| demande des meilleur marque de gaz gun | |
|
+5vip3r NICKY wolv MaaLiCiA malus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
malus Petit Scarabé
| Sujet: demande des meilleur marque de gaz gun Ven 15 Sep - 20:45 | |
| salut qu elle sont les meilleur marque de gaz gun ?? merci d avance malus ps tu es content comme sa | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Ven 15 Sep - 21:27 | |
| pas spécialement... je l'aurais été si ta question n'avait pas été aussi idiote | |
|
| |
wolv Je touche ma bille
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Sam 16 Sep - 12:26 | |
| moi je pense que la meilleure marque pour du gaz gun c'est MATEL!! la pas tort la maalicia tout depend de ce aue tu souhaite | |
|
| |
NICKY Je touche ma bille
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Mar 26 Sep - 21:27 | |
| - wolv a écrit:
- moi je pense que la meilleure marque pour du gaz gun c'est MATEL!!
la pas tort la maalicia tout depend de ce aue tu souhaite ah bon je croyais que c'était LEGO | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Mar 26 Sep - 21:29 | |
| tokyo marui....surtout la gammes 45...et ces deriver... ksc pour les glock et enfin western arm pour la gamme beretta et infinity | |
|
| |
Black tiger Airsoft addicted
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : villeneuve loubet Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Mer 27 Sep - 23:57 | |
| yop,
Lego c'est bien bien seulemnt pour faire des cibles et surtout des chargeur ! des gros chargeur ! mdr Sinon a bien resumer, je rajouterai hfc qui dans l'ensemble font des tout metal pas trop cher et robuste.
Clem | |
|
| |
RED Horizon Piti Soldat
Nombre de messages : 95 Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Jeu 28 Sep - 12:30 | |
| KSC pour sa gamme d'USP , marui pour les GBB en général, ils sont tous bon. HFC cest excellent, proche du marui et full métal Happy?? Sinon ta Barbie, mais la c'est pas l'mème calibre | |
|
| |
wolv Je touche ma bille
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Jeu 28 Sep - 15:44 | |
| pour corriger red horizon c'est ken qui tien le calibre barbie a juste le holster pour fourer le calibre mais on va pas chipoter | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Jeu 28 Sep - 21:09 | |
| PTDR !! Barbie adore le gros calibre de Ken... c'est bien connu ! | |
|
| |
NICKY Je touche ma bille
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Jeu 28 Sep - 21:19 | |
| Toujours les mêmes qui ont l'esprit tordu !! | |
|
| |
UB Je touche ma bille
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Ven 29 Sep - 0:37 | |
| Nicky, tu vas nous faire croire que t as jamais jouer a Barbies rien que pour le plaisir de lui tripoter les nibars?? UB | |
|
| |
wolv Je touche ma bille
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Ven 29 Sep - 10:15 | |
| mdr UB c'est vrai en plus jméclaté avec les barbie de ma soeur et mes action man!! au passage action man et max steel ils ont des plus kiki que ken. pour ma part je pense que ken été homo on l'a jamais vus embrasser barbi ni la tripoter ni rien d'autre pourtant elle est bonne barbi!!!!!!!!!!! je rentre je rentre je re re rentre hahahahahha okok | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Ven 29 Sep - 11:17 | |
| MDR !!!!!! | |
|
| |
UB Je touche ma bille
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Sam 30 Sep - 2:35 | |
| | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Sam 30 Sep - 12:16 | |
| MDRRRR !!!! | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun Sam 30 Sep - 12:31 | |
| barbie grosse menteuse !!!!!!!!!!!!! 4 hublots pour combien de places ?????????
3 !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande des meilleur marque de gaz gun | |
| |
|
| |
| demande des meilleur marque de gaz gun | |
|