLock sur moi quand je vais faire caca
toutoune Piti Soldat
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : roquebilliere Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Mer 29 Mar - 9:47
lool tu prend ton glock pour tiré la chasse (je c elle et nul mé bon )
Scrat Je touche ma bille
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Jeu 30 Mar - 8:23
Scrat Je touche ma bille
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Jeu 30 Mar - 19:33
voila une nouvelle tof mais cette fois-ci de notre ami anarchiste qui va bientot perdre quelque kilos dans un endroit quelque peu commode
Florban De La Clairière Petit Scarabé
Nombre de messages : 46 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Jeu 30 Mar - 20:12
RAaaa MDR............ ^^
Déja qu'il put du cul, j'imagine même pas l'odeur dans cette rue aprés son passage...
MaaLiCiA Administrateur
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Jeu 30 Mar - 20:22
Raaaaaaaaa Scrat... t'as fini de piquer les images de mon espace perso?
Scrat Je touche ma bille
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Jeu 30 Mar - 21:47
Mdr oui...
grumly II Modérateur
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Ven 31 Mar - 0:38
ptain ce petit commence a avoir trop de photo la faudrait e navoir de lui un peu
on va lui faire une bite au cirage et je v filmer ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon si papo m'autorise a diffuser des videos de lui j'en ai plein mdrrrrrrr
MaaLiCiA Administrateur
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Ven 31 Mar - 2:04
c'est un sujet "photos ou vidéos délirantes sur Papo"...
Scrat Je touche ma bille
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Ven 31 Mar - 8:18
lol.... dis grum j'ai 2 photo de caylus sur toi et une vidéo ou tu dis: " la on va pas tarder a charger ^^ je peux les mettre ?...... alors oubli la bite au cirage MDR
grumly II Modérateur
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Ven 31 Mar - 13:35
bah on va le faire autrement alrso si je vois les photos de caylus t'en auras une de bite au cirage lolll par conter celle ou je dis on va pas tarder a charger tu peux m'en branle tout le monde l'a vu
grumly II Modérateur
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Ven 31 Mar - 16:55
bon puiske papo rale k'on met ke lui j'ai retrouve une photo du marseillais john phenix un soir bourre apres un metre de vodka mdrrrrr ptit joueur
ps il a gerbé meme lol
Scrat Je touche ma bille
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Sam 1 Avr - 0:20
voila notre ami shultz avec ses jolie luneete jaune et son flecktarne assis derriere un trou hihi
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs Sam 1 Avr - 0:54
ptdr Schulz t'est trop fort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos ou vidéos délirante sur les joueurs