| l'art de tuer en silence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biguy Petit Scarabé
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : villeneuve-loubet Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: l'art de tuer en silence... Jeu 1 Fév - 23:42 | |
| buenos dias ! c'est biguy des los guerreros,je suis paré pour la révolution,c'est ou voulez,quand vous voulez,je serai la quand il faudra pour défendre notre cause,attention les doigts,c'est mes cibles préféré... | |
|
| |
Dark smoke Petit Scarabé
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : villeneuve-loubet,dans le système Dagobah Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: somebody is joking about us,he doesn't know who we are... Ven 2 Fév - 2:17 | |
| Hi biguy,welcom to the airsoft forum,we are just arrived here and there is already a guy who is joking about us,he compared us with the village peoples,we will show him who we are on the battlefield,and he will regret that's,he under esteeming the power of the dark side !!! | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: l'art de tuer en silence... Ven 2 Fév - 12:51 | |
| Bienvenue Biguy,
Merci de squatter le forum.
A bientot pour une session j'espère.
Damien | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: l'art de tuer en silence... Ven 2 Fév - 13:33 | |
| C'mon stop talking English with such an outrageous french accent you sissy boy ! | |
|
| |
Dark smoke Petit Scarabé
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : villeneuve-loubet,dans le système Dagobah Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: l'art de tuer en silence... Sam 3 Fév - 5:02 | |
| I'M TALKING WITH THE MOROCCAN ACCENT ! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: l'art de tuer en silence... Sam 3 Fév - 23:09 | |
| MDR !
Bon bah... bienvenue biguy ! | |
|
| |
Dark smoke Petit Scarabé
| Sujet: Re: l'art de tuer en silence... Dim 4 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
sifu06 Je touche ma bille
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast" Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: guimauve Mer 28 Fév - 1:22 | |
| ola la guimauve à la fraise!!! bien ou bien???? Grillon tu as encore craqué??? tu sais bien que Biguy ne comprend rien à l anglais! lol c'est vrai que cela fait un bout de temps que l on a pas joué... hasta luego gringo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'art de tuer en silence... | |
| |
|
| |
| l'art de tuer en silence... | |
|