| sans high-cap? | |
|
+8pioupiou kharn Thor DaRO MaaLiCiA vip3r Black tiger Anarchiste 12 participants |
|
pour ou contre les partie en low-cap | pour | | 83% | [ 19 ] | contre | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anarchiste Airsoft addicted
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: sans high-cap? Mar 8 Nov - 20:55 | |
| bon juste un petit sondage pour savoir si parmi nous il y en a qui sont chaud pour des parties ou on interdirai les chargeurs High-cap's..... voilou parceque ce genre de partie peu permetre a certain de ce booster et ca evite pas mal les bourrinages intenpestif.. | |
|
| |
Black tiger Airsoft addicted
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : villeneuve loubet Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mar 8 Nov - 21:02 | |
| Salut, C'est assez dur a repondre pour moi : le gros bourrin des sod (bon ya pire ... mdr) je tire quand meme beaucoup de billes sauf sur les parties avec vous ! Donc je ne sait pas trop ou me mettre. Si je commence a tirer je fini mon hi cap ; donc ok pour les low cap mais si je ne tire pas ! ptdr. Bon c'est sur ca peut etre tres interessant une partie qu'avec des low cap, ca obligerai certain a aller au front pour convrir ceux qui recharge et ce qui sont toujours devant a reculer, donc une partie ouai mais a 2 conditions : que j'achete beaucoup de low cap (ou qu'on me les offres ...), au moins un car j'en ai plus ! que je trouve de la place pour les mettres ! et puis aussi je ne le ferait pas 20 foi, ca me saoulerai a force ... voila mon petit point de vue ! Black Tiger | |
|
| |
vip3r No Life
| |
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mar 8 Nov - 22:11 | |
| Idem !! je demande que ca !! Quel pied de balancer son chargeur vide pour mettre un plein ! Hum... meeeeeeeerde faut que je chande de pantalon... | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mar 8 Nov - 22:17 | |
| Pour c est un autre style de partie sa change un peu | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mar 8 Nov - 22:44 | |
| moi je suis pour comme dhab a condition qu'on puisse jeter les chargeurs et l'arme au cas ou sur l'adversaire | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mar 8 Nov - 23:55 | |
| moi je dis pas non vu ke je tire pas des masses en general... a mediter! ++ | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: sans high-cap? Mar 8 Nov - 23:57 | |
| tu peux meme jouer sans gun.sssssssssssss pour ce que tu frag....lol mdr....je rigole | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 0:00 | |
| ... j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule... poukoi? poukoi moi? je dois etre le souffre douleur de la S.T.A.R.S. a mon avis... pitie... non je deconne ca va j'ai deja frague kan meme... ++ | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 0:02 | |
| non rien que pour les 4 frags au springs de la derniere partie en gaz gun, je ne me foutrai pas de toi sur ce topic mon cher Cédrix | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 0:02 | |
| qui aime bien chatit bien.....lol allez le fou du roi.... te fais pas plaindre on t aime | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 0:05 | |
| qui aime bien chatit bien... moi je dis je suis idolatrer dans cette equipe ca fait plaisir! ++ [/quote] | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 0:05 | |
| qu est ce tu crois...........nan mais | |
|
| |
Anarchiste Airsoft addicted
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 1:51 | |
| d'ailleur Kharn(flex) tu va inover la technique du sans highcap...face a deux pred jeudi soir...tu va te sentir encore plus idolatré | |
|
| |
Black tiger Airsoft addicted
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : villeneuve loubet Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 20:38 | |
| Salut
Je veux bien jeter mon chargeur par terre quand il est vide mais apres je les met ou les billes ?!! mdr j'ai qu'un seul chargeur standard (que je vien de retrouver au fond de l'armoir...mais vous vous en fouter)
Black Tiger | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
pioupiou Petit Scarabé
Nombre de messages : 3 Localisation : "U.R.S.S." Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 21:26 | |
| moi, je suis ni pour nio kontre, car je propopse presque la meme chose.... qu'est-ce que vous dites, si on joues a la vrai, par example, en vrai le chargeur d'AK, c'est en viron "30 balles"(peut-etre que je me tromp, mais l'idees c'est d'utilise le vrai compnte de balle, on essai une parti comme sa???????).......vooillla | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 21:30 | |
| je previent les gens pioupiou est d origine ukrainienne et peu faire des fautes d orthographe...donc je vous demande d etre tres tolerant.
merci d avance lio | |
|
| |
pioupiou Petit Scarabé
Nombre de messages : 3 Localisation : "U.R.S.S." Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 21:31 | |
| marci "KAMARAD".... | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 21:33 | |
| de rien.....un bon "chef" prend toujours soin de ses hommes.... kisss.... lio | |
|
| |
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 21:33 | |
| salut !!!!!!!! t inquiete po cest notre pioupiou adoré a+ | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 21:48 | |
| j arrive pas a le relire sans avoir l Accent dans la tete et pour moi tu donne pas d éscuse pour mais multiple faute | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 22:32 | |
| Salut pioupiou !!
C'est déja fait !! dans certaines parties, comme dans TOUT les GN, nous jouons en "real stell", c'est a dire, avec autant de bille dans le chargeur que de balles dans le vrai ! | |
|
| |
socom Petit Scarabé
Nombre de messages : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: reel steal Mer 9 Nov - 22:58 | |
| moi g entendu parler de charchgeur low cap, tout en plastic, qui contiennent une 50 aine de billes et que tu pe jeter par terre en rechargeant...sa sa le fait | |
|
| |
Mathieu Petit Scarabé
Nombre de messages : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: sans high-cap? Mer 9 Nov - 23:01 | |
| Un vrai chargeur de mp5 sa a combien de balles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans high-cap? | |
| |
|