| Compatibilité Marui/Classic Army | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vip3r No Life
| Sujet: Compatibilité Marui/Classic Army Dim 6 Nov - 12:59 | |
| on m a poser une question a laquelle je repond a ceux qui ne le savent pas les equipement marui et ca sont compatible.. ex:chargeur mp5 200 cps CA vont sur les marui et vis et versa.. car CA n est que la copie chinoise des modeles MARUI japonais a bientot biz lio | |
|
| |
françois Piti Soldat
Nombre de messages : 80 Localisation : Nice,5min de rca Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Dim 6 Nov - 14:00 | |
| donc bien ou pas bien | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Jeu 10 Nov - 0:04 | |
| prefere la fabrication jap | |
|
| |
françois Piti Soldat
Nombre de messages : 80 Localisation : Nice,5min de rca Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Jeu 10 Nov - 0:33 | |
| donc classic army c pareil mais moin cher,pratique . y en a a raccoon | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Jeu 10 Nov - 0:46 | |
| nan pas pareil...et pas moin chere ...je dirait differrent...moin fiable.. mon mp5 marui a 10ans et fontionne toujours bien. | |
|
| |
françois Piti Soldat
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Jeu 10 Nov - 0:50 | |
| oui sa je sais,pour les REPLIQUES c mieu marui,mais pour les chargeur: le chargeur high cap cl. arm. est a 25 euro le marui a 40 edit de neno: evite de dire "arme" sur un forum d airsoft !!! merci d avence!! | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Jeu 10 Nov - 1:13 | |
| que sa soit réplique chargeur etc sa reste pareil pour la qualiter ... | |
|
| |
françois Piti Soldat
| |
| |
Mathieu Petit Scarabé
Nombre de messages : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Ven 11 Nov - 1:57 | |
| heu........ classic army c'est moins bien car c'est de la fabrication chinoise tandis que marui c'est bien car c'est de la fabrication japonaise; c'est ça? | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Ven 11 Nov - 2:03 | |
| CA c'est du mad in taiwan | |
|
| |
RED Horizon Piti Soldat
Nombre de messages : 95 Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: classic army ils sont pa o point Jeu 1 Déc - 13:26 | |
| Le problème c ke les super hi-cap (ex: G36 2400rds Drum mag) et les les aegs ( ex: M15 etc..) ont la facheuse habitude a nous inviter trop souvent dan leurs systemes ( en gros on les démonte un peu trop.) En plus c souven des problème "d'origine" et ils corrigent pas. Jy préfererai la margue ICS blindé d'origine et pour sulfater sa tien en 9.6v 3300 et si je me gourre pas c taiwan oci.
voila voila.
a++ Red horizon MTP | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Ven 13 Juil - 1:22 | |
| CA ce n'es pas taiwanais ! C'est de Hong-Kong . Et PAF! dans la gueule ! 8mois !je me suis surpassé ! ... mais peut mieux faire (ou pire) . Le fossoyeur a encore frapé ! | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Ven 13 Juil - 10:16 | |
| mais t'es trop un boulet mon tit Schulz , détérer un aussi vieux topic, et pour dire ça en plus C'est donc ça la fossoyeuritude ? | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army Ven 13 Juil - 12:08 | |
| En fait je ne l'ai pas fait que pour ça . J'avais quelques questions . Je souhaite transformer mon G3 SAS en G3 SBS c'est a dire changer le front set et le remplacer par un de MP5 SD . Je veux aussi le passer en full métal ,les pice que je souhaite instaler son toute des CA donc je voudrais connaitre votre avis concernant la réalisation et les éventuelles modification a faire en cas d'incimpatibilité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité Marui/Classic Army | |
| |
|
| |
| Compatibilité Marui/Classic Army | |
|