| utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper_dog Petit Scarabé
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Ven 12 Jan - 21:36 | |
| bijour tous le monde, je voulais savoir si on pouvait utiliser un bouclier tactique solo lors dentrainement dans sa team et aussi lors de recontres. merci d'avance pour les reponses a ma p'tite question | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Ven 12 Jan - 22:04 | |
| Pour les bouclier un post a déj été créer mais pour ce qui concerne l'usage privée dans ta team c'st votre problème, a debattre entre vous pour ce qui est des parties magasins, des op, des rencontre team vs team je te sugere de te référer au sujet | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Ven 12 Jan - 22:20 | |
| Partie Magasin: interdit OP et autre parties nationale: ca dépend des parties Avec ta team: Tu fait ce que tu veux Interdit pourquoi? parce que généralement les gars qui tiennent les boucliers se sentent un peu invincible et oublient qu'ils ont les pieds qui dépassent | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Ven 12 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
yo Invité
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Ven 12 Jan - 22:45 | |
| - Citation :
- et oublient qu'ils ont les pieds qui dépassent
mdr!!!!!!!!! |
|
| |
sniper_dog Petit Scarabé
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Ven 12 Jan - 22:57 | |
| okay ca marche, en tout cas je voulais savoir si c'etait possible, en remarque comme dit scrat, on peut voir pour modifier les regles la dessus, ca reste a voir...... | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Ven 12 Jan - 23:06 | |
| faut relancer le débat aupres de l'organisateur de la partie... | |
|
| |
sniper_dog Petit Scarabé
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Ven 12 Jan - 23:25 | |
| je me renseignerais au pres de vip3r vu qu'il en organise pas mal, et je sais que dans le cadre que de notre team sa serait accepte, ca rajouterais un aspect tactique different. En tout cas merci bicoup pour toutes ces precisions | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Ven 12 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Sam 13 Jan - 1:32 | |
| faut aussi voir en fonction du terrain hein...
a flaut et a blausasc y'a des maison...
mais si tu prend le bouclier pour de la foret je vois pas l'interet... c'est plus de l'antijeu | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Sam 13 Jan - 20:16 | |
| tout a fait daccord grum, c'est vrai que il faut voir en fonction du terrain | |
|
| |
sniper_dog Petit Scarabé
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Dim 14 Jan - 0:44 | |
| okay, de toute facon si il y a confection d'un bouclier tactique de mon cote, je dois demander l'autorisation de l'organisateur et puis voila..... | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
NICKY Je touche ma bille
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Dim 14 Jan - 19:42 | |
| Je rappelle juste que le débat avait été ouvert lors de l'ag de la deniére fois et que pour de simple raisons expliquées par papo les orgas ont décidé d'interdire les boucliers . | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Dim 14 Jan - 23:26 | |
| Oui mais ya pas que les parties de RCA dans le 06 ! | |
|
| |
yo Invité
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Dim 14 Jan - 23:28 | |
| |
|
| |
NICKY Je touche ma bille
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Dim 14 Jan - 23:31 | |
| j'ai jamais dit le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? | |
| |
|
| |
| utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? | |
|