L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une fois de plus !!!!!

Aller en bas 
+2
MaaLiCiA
grumly II
6 participants
AuteurMessage
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:17

je viens d'entendre sur rmc il y a a peine une minutes ,que des personnes (l'age n'a pas ete dit ) mais ils ont dit que des personnes ont tirer a partir de leurs voiture et leur appart si j'ai bien compris
(edition dite tres vite ,donc difficile de tout garder en memoires )
que des billes ont ete tirer avec des "armes" d'air comprime sur des gens ,sur des voitures .
cela a apparement fait un blesser (septique confused )peut etre toucher au yeux pourquoi mais sinon je ne crois pas que sa blesse ?!

voila encore a cause de personnes immature notre loisir va encore se faire remarquer et en plus dans le mauvais sens .

j'ai tenue a vous informer de cette "nouvelles" car je crois que ceci nous concerne tous .

je vous tiens au courant car je ne travaille pas cette apres midi et je reste a cote de la radio .
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:19

c'est ptete un lanceur de paintball la j'y crois un peu plus quand ils disent un blesse...

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:25

j'ai bien entendu ils ont dit "armes a bille "ils ont pas dit bille de peinture mais s'est pas des pro a la radio ,c'est vrai que pour blesser apres sa depend quand il disent blesser ,est ce que c'est blesser dans le terme "sa fait mal,sa pique!" ou est ce que c'est blesser dans le sens "sa pisse le sang" ?

il faut voir ?
je vous tiens au courant une fois de plus !!!!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:01

J'ai entendu une histoire comme ca au 20h il y a quelques jours...
Une voiture qui a recu un impact suite a un reglement de compte...
Les gens n'ont pas entendu de détonnation mais plus un sifflement...
L'impact a été montré a la caméra et ca ne peut pas etre un airsoft...
L'impact ressemble exactement a une arme a feu...

Ca pourrait parfaitement etre un fusil a plomb
Ca blesse vraiment, et c'est considéré comme une arme a "air-comprimé"
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:20

Fourgon de police devant un commissariat (Photo Pierre Andrieu/AFP/Archives)
Agrandir la photo

Samedi 06 janvier 2007, 10h55
Un automobiliste, soupçonné d'avoir tiré à plusieurs reprises depuis son véhicule vendredi soir contre des vitrines du XVIème arrondissement de Paris sans faire de blessé, était toujours recherché samedi, a-t-on appris de source policière.

La police avait été prévenue par des témoins signalant qu'un homme avait tiré par la vitre de son véhicule contre des vitrines de magasins et des abribus du XVIe arrondissement.

Les premiers éléments de l'enquête, confiée à la police judiciaire, ont permis d'écarter l'hypothèse de tirs par arme à feu car des billes d'acier ont été retrouvées sur les lieux, ce qui laisse supposer l'emploi d'un pistolet à billes ou à plombs, a-t-on précisé de source policière.

Contrairement aux premières informations, l'homme n'a pas abandonné son véhicule au Trocadéro. Les policiers y recherchaient simplement un vendeur à la sauvette qui avait pris la fuite.[quote]

voila l'article qui vient de sortir

donc il faut voir si c'est avec une replique d'airsoft ,faut voire si s'est pas un aeg avec des billes teflons (je suis pas sur de l'orthographe ) dans le chargeur ?Fourgon de police devant un commissariat (Photo Pierre Andrieu/AFP/Archives)
Agrandir la photo


voila l'article qui vient de sortir

donc il faut voir si c'est avec une replique d'airsoft ,faut voire si s'est pas un aeg avec des billes teflons (je suis pas sur de l'orthographe ) dans le chargeur ?

pourtant rmc diffusent les nouvelles d'hier et non pas il y a 4 ou 5 jours (je suis pourtant tous les soir sur rmc et je n'ai jamais entendu ceci ? betise de rmc ou est ce que ca a recommencer ? confused
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:32

non je pense que ce sont 2 faits divers different...

La théorie de l'airsoft n'est pas ou peu plausible.
L'impact dans le pare-brise était vraiment impressionant, un AEG aurait pu faire ca, mais apres moulte upgrade, et des billes excessivement lourde...
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:38

style avec des billes en teflon
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:55

Plutot en aluminium car seule du métal peut cassé verre (dans le cas des billes bien sur ,avec un parpin samarche aussi lol! )

Car il faut savoir que le teflon n'est qu'un plastique amélioré et les billes n'en sont que recouverte donc plastoque pourri dedans qui d'ailleur se brise en cas de choque violent (du genre tire contre un pare brise) or la bille se serai éclaté et n'aurai causée auccun impacte .
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:01

ouais un parpin dans la gearbox sa le fait moyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54

sa c'est du lio lol il a mis les billes en acier de 0.88g dans sa vulcan lol je tiens a preciser au cas ou il y aurais des policier dans le coin que c'est de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:55

mdr!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:02

c'est pas Lio... c est des jap' qui ont fait ca... avec le régulateur a fond, ils se sont amusé a découper une télé...
Bref, c est pas sujet...

Quelqu'un a des nouvelles sur cet évenement?
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:54

je vais regarder cet apres midi ,je vous tiens au couran une fois de plus !!!!! Bye1 t
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:59

j'ai trouver le meme article ci dessus partout sur tous les sites d'infos ,brefs
rien de neuf une fois de plus !!!!! Dry
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:46

j'ai survolé le sujet ca c passé ou parce qu'en cas je peux me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:51

sur paris je crois ,au 16 eme arrondissement
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:53

pas de renseignement possible désolé mais je vais tenter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:54

d'acc une fois de plus !!!!! Bye1
Revenir en haut Aller en bas
major-ka
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:34

MaaLiCiA a écrit:
J'ai entendu une histoire comme ca au 20h il y a quelques jours...
Une voiture qui a recu un impact suite a un reglement de compte...
Les gens n'ont pas entendu de détonnation mais plus un sifflement...
L'impact a été montré a la caméra et ca ne peut pas etre un airsoft...
L'impact ressemble exactement a une arme a feu...

Ca pourrait parfaitement etre un fusil a plomb
Ca blesse vraiment, et c'est considéré comme une arme a "air-comprimé"

La 22 long rifle ça peut provoquer un impact léger si le projectile est tiré d'assez loin, ces modèles sont assez courants, de plus un silencieux sur une 22 ça fait comme un sifflement quand on tire; si en plus la balle est creuse elle s'éclate contre la vitre sans la casser juste un impacte et les restes peuvent séparpiller assez loin donc la thèse d'une vraie arme à feu ne doit pas être écartez. Surtout n'écoutez pas les journalistes ils sont là non pas par intérêt de la communauté. Leur but est de faire de l'audimat une fois de plus !!!!! Poster_o faut jamais dire ça!!! Y a que la vérité qui blesse.... une fois de plus !!!!! Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:59

Plus j'y réfléchit et plus je crois moi aussi a la thèse du .22LR une fois de plus !!!!! Dry
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:45

ça parait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
kamikaze
Petit Scarabé
kamikaze


Nombre de messages : 19
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/11/2005

une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:30


bonsoir
desolé de te decevoir mais une 22 ne s'eclate pas sur une vitre de bagnole sans la casser car vu les pressions engendrées ce n'est pas possible à moins d'un tir de tres tres loin(on parles dans ce cas de plusieurs 100enes de metres) donc à courte distance et sous une incidence nul ce n'est pas possible.
mais ce forum n'a pas vocation de parler de balistique terminale donc pour plus de precision je t'invite a continuer cette conversation en MP
a+
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:42

une fois de plus !!!!! Feu15

ouias mais sa depend du plombs utilise aussi donc ,si s'est un plmobs plien d'accord la sa va faire de la casse mais si s'est un plombs pointu la sa s'ecrase comme une merde ,je le sais j'en ai une une fois de plus !!!!! Rtfm

mais bon maintenant que nous avons la certitude que c'etait des plombs et non des billes maintenant le debat est clos a mon avis car ceci ne nous regarde plus je pense dans le domaine de l'airsoft .MAIS si j'entend quelque chose ou autre ou meme que quelqu'un entend de son cote faites le savoir .
une fois de plus !!!!! Bye1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus !!!!!   une fois de plus !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois de plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois l'airsoft au premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser