wolv Je touche ma bille
| Sujet: sympatik Mer 16 Aoû - 15:14 | |
| salut bas moi c'est chris je fais partis de l'equipe MDR non pas mort de rire mais Mad Devil Regiment!! depuis quelques temps on joue avec certain a la vanade on était la le 13 dailleur voila c'est tout j'adore l'airsoft en general les jeux video mes pote le foot le sexe enfin tout ce qu'un homme aime quoi a oui et j'aime pas un certain magazin sur antibes qui ma escroqué en soi disan upgradant mon arme biz o cul a tous | |
|
KaM Petit Scarabé
| Sujet: Re: sympatik Mer 16 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenu sur le forum! Juste un truc essaye d'employer le terme "réplique" (ou tu nommes ta réplique ex: mon M16, mon AK,etc ) plutôt que "arme" pour désigner les aeg, bolt, gaz guns... A+ sur un terrain! | |
|
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: sympatik Mer 16 Aoû - 21:58 | |
| Bienvenue du coté obscur de la force Pour l'emploie du mot "arme" c'est vrai que sur les forums (qui sont a la vue de tout le monde), il vaut mieux faire attention pour ne pas etre catégorié ! Apres dans l'emploi courant, avec moi par exemple, tu peut utiliser le mot "gun"... ca dérange pas ! A bientot ! | |
|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: sympatik Jeu 17 Aoû - 18:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! On s'est croisés dimanche 13 sur le terrain de la Vanade, c'était bien sympa. On remettra ça avec les MDR quand vous voulez ! Signé : Greg et Arthur (aka Killroy) | |
|
wolv Je touche ma bille
| Sujet: Re: sympatik Jeu 17 Aoû - 20:08 | |
| a oui je vois les 2 gamers en "freelance" | |
|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: sympatik Ven 18 Aoû - 19:07 | |
| Exact ! les deux mercenaires en tenues 'différentes'... | |
|
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: sympatik Mer 13 Déc - 2:29 | |
| - MaaLiCiA a écrit:
- Bienvenue du coté obscur de la force
Pour l'emploie du mot "arme" c'est vrai que sur les forums (qui sont a la vue de tout le monde), il vaut mieux faire attention pour ne pas etre catégorié !
Apres dans l'emploi courant, avec moi par exemple, tu peut utiliser le mot "gun"... ca dérange pas !
A bientot ! euh papo je pense que tu voulais dire catalogué nan??? | |
|
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: sympatik Mer 13 Déc - 11:26 | |
| j't anmerde avec un grand A | |
|