Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 0:12
NICKY a écrit:
déja que la gendarmerie a à peine de quoi payer les réparations et l'entretien des véhicules déja présent de le parc automobile comment veux tu que l'état puisse leur acheter une aston martin
y zon bien une lamborghini(ché pas si sa s'ecrit comme sa) en angleterre
Grô' Piti Soldat
Nombre de messages : 52 Localisation : nice Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 0:13
merci wolv la tu me fait passer beaucoup moin pour un con deja
NICKY Je touche ma bille
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 0:15
il ne me semble pas que cela soit en anglettere mais en suisse ou en italie tjs est il que c'est une voiture qui avait été offerte par un gros bourgeois bien généreu ce genre de chose ne peux pas s'appliquer à la gendarmerie ou police vu que les directions générales n'ont pas le droit de recevoir des dons de particuliers ou d'entreprises !
wolv Je touche ma bille
Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 0:18
non c'est en angleterre et je t'explique pourquoi. en angletrre lorsque les flics te mete une contravention il y a une partie qui sert a s'autosubventionner et voila comme comme on se paye une super lamborgini burcillago aux couleur de la police anglais (qui soi dit en passant et tres tres moche) je vais essayer de retrouver la photos
Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 3:06
haaaaaa jcomprens plus rien pk sa a changer pour upload les image du pc vers le site et comment que sa marche le nouveau la!! sa crain chui une quiche en informatique
UB Je touche ma bille
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 8:35
wolv a écrit:
chui une quiche en informatique
si tu veux je donne des cours d infos pour mon entreprise
et pour ton lien il suffit juste de le mettre en entier, tu as oublier le g a la fin
sa marchera mieu comme sa
NICKY Je touche ma bille
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 13:15
major-kamikaze a écrit:
Mais dis moi nicky as tu vraiment arrêté la blonde ( pour aller se la taper dans un coin ) non je déconne ou c'est aussi un photo montage.
Arrête je suis largement plus bô que le flic sur la photo
NICKY Je touche ma bille
Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 13:18
c'est dans ce genre de cas que j'ai envie de dire "haut les mains" !
major-ka Invité
Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 16:14
NICKY a écrit:
Arrête je suis largement plus bô que le flic sur la photo
DSL mais tu y ressemble quand même
NICKY Je touche ma bille
Sujet: Re: images drole ou insolite en vrac Mer 17 Jan - 16:36