L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dieu scandinave

Aller en bas 
+5
Eurik
vip3r
Anarchiste
Thor
MaaLiCiA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:18

raaaa Depuis que Thor m'habite... j'ai mal...


Salut Damien..
Content que tu ai fait un tpit détour par ce forum !
On ne va pas relancer le débat sur l'airsoft nicois actuel...

L'airsoft est un loisir, pas de l'élitisme.
Ce n'est pas non plus la course a celui qui aura le moins peur de se prendre une bille dans le cul
Et encore moins la cours a celui qui jouera avec le gun le kité...

NOTRE (et je dit bien "notre" version de l'airsoft) est un airsoft de loisir, ou l'on aime passer des dimanches sympa, sans se prendre la tete a espere ne pas avoir mal du tir de l'autre

J'anticipe ta réponse...
Non notre vision de l'airsoft n'est pas la meme que celle de certains vieux (nou voyons de qui nous parlons...). Nous ne sortons pas la table de camping et l'apéro pendant la partie..
Nous aimons les parties cleans, les actions propres, les jeux sérieux... mais ce n'est pas la peine de tirer fort pour s'amuser est passer un bon dimanche.

Chacun joue comme il a envie de jouer.
Nous avons trouvé quelque chose de stable qui plait a tous ceux qui sont sur le terrain, et cela nous convient parfaitement !


Je trouve aussi tres bete de perdre 2 joueurs (et amis) sous pretexte qu'ils trouvent que nous jouons un "airsoft de tapette..."

Il y a quelque chose que je ne comprend et que je ne pourrai pas comprendre

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:53

En attendant je peux me permettre de critiquer tu joues au airsoft depuis peu, tu n'as pas connu l'ancienne S.T.A.R.S, tu n'es jamais allé au delà du 83 pour tirer de la bille... Demande a l'ancienne S.T.A.R.S comment étaient les parties avant (cf M.K, Wes, Will ect... )

Moi je ne fais pas la course a la puissance. J'ai accepté ce SPORT/LOISIR c'est pareil si on adapté un sport mécanique qui vient du japon mais on dit ah bah non on vous limite a 100km/h les pilotes francais ont trop peur.

De là a interdire a des gens de jouer avec tel ou tel matériel je trouve ca absurde, je te le dis a toi, a la GAT je l'ai toujours dit... La grande question a se poser est ... pourquoi l'equipe sur 6mois a changé de politique, la réponse est par les gens qui la constitue mais ou sont les anciens ca malheureusement ont pas encore la réponse.

Ensuite ne me dit pas que toutes les parties sont géniales sinon tu aurais était plus enthousiaste a ton retour de partie de dimanche dernier!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:04

J'ai jamais dit que j'avais de l'expérience et que j'était un vieux de la vieille...

Comme tu dit... c'est un sport japonais bridé a la francaise !
Et bien moi je joue au airsoft francais... et pour aucune raison je ne déciderais de jouer a l'airsoft japonais !

Il n'y a aucune honte a avoir !

Pour ce qu'y est de la partie de dimanche dernier c'était purement personnel, je n'ai pas tiré 1 seule bille et c'était la faute a pas de chance. C'était aussi à cause de raisons personnelles... mais en aucun cas à cause des personnes qui étaient presentes, et de la partie en elle meme.

Et encore une fois, je ne voit pas en quoi l'équipe a changée durant les 6 derniers mois!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:23

lu tonton

je voi que t'as pas perdu de temps ! lol!
au fait; les joueur du 06 font du tricot!!? Neutral
merci du compliment parceque moi en 4 ans d'airsoft dans ce departement j'ai ja mais vue ne serai ce qu'un joueur nous sortir une paire de mouffle Twisted Evil
bon bienvenue a toi quand même!! ici du moin on te cassera pas les couilles pour des pb de synthaxe ou d'ecriture texto!
pour ce qui est de l'airsoft comme au bon vieu temps il existe tjr mais comme avant on n'en parle pas trop sur les forum public...
et quand tu veux bouger sur une bonne partie ou que ce soit tu sais que tu peux compter sur moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:54

Bien sur djé Smile, mais c'était mes débuts et je trouvais ca marrant sans que ca est était abusé. Mais pour moi je trouve que l'airsoft a beaucoup changé sur ces 6 derniers moi !! les faits sont là

affraid
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: salut,   Dieu scandinave Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:47

Very Happy salut tonton et bienvenue....

je t informe que notre politiques d airsoft n a pas changè,mais que vous ne venez pas assez sur les terrains pour l apprecier.
oui c est vrai on joue de façon moins underground on ne va que sur terrain autoriser,avec des puissances acceptables mais en aucun cas limitées ou bridées.... Razz
il y a que pour l o.p que je fait appliquer des limite de puissance tel que celle de france airsoft. Cool
de toute façon ce n ai qu un jeu et non une guerre, le but est de ce defouler de se fatiguer et de s AMUSER.

j ai appris beaucoup de choses a caylus...+150 personnes qui s amuse ensemble dans le 06 la mentaliter n est pas la meme +50 joueurs et les gens rale....

il faut apprendre en societe a faire des concession pour allez de l avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eurik
Piti Soldat
Eurik


Nombre de messages : 78
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:23

Salut Thor,
Forcement quand on parle d'ancien je tire l'oreille.
Je ne prendrai pas position puisque tout le monde le fait et donc je ne suis pas un mouton. je dirais uniquement O tempo! O mores! nous sommes dans un monde en constante evolution et nous devons nous adapter (oui meme moi je pense qu'un spring c'est cool mais face à des gas ou des électriques ca le fait moins) alors oui les régles ont changé les gens adaptés mais rien ne t'empeche de demander à certains joueurs de ressortir l'artillerie lourde et vous la donner dans la foret.
Mais arrive un moment ou il faut faire des choix et s'ouvrir à d'autres personnes pour qui l'airsoft était inaccessible ou incompréhensible.
Je suis roliste et wargammer en plus oui je trouve que les Dark Angels ont moins de bouche maintenant et que lio aura plus de mal a me battre avec les nouvelles éd. de W40K c'est pour ca que si on devait rejouer on utiliserait d'anciennes regles entre nous mais si des "jeunes" arrivent ils ne pourraient pas forcement comprendre pourquoi aucun chaotique ne se trouve en face. La même chose en ce qui concerne le GN Vampire mascarade a été remplacé par requiem mon clan a disparu et celui que je joue ne correspond pas avec mon idée du Jeu de meme je trouve qu'il a perdu beaucoup d'attrait avec la disparition de restriction.
Tout ce laius pour dire que si l'Airsoft te plait tu dois pouvoir le pratiquer quelques soient les regles et même si tu dois tirer à 0,8 et pas 1,4 joules.
Allez tchuss
Revenir en haut Aller en bas
severn
Piti Soldat
severn


Nombre de messages : 52
Localisation : nice , riquier
Date d'inscription : 06/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: re   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:03

hugh, on ne se connait pas tonton, mais je me permet de poster a ce sujet.

Voila quelques mois que je connais lio, avant cela , je ne jouais qu'au spring, dans le var, sur des terrains illicites et face a des gaz et des aeg. On leur a mis la rouste plus d'une fois. Mais dans le 06 et plus particulierement avec lio et les autres, c'est un autre style de jeu, il faut que je m'y fasse: plus d'organisation, moins de "chacun pour sa gueule", plus d'amusement et moins de probleme en tout genre a mon gout. Je n'est pas connu "l'epoque florrissante de la stars" mais ce que je peux dire, c que cela me convient actuellement, et je te trouve très violent dans tes propos. Je tiens juste a rappeler que l'airsoft, ce n'est pas faire la guerre, pour moui c'est un sport, et comme dans tout sport "l'important est de participer". Bref, je te laisse a tes ambitions d'airsofteur fanatique et je te souhaite d'évoluer dans ta mentalité.
Severn
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/severnairsoft
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:26

salut !!!!!!!!


tu a oublie de preciser qu en une partie tu a reussi a casser 3 spirng si je me souvient bien mdr
lol! tu est le roi king persone ne te battera mdr Laughing



a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
severn
Piti Soldat
severn


Nombre de messages : 52
Localisation : nice , riquier
Date d'inscription : 06/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: lol   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:47

c clair, mais qu'a ma premiere, je me suis fait lio au spring
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/severnairsoft
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:01

Salut Eurik...

Donner son avis n'est pas "etre un mouton"... un forum à avant-tout cette fonction... exprimer son point de vue !

Merci donc de pas dénigrer les joueurs qui s'exprime sur un point délicat comme celui ci !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
severn
Piti Soldat
severn


Nombre de messages : 52
Localisation : nice , riquier
Date d'inscription : 06/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: yep   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:02

je laisse parler mon ami Brice de Nice: "La, tu l'a cassé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/severnairsoft
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:06

Non je l'ai pas cassé... j'essaye juste de faire en sorte que les gens se respectent sur le forum !...

Pas envie que ca devienne comme sur la glopp ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
severn
Piti Soldat
severn


Nombre de messages : 52
Localisation : nice , riquier
Date d'inscription : 06/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: yep   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:08

tu as raison. je te reconnais bien la mireil...papo. respectons son prochain et ne convoitons pas sa femme... attend je reviens, je vé quand meme un peu convoiter la voisine
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/severnairsoft
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:34

On se connait severn Smile je suis Damien on a deja joué pas mal de fois ensemble ...

Moi le truc c'est qu'on me casse pas les roupettes pour des questions de puissance and co... tu choisis ce sport tu acceptes d'avoir des bleus ect... je ne ferais pas de la moto si j'ai peur de la vitesse pour moi cela va de soi, apres ca ne m'empeche pas de jouer mais on vient pas me saouler pour une bille a 3m et que le mec pleure et interdise les sigma and co..
perso a la limite je peux m'en battre la tarte j'ai pas de sigma. Ce que je dis ici je l'ai deja dit sur FA et je connais beaucoup de monde sur FA voilou Smile tout ca pour dire que je tiens pas ma langue et je dis toujours ce que je pense sans pour autant etre un rebelz Wink vous exprimer votre opinion j'ecoute j'exprime la mienne voilà le débat je pense est clos Smile. Ce que je trouve le plus abérant ce sont les noobs qui achetent une réplique et qui l'upgrade directement moi j'ai acheté j'ai joué 2ans d'origine et j'ai uppé sans pour cela abusé Smile


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:35

Very Happy vieux raleur.....va... I love you
m.d.r.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:37

vip3r a écrit:
Very Happy vieux raleur.....va... I love you
m.d.r.

link toi sur msn vieux fou comme ca on dial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:24

oula tonton t'es fou il a deja du mal avec un furom alrso avec msn
il va fuemr du ciboulot ptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:26

rooooo l'enfoiré...
c'est psa donné a tout le monde l'utilisation de l'informatique !! Razz

Par contre il sait coudre... LUI !!
... comment ca fallait pas le dire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
severn
Piti Soldat
severn


Nombre de messages : 52
Localisation : nice , riquier
Date d'inscription : 06/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: yep   Dieu scandinave Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:27

ah, ouais damien, mais avec lio, j'ai toujours joué avec mon sigma canon long et persone ne m'a jamais rien dit. Et les mecs quand je les pointes, ils ont pas peur ils reste bien en face...fo dire que je tire aussi bien que ma femme, mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/severnairsoft
kharn
Je touche ma bille
kharn


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : quelque part en train de ramper!
Date d'inscription : 01/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:33

kikoo tonton!!!

t'inkiete pas mon cher damien les parties sont plus ou moins bonnes forcement parce que les joueurs sont tous differents. moi je sais que ya de l'upgrade je m'en fous parce que dans ces condition je vais essayer ustement de toucher le joueur upgrade avant ou alors je vais tenter l'esquive et me faire tuer par quelqu'un d'autre.
si ya que de l'upgrade bah tant pis je montrerai que j'ai beau etre d'origine la puissance n'est rien san maitrise! study

++ alien
Revenir en haut Aller en bas
Eurik
Piti Soldat
Eurik


Nombre de messages : 78
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Incompréhension...   Dieu scandinave Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:09

Chère Malicia,
Tu me prête des intentions qui ne sont pas miennes mais au vu du fait que Vip' n'ai pas réagi je repondis tout seul...
Mon propos n'était pas de dénigrer qui que ce soit et sûrement pas de rentrer dans le jeu de nos détracteurs passés, ni de salir le forum et de l'entrainer comme tant d'autres l'ont fait avant sur la pente des dérives sur d'autres lieux d'échanges.
Mon propos disais-je était de donner une réponse large et non obtue. Le fait d'user du terme mouton était je le concède mal approprié il voulait juste exprimer le fait que je ne prends que rarement la parole et encore plus rarement lorsque d'autres (plus de deux personnes en général) ont donné leur opinion et avec lesquels je suis d'accord.
Je m'excuse donc auprès de tout les utilisateurs qui auraient pû être ou ont été choqués par mes paroles.
A tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:37

Je pense que tu n'es pas obligé de te justifier Eurik chacun a le droit a la parole Smile

Amicalement Damien
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:30

Merci Eurik de t'être expliquer très clairement...
Au moins, cela met les choses au claires, et ne laisse pas de doute, meme si je n'ai a aucun moment douter de ta politesse ! Wink

Au temps pour moi !
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sifu06
Je touche ma bille
sifu06


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast"
Date d'inscription : 03/11/2005

Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:09

salut à toi Damien!
comment connais-tu mon prénom?
on a du combattre les moutons ensemble au temps jadis!!
c'est dommage que l'on puisse pas librement tirer avec des répliques puissantes...c'est vrai, mais le airsoft est un jeu........donc censé ne pas faire de bobos....nous avons donc décidé de kiter notre cerveau avec une nouvelle gear box! la force d'esprit gringo!!
olala!! j'ai craqué!
bienvenu à toi!!!
hasta luego!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu scandinave Empty
MessageSujet: Re: Dieu scandinave   Dieu scandinave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu scandinave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser