| Zack, dis bonjour à tt le monde !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zack Petit Scarabé
| Sujet: Zack, dis bonjour à tt le monde !!! Lun 26 Fév - 12:13 | |
| salut amis du Sud-Est, je fait de l'airsoft depuis 1an 1/2 d'abord Gbb puis aeg, P99 fix de maruzen, M4, mp7 sinon je suis secretaire de l'asso régionale Breizh-Airsoft en bretagne, on rayonne sur les dept 29/22/56/ et 35. (et à l'occasion on invite nos voisins ) on essaye de se faire au moins une partie par mois. on a deux terrains officiels, essentiellement bois et prairies. (limitations aeg full auto et Gbb 350fps, aeg semi 400, bolt snipe 450 fps en 0.2) si vous passez par chez nous avec votre matériel, faites signe !voili voilou bonne continuation ! a+ zack www.breizh-airsoft.com | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Zack, dis bonjour à tt le monde !!! Lun 26 Fév - 12:51 | |
| Allez tous en coeur : "BONJOUR ZACK !"Je pense qu'on peut vous retourner l'invitation : si vous passez par le Sud-Est avec votre matos ce sera avec plaisir. P.S. N'oubliez pas votre écran total, vous n'avez pas l'habitude du soleil azuréen | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Zack, dis bonjour à tt le monde !!! Lun 26 Fév - 14:03 | |
| Salut à toi Zack et à tous nos amis airsofteurs de Bretagne ! | |
|
| |
deagle-man Piti Soldat
Nombre de messages : 76 Localisation : antibes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Zack, dis bonjour à tt le monde !!! Lun 26 Fév - 18:55 | |
| salut les bretons. Bienvenue ce serait avec grand plaisir de jouer avec vous et de rencontrer de nouvelles tetes de passionnés comme nous. | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Zack, dis bonjour à tt le monde !!! Lun 26 Fév - 20:19 | |
| Coucou camarade breton, n'hésitez pas à nous dire si vous descendez sur le sud, ou si vous vous déplacez sur quelques OPs A bientôt Damien | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Zack, dis bonjour à tt le monde !!! Lun 26 Fév - 20:32 | |
| Que dire de plus?... Bienvenue ! | |
|
| |
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Zack, dis bonjour à tt le monde !!! Lun 26 Fév - 21:14 | |
| je suis d'accord avec tout le monde donc pareille! et bienvenue! | |
|
| |
zack Petit Scarabé
| Sujet: Re: Zack, dis bonjour à tt le monde !!! Lun 26 Fév - 21:31 | |
| salut tous, merci pour l'accueil ouais on hésitera pas à passer. pas de problème pour l'écran total, avec les cirés y'a pas besoin a+ zack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zack, dis bonjour à tt le monde !!! | |
| |
|
| |
| Zack, dis bonjour à tt le monde !!! | |
|