| Parachutage des los guerreros sur la zone... | |
|
+4kharn Thor MaaLiCiA Dark smoke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark smoke Petit Scarabé
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : villeneuve-loubet,dans le système Dagobah Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Parachutage des los guerreros sur la zone... Mar 30 Jan - 23:08 | |
| Hola ! ici Dark smoke des "Los Guerreros",nous somme une dizaine de gars de villeneuve-loubet village,pour être plus précis de la "Lisière" et des "Esperès",toujours a la cool,jamais prise de tête,tout ce qu'on veux c'est délirer. Nos styles de parties sont variés,moi perso je préfère les sessions en forêt de nuit. On se reverra sur le champs de bataille amigos ... Ps: il m'arrive pendant les parties de porter un voile de touareg sur la tête,et après avoir reçue plusieurs remarques vexante,je préfère prévenir a l'avance :si je le porte c'est par rapport a mes origines touareg et pour rendre hommage aux tirailleurs indigènes de la 2eme guerre mondial,pas pour jouer le terroriste... | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Mer 31 Jan - 0:09 | |
| Voila ! C'est dit ! Bienvenue sur le forum... Excuse nous... c est le bordel... on est en travaux... Mais fais toi un peu de place et met toi a l'aise A bientot | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Mer 31 Jan - 0:15 | |
| Pense à ouvrir ton parachute, avant d'atterrir, Bienvenue l'ami, Content de te voir parmi nous maintenant que tu as le net, fais venir Bigguy and co.. A bientôt Damien | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Mer 31 Jan - 16:03 | |
| hello! au plaisir sur une partie! | |
|
| |
sifu06 Je touche ma bille
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast" Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: buenos dias dark smoke!! Jeu 1 Fév - 1:49 | |
| buenos dias gringo!!
enfin! tu débarques sur le forum! tu es le 2ème guerrero!! je me sens moins seul sur ce forum maintenant.....
représente le touareg!!! yeah!! à chacun son bled!!! nous on est l'équipe arc en ciel internationale!!! ya toutes les couleurs.......... arriba! arriba!!
hasta luego gringo!! que la force du coté obscure soit en toi Dark!!!
a bientot pour des prochaines parties nocturnes de préférences.....
Sifu des Los Guerreros | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Jeu 1 Fév - 11:16 | |
| Les los guerreros se transforment en "Goth Team" | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Jeu 1 Fév - 14:14 | |
| - sifu06 a écrit:
- nous on est l'équipe arc en ciel internationale!!! ya toutes les couleurs.......... arriba! arriba!!
a bientot pour des prochaines parties nocturnes de préférences... Baaaaaaahhhhhh mais vous êtes gays ?! Vous chantiez pas " We want U ! We want U ! We want U as a new recrue !" il y a quelques années ? Dire qu'on a joué dans le même camp mais qu'on était pas du même bord... Bienvenue quand même les gars ! | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Jeu 1 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Dark smoke Petit Scarabé
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : villeneuve-loubet,dans le système Dagobah Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Ven 2 Fév - 2:27 | |
| Merci,que la force soit avec vous... | |
|
| |
Dark smoke Petit Scarabé
| |
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Ven 2 Fév - 22:00 | |
| mais c est bourré de fautes de syntaxes tout ca !!! Qu'est ce que c'est que ca?? Tiens une heure de retenue ! pour faire de l'anglais avec madame Cripson ! | |
|
| |
Dark smoke Petit Scarabé
| Sujet: the spelling doesn't take matter Sam 3 Fév - 4:07 | |
| tu avais un dictionnaire sous les yeux ou koi miss syntaxe,le plus important c'est le fond,pas la forme... | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Sam 3 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dark smoke Petit Scarabé
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Dim 4 Fév - 2:28 | |
| Ah,pardon monsieur | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Dim 4 Fév - 23:18 | |
| mdr | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Lun 5 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Dark smoke Petit Scarabé
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Lun 5 Fév - 23:11 | |
| et moi je le cachèrise... | |
|
| |
sifu06 Je touche ma bille
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast" Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... Mer 28 Fév - 1:34 | |
| ça clash déjà??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parachutage des los guerreros sur la zone... | |
| |
|
| |
| Parachutage des los guerreros sur la zone... | |
|