| Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo | |
|
|
pour ou contre les insectes tel que les guêpes sur les terrains d'airsoft? | Oui | | 13% | [ 4 ] | Non | | 38% | [ 12 ] | Oui mais avec des preservatifs (mmmmh) | | 49% | [ 16 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
severn Piti Soldat
Nombre de messages : 52 Localisation : nice , riquier Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Dim 6 Nov - 22:07 | |
| Kikou a tous, c'est bernard.Pardon à tout ceux qui n'ont pu voir leur bobine jusqu'à présent, voici l'adresse du blog ou vous pouvez aller... il n'y a aucune publicité, aucun cookies, et aucun profit dans tout cela, juste le plaisir de partager ma passin et de revivre les moments forts passés tous ensemble. Les dernieres photos sont pas top niveau qualité, dsl, je ferais mieux jeudi soir...Je vous dit donc à bientôt... http://spaces.msn.com/members/severnairsoft
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 14:10, édité 3 fois | |
|
| |
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Lun 7 Nov - 21:47 | |
| salut !!!bernard !!!!!! a+ | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Lun 7 Nov - 22:53 | |
| mdr !! Merci bernard pour ces photos ! J'ai enfin réussi a assouvir un fantasme ! me mettre schultz en fond d'écran ! | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mar 8 Nov - 16:02 | |
| merci nanard pour les tofs............... et merci ^pour l hommage. bizzzzzzzzzzzzz lio | |
|
| |
severn Piti Soldat
Nombre de messages : 52 Localisation : nice , riquier Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: re Mar 8 Nov - 18:12 | |
| merci pour ces remerciements, je trouve que ce forum est nickel, sans faire de leche, il y a pleins de posts interressants, mais il faudrait si c possible tchatter dans un pti coin... Mais sinon, c nickel...@+ mes chous... é, papo, n'oublie pas en février, tu seras sous mes ordres...ah, ah, ah ! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mar 8 Nov - 21:50 | |
| arf... bordel...
On va bien s'éclater ma louloute, surtout si le p'tit sylvain est de la partie ! | |
|
| |
severn Piti Soldat
| Sujet: yep Mar 8 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mar 8 Nov - 21:56 | |
| aime pas ça.........r.rrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
kissssssssssss |
|
| |
severn Piti Soldat
| Sujet: ? Mar 8 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mar 8 Nov - 21:58 | |
| Salut severn merci beaucoup pour tes compliments même s il y a encore quelles que petites chose a changer | |
|
| |
severn Piti Soldat
| Sujet: la perfection Mar 8 Nov - 21:59 | |
| la perfection n'est pas dans les hommes mais dans leurs intention, et comme tu le vois je m'éclate sut ton forum | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mar 8 Nov - 22:03 | |
| meme avec un demi lego tu t eclates.....alors pas une ref....
hein gun killer.............lol. lio | |
|
| |
severn Piti Soldat
| Sujet: lol Mar 8 Nov - 22:04 | |
| lol, eh oui, un rien ne m'amuse je suis comme ça, et c'est pas près d'en changer | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mar 8 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mar 8 Nov - 23:05 | |
| kikoo! c'est clair qu'est ce qu'on ferait sans notre beber!! ++ | |
|
| |
Mathieu Petit Scarabé
Nombre de messages : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mar 8 Nov - 23:06 | |
| il y a un super t'chat où il y a pratiquement personne c'est le site d'un pote a mon pere; tout con choisir pseodo, et mot de passe le site: www.nicedial.com voila au moin vous aurez un coin pour t'chater | |
|
| |
severn Piti Soldat
| Sujet: merci Mer 9 Nov - 0:29 | |
| merci les gars, ah le blog est a jour, bonne visite | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mer 9 Nov - 0:33 | |
| terrible ces ptites photos !! la qualité es tmoins bonne que sur les autres non? | |
|
| |
severn Piti Soldat
| Sujet: yep Mer 9 Nov - 0:35 | |
| msn change la résolution des photos, c pour ca kelll sont moins belle, je suis en train de telecharger celles du week end dernier | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mer 9 Nov - 0:40 | |
| merci pour les tofs nanard.............. mais j aimerai bien revoir les storms....hein | |
|
| |
severn Piti Soldat
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mer 9 Nov - 0:43 | |
| blog a jour, dsl, msn chie sur le telechargement, messages d'erreurs a la pelle, le serveur déconne depuis ce matin, je rééeesaierais demain,k en attendant vous pouvez voir les photos qualité brouillon | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mer 9 Nov - 0:46 | |
| ???? ON DIRAI UN ZOMBIE.....LOL ET RE il s etait tromper de partie.............mdr | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo Mer 9 Nov - 0:49 | |
| c'était le but escompté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo | |
| |
|
| |
| Blog de Severn a jour...nouvelles photos dispo | |
|