| Legislation visions nocturnes | |
|
+3Black tiger Anarchiste vip3r 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vip3r No Life
| Sujet: Legislation visions nocturnes Mer 9 Nov - 1:56 | |
| voila une question bete et claire si quelqu un pourrait trouver la legislation exact en france a l heure d aujourd hui sur les nvg 's et les i.r.'s. car il semblerai que le sujet soit tabou et meme moi je n arrive pas a avoir de reponse exact. | |
|
| |
Anarchiste Airsoft addicted
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Mer 9 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
Black tiger Airsoft addicted
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : villeneuve loubet Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Mer 9 Nov - 20:09 | |
| Salut,
J'avais deja lu les pages ... et c'est tres long ... En gros, interdiction pour les generation superieur a la gen1. Et pour la gen 1 il y a des specification : - pas de reticule - aucun montage sur fusil - utiliser obligatoirement la main pour l'utiliser Donc en gros il n'y a que les monoculaires et les jumelles gen1 autoriser en france.
Black Tiger | |
|
| |
françois Piti Soldat
Nombre de messages : 80 Localisation : Nice,5min de rca Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : villeneuve loubet Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Mer 9 Nov - 20:21 | |
| Salut,
c'est la generation de la vision nocturne (appeller aussi intensificateur de lumiere). Il y a 3 generation : la 1, la 2, la 3, et les meme avec des plus. Elle s donnent aussi des indication de qualité : plus le chiffre est au plus la qualitée est bonne (la gen 3+ est une merveille). Pour plus d'info voir le post sur france airsoft.
Black Tiger | |
|
| |
françois Piti Soldat
Nombre de messages : 80 Localisation : Nice,5min de rca Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Mer 9 Nov - 20:48 | |
| Salut,
j'ai deja vu des gen 1 (on se demande lesquel...) et c'est deja monstrueux ! pour les autres qu'en photo.
Black Tiger | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Mer 9 Nov - 21:17 | |
| oui mais il y a toujours des interrogations sans reponse... | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Mer 9 Nov - 21:38 | |
| salut Clement si j ai bien compri ta deja vus quelqu un jouer au airsoft avec une vn ?? Dit moi qui ces que je lui bote les fesse tout de suite | |
|
| |
vip3r No Life
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Mer 9 Nov - 21:44 | |
| lol....mdr.... si tu savais j en connais meme 4.....dit il en sifflant | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Mer 9 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Jeu 10 Nov - 15:00 | |
| Salut,
tout a etait dit dans le topic de france airsoft (cf lien d'anarchiste), mais c'est sur lire 12 page c'est un peu long mais tres instructif. Et si tout n'a pas etait dit, pose ta question et j'essaillerai d'y repondre en fesant des recherches.
Black Tiger | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Dim 27 Mai - 3:34 | |
| Moi j'ai enfin la réponse ! Tout est légale et je ne plésante pas car je connais un surplus parisien réputé qui vend des NVG militaires en toute légalité . Je leur est demandé comment ils pouvaient le faire ils m'ont répondu que meme le ministere qui a pondu les lois ne sais pas car les textes se contre disent les uns les autres et qu'il est tres facile de se défendre face a un tribunale du fait de l'embiguité de la loi a ce sujet . Je sais je vais faire des heureux ! Pour info le magasin se nomme Doursoux et ils ont un site mais pour les NVG il faut appelé . www.doursoux.com cela vous permettra d'avoir leur numero . ATTENTION : j'ai dis qu'ils vendaient aux civiles pas que c'était pas cher ,comptez 2000 euro pour des jumelles avec casque . Sinon ils ont aussi des monoculaires a partir de 540 euro. | |
|
| |
vennom1739 Je touche ma bille
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Contes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes Dim 27 Mai - 12:01 | |
| oui mais il y en a aussi a 540 euros et oui bien souvent des lois sont fait contre d'autres loi se qui permet des vente comme les VN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legislation visions nocturnes | |
| |
|
| |
| Legislation visions nocturnes | |
|