| Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol | |
|
+5MaaLiCiA wolv Scrat Strike sniper_dog 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper_dog Petit Scarabé
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Jeu 11 Jan - 19:57 | |
| Bijour à tous, je suis un p'tit nouveau parmis vous, je me présente karlito, 24 ans , plus célibataire depuis presque 3 ans, et pour certains qui se reconnaitront, je l'ai directement achetée et non louée . Je pense être bien équipé dans les deux sens du terme , et j'adore faire des dégentations graves (voir video pour mon groupe). En tout cas j'espère apprendre beaucoup parmis vous et me faire plaisir en faisant des p'tit rush contre vous lors de nos parties futures | |
|
| |
Strike Je touche ma bille
Nombre de messages : 149 Age : 46 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Jeu 11 Jan - 21:23 | |
| hello et bienvenue! j'ai pas tout compris en ce qui concerne l'achat et la location, mais tu as l'air heureux et c'est bien le principal! | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Jeu 11 Jan - 22:25 | |
| Hello mon on plus a pas tout compris mais je te souhaite la bienvenue parmis nous | |
|
| |
yo Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Jeu 11 Jan - 22:33 | |
| - Citation :
- je l'ai directement achetée et non louée
il parle pour quelqu'un de notre groupe . mdr en forces!!!!!!!! |
|
| |
wolv Je touche ma bille
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Jeu 11 Jan - 22:51 | |
| pour les rush t'es bien tomber avec l'equipe MDR | |
|
| |
yo Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Jeu 11 Jan - 22:54 | |
| |
|
| |
wolv Je touche ma bille
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Jeu 11 Jan - 22:55 | |
| je me repete peut etre mais la bille en plastique que tu t'es pris en pleine poire n'etais pas bio celle la | |
|
| |
yo Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Jeu 11 Jan - 22:56 | |
| mdr!!!! |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Ven 12 Jan - 12:56 | |
| Salut a toi sniper dog !! Bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Zephyron Je touche ma bille
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Ven 12 Jan - 19:17 | |
| Yop Karl! You welcome! La team s'agrandie! | |
|
| |
sergentbarnz Piti Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : dans la jungle de mouans-sartoux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Ven 12 Jan - 19:30 | |
| salut karlos ,enfin tu t'es decidé pour aller sur le forum,j'aime bien ton avatar bon sauf que c'est moi le sniper en chef maintenant(vu que den n'a plus le psg1)mais ca tu le sais!! eh! un autre membre du groupe MDR ca le fait! one shoot one kill | |
|
| |
yo Invité
| |
| |
sniper_dog Petit Scarabé
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Ven 12 Jan - 23:20 | |
| Merci a tout le monde sa me va droit au coeur . Je suis vraiment content de faire partie d'un forum d'exception et qui sait ce que c'est l'esprit airsoft, et d'un autre cote je reclame vengeance pour ceux qui savent de quoi je parle , ca va | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Ven 12 Jan - 23:39 | |
| Tant que tu ne fais pas ta vengeance sur le forum... yaura pas de probleme ! Bon surf ! | |
|
| |
sniper_dog Petit Scarabé
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Sam 13 Jan - 0:29 | |
| pas sur le forum malicia, mais sur le terrain oui , car il y aura des relements de compte | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Dim 14 Jan - 14:06 | |
| bienvenue a toi et au plaisir! | |
|
| |
Grô' Piti Soldat
Nombre de messages : 52 Localisation : nice Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol Dim 14 Jan - 15:29 | |
| slut a toi, et a bientot peut etre sur le terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol | |
| |
|
| |
| Salut à tous les airsofteurs et [strike]euse[/strike] lol | |
|