L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Legislation visions nocturnes

+3
Black tiger
Anarchiste
vip3r
7 participants
AuteurMessage
vip3r
No Life

Legislation visions nocturnes Empty
MessageSujet: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:56

Very Happy voila une question bete et claire si quelqu un pourrait trouver la legislation exact en france a l heure d aujourd hui sur les nvg 's et les i.r.'s.
car il semblerai que le sujet soit tabou et meme moi je n arrive pas a avoir de reponse exact.

Legislation visions nocturnes Modifstars87pq
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:00

tien ya gros sur FA tu y trouv era tout ce que tu veux savoir, ca fait plusieur moi qu'ils sont penché sur la question et ils tournent pas mal en rond...

http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=1684&st=220&#entry458934
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:09

Salut,

J'avais deja lu les pages ... et c'est tres long ...
En gros, interdiction pour les generation superieur a la gen1.
Et pour la gen 1 il y a des specification :
- pas de reticule
- aucun montage sur fusil
- utiliser obligatoirement la main pour l'utiliser
Donc en gros il n'y a que les monoculaires et les jumelles gen1 autoriser en france.

Black Tiger
françois
Piti Soldat
françois

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:15

et c'est quoi gen1 et gen2 Question Shocked
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:21

Salut,

c'est la generation de la vision nocturne (appeller aussi intensificateur de lumiere). Il y a 3 generation : la 1, la 2, la 3, et les meme avec des plus. Elle s donnent aussi des indication de qualité : plus le chiffre est au plus la qualitée est bonne (la gen 3+ est une merveille).
Pour plus d'info voir le post sur france airsoft.

Black Tiger
françois
Piti Soldat
françois

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:42

aaaaaaaa,ok,parce que la j'comprenai rien du tou,ouai donc c chian si ils interdisent les meilleur version,pas de bol pour les batailles de nuits Neutral scratch
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:48

Salut,

j'ai deja vu des gen 1 (on se demande lesquel...) et c'est deja monstrueux ! pour les autres qu'en photo.

Black Tiger
vip3r
No Life

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:17

oui mais il y a toujours des interrogations sans reponse...
DaRO
Administrateur
DaRO

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:38

salut

Clement si j ai bien compri ta deja vus quelqu un jouer au airsoft avec une vn ?? Dit moi qui ces que je lui bote les fesse tout de suite Evil or Very Mad
vip3r
No Life

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:44

lol....mdr....
si tu savais j en connais meme 4.....dit il en sifflant
DaRO
Administrateur
DaRO

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:45

MDR de même
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:00

Salut,

tout a etait dit dans le topic de france airsoft (cf lien d'anarchiste), mais c'est sur lire 12 page c'est un peu long mais tres instructif.
Et si tout n'a pas etait dit, pose ta question et j'essaillerai d'y repondre en fesant des recherches.

Black Tiger
Schulz
Modérateur
Schulz

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:34

Moi j'ai enfin la réponse !

Tout est légale et je ne plésante pas car je connais un surplus parisien réputé qui vend des NVG militaires en toute légalité .

Je leur est demandé comment ils pouvaient le faire ils m'ont répondu que meme le ministere qui a pondu les lois ne sais pas car les textes se contre disent les uns les autres et qu'il est tres facile de se défendre face a un tribunale du fait de l'embiguité de la loi a ce sujet .

Je sais je vais faire des heureux !

Pour info le magasin se nomme Doursoux et ils ont un site mais pour les NVG il faut appelé .

www.doursoux.com cela vous permettra d'avoir leur numero .

ATTENTION : j'ai dis qu'ils vendaient aux civiles pas que c'était pas cher ,comptez 2000 euro pour des jumelles avec casque .
Sinon ils ont aussi des monoculaires a partir de 540 euro.
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:01

oui mais il y en a aussi a 540 euros
et oui bien souvent des lois sont fait contre d'autres loi se qui permet des vente comme les VN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legislation visions nocturnes   Legislation visions nocturnes Icon_minitime

Legislation visions nocturnes
Page 1 sur 1