L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Empty
MessageSujet: Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux   Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:28

Alors voilà : j'ai posé cette question sur France Airsoft mais la fréquentation est telle qu'une réponse n'a pas eu le temps d'être écrite qu'un autre utilisateur avait déjà demandé un autre renseignement... De ce fait je suis resté sans l'info.

Donc je profite du calme relatif de ce forum et du savoir immense de ses membres (ahem) pour la poser à nouveau :

Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Montagemystremp5sdbi5

je suis à la recherche de cette pièce permettant de coupler directement (sans rail) une lampe tactique à un silencieux de MP5SD. J'ai écumé tous les sites des shops de Hong Kong et de Navarre, et j'ai fait choux blanc... Donc si quelqu'un sait vers quelle marque ou quelle boutique se tourner, dites-le-me-le ! Allez quoi !

Y'aura un Carambar pour celui qui me trouve la réponse. D'ailleurs je pense que j'ai vu cette fameuse pièce sur une réplique d'un des Guerreros afro ? Mais peut-être me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Empty
MessageSujet: Re: Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux   Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:20

Tu cherches la piece qui va sur le silencieux du MP5 SD ou un adaptateur silencieux universel?
Je me suis déja demandé si ce genre de piece existait en airsoft... j'ai jamais cherché
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Empty
MessageSujet: Re: Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux   Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:15

Je ne suis pas en mesure de te dire ou la trouver ,mais ce que je peut te dire :c'est que je peux facilement la fabriquer au boulot .Tout ce qu'il me faut ce sont des cotes précise pour la fabrication.

Comme quoi ça sert les métaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Empty
MessageSujet: Re: Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux   Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:11

Merci pour ta proposition Schultzi mais précisément comme le souligne MaaLiCiA je cherche une sorte d'adaptateur universel pour silencieux. Parce que pour l'instant j'ai un silencieux de 35 mm de diamètre pour mon MP5 PDW mais j'aimerai que la pièce réglable puisse me servir s'il me vient un jour l'envie saugrenue de coupler un laser sur un silencieux PBS-1 d'AK par exemple.

Donc la quête continue ! bounce Le Carambar est toujours en jeu, avis aux amateurs de caramel et de blagues foireuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Empty
MessageSujet: Re: Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux   Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de flashlight sur (enfin sous...) un silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouts de sous forum
» Enfin sur le foum
» salutations . me voila enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser