L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet

Aller en bas 
+4
big thunder
AgentGery
MaaLiCiA
Thor
8 participants
AuteurMessage
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:05

Grumly, UB et moi sommes arrivés sur le terrain aux alentours de 13h30.
On a rejoinds une petite 20aine de joueurs qui étaient déjà là depuis le matin.

On a fait plusieurs types de scénarios ( Alien, VIP, Défense de Bâtiments ... )

Une très bonne après midi pour ma part avec des gens que j'avais pas vu depuis quelques temps et que j'apprécie beaucoup, bon fairplay, bon il manquait quand même des bonnes têtes comme Will, Kamikaze et sa chérie, Djé.. mais ce n'est que partie remise....

Un rappel des règles de jeu est essentiel surtout quand il y a des nouveaux joueurs ça nous prends 5 minutes comme Papo et Jean Luc l'ont fait.

Voilou pour moi je serais absent le week end prochain.

PS: Julien (Deagle Man) j'attends que tu postes les photos avec impatience et que l'on s'organise cette virée sur Manosque

PS2: Ca serait bien que vous m'envoyer les photos car à chaque partie des photos sont prises mais il n'y en a aucune de postées !!
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:51

Pour les photos le post est la pour ca... Faites les nous partager...

Pour ma part, une assez bonne journée aussi !
On s'amuse toujours autant a la Vanade, et c'est vrai qu'il manquait quand meme pas mal de monde !
J'ai remarqué un probleme communicatif. Ce serait bien que les gens qui prennent l' initiative (tres bonne ceci dit..) de lancer une partie, mettent a plat clairement les regles spéciales a tout le monde , pour éviter les moments de doutes et de confusions sur le terrain...

Ceci dit l'ambiance est super ! Les nouveaux joueurs sympas !
A tres bientot ! Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Bye1
Revenir en haut Aller en bas
AgentGery
Petit Scarabé
AgentGery


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Auribeau :-(
Date d'inscription : 01/03/2007

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:01

Salut les gars, c'est vrai que cette partie était super !!!
On était pas mal en plus donc c'étais encore mieux Twisted Evil
On se refais ça quand vous voulez Smile
J'attend avec impatience les photos et les films qu'elle a faite Very Happy
Sur ce, passé une bonne semaine et à Dimanche prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
big thunder
Je touche ma bille
big thunder


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : mougins
Date d'inscription : 02/11/2005

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:09

Salut à tous les photosserons prochainement sur le site, mais l'expert pour les reduire car le poid est trop lourd c'est fred il vous fera cela dans tres peu de temps au pire des cd serons dispos dimanche prochain à la vanade.Amitié à tous JLUC et la phoenix stike force:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AgentGery
Petit Scarabé
AgentGery


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Auribeau :-(
Date d'inscription : 01/03/2007

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:48

Ok pas de souci, je réserve un CD Smile ( j'en apporte un en échange bien sur Wink )
Je serai surement à Villeneuve Dimanche prochain, j'éspère qu'on se verra là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
UB
Je touche ma bille
UB


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Tourrette-Levens
Date d'inscription : 30/06/2006

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:08

Yop, que dire de plus, pas grand chose, super aprem pour moi, bonne ambiance avec tout le monde, et surtout un magnifique "Pan t es mort" sur Beuh.
j ai qu une hate c est d etre dimanche prochain)
Revenir en haut Aller en bas
deagle-man
Piti Soldat
deagle-man


Nombre de messages : 76
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/01/2006

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:10

journée simpa.
j'ai retrouvé des joueurs que je n'avais pas revu depuis un petit bout de temps sur le terrain.
bon esprit bonne ambiance. rien a redire.


@thor: pas de soucis pour les photos du terrain . il faut juste que je m'achete un cable usb telephone et c'est bon. et je recontacterais les gars de manosque pour organiser une partie pour avril.
Revenir en haut Aller en bas
deenasty
Petit Scarabé
deenasty


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/03/2007

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:20

Bonne partie pour ma part, je ne pratique pas l'airsoft depuis longtemps j'ai vu des tetes que j'avais déjà vu mais que je ne connaissait pas, il n'y a pas a dire un bon moment meme si je me suis fait tk par "Papo" (je ne me trompe pas dans l'orthographe très developpée de ton surnom Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Biggrin4 ?)

Voilà à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

C'est pas sympa de balancer a tout le monde que j'ai des probleme de myopie... Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:47

bonne apres midi pour ma part Wink

j'ai bien aimé le passage ou papo vise les pieds de Thor et qu'il le touche en plein visage
mais bon ca doit etre la pyopie qui fait des sienne Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Whistlin

et quand fred balance une rafale dans un sens et que a l'opposé on entend OUT
ce fut un grand moment de fou rire lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet   Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 18/03 Villeneuve Loubet
» partie du 17/12/06
» Partie du 05/09/10 S.O.C.C.A.
» partie du 6 mai
» partie a blausasc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser