| Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet | |
|
+4big thunder AgentGery MaaLiCiA Thor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Lun 5 Mar - 15:05 | |
| Grumly, UB et moi sommes arrivés sur le terrain aux alentours de 13h30. On a rejoinds une petite 20aine de joueurs qui étaient déjà là depuis le matin.
On a fait plusieurs types de scénarios ( Alien, VIP, Défense de Bâtiments ... )
Une très bonne après midi pour ma part avec des gens que j'avais pas vu depuis quelques temps et que j'apprécie beaucoup, bon fairplay, bon il manquait quand même des bonnes têtes comme Will, Kamikaze et sa chérie, Djé.. mais ce n'est que partie remise....
Un rappel des règles de jeu est essentiel surtout quand il y a des nouveaux joueurs ça nous prends 5 minutes comme Papo et Jean Luc l'ont fait.
Voilou pour moi je serais absent le week end prochain.
PS: Julien (Deagle Man) j'attends que tu postes les photos avec impatience et que l'on s'organise cette virée sur Manosque PS2: Ca serait bien que vous m'envoyer les photos car à chaque partie des photos sont prises mais il n'y en a aucune de postées !! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Lun 5 Mar - 21:51 | |
| Pour les photos le post est la pour ca... Faites les nous partager... Pour ma part, une assez bonne journée aussi ! On s'amuse toujours autant a la Vanade, et c'est vrai qu'il manquait quand meme pas mal de monde ! J'ai remarqué un probleme communicatif. Ce serait bien que les gens qui prennent l' initiative (tres bonne ceci dit..) de lancer une partie, mettent a plat clairement les regles spéciales a tout le monde , pour éviter les moments de doutes et de confusions sur le terrain... Ceci dit l'ambiance est super ! Les nouveaux joueurs sympas ! A tres bientot ! | |
|
| |
AgentGery Petit Scarabé
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Auribeau :-( Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Mar 6 Mar - 0:01 | |
| Salut les gars, c'est vrai que cette partie était super !!! On était pas mal en plus donc c'étais encore mieux On se refais ça quand vous voulez J'attend avec impatience les photos et les films qu'elle a faite Sur ce, passé une bonne semaine et à Dimanche prochain | |
|
| |
big thunder Je touche ma bille
Nombre de messages : 161 Age : 61 Localisation : mougins Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Mar 6 Mar - 3:09 | |
| Salut à tous les photosserons prochainement sur le site, mais l'expert pour les reduire car le poid est trop lourd c'est fred il vous fera cela dans tres peu de temps au pire des cd serons dispos dimanche prochain à la vanade.Amitié à tous JLUC et la phoenix stike force:lol!: | |
|
| |
AgentGery Petit Scarabé
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Auribeau :-( Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Mar 6 Mar - 12:48 | |
| Ok pas de souci, je réserve un CD ( j'en apporte un en échange bien sur ) Je serai surement à Villeneuve Dimanche prochain, j'éspère qu'on se verra là-bas... | |
|
| |
UB Je touche ma bille
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Mer 7 Mar - 2:08 | |
| Yop, que dire de plus, pas grand chose, super aprem pour moi, bonne ambiance avec tout le monde, et surtout un magnifique "Pan t es mort" sur Beuh. j ai qu une hate c est d etre dimanche prochain) | |
|
| |
deagle-man Piti Soldat
Nombre de messages : 76 Localisation : antibes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Mer 7 Mar - 4:10 | |
| journée simpa. j'ai retrouvé des joueurs que je n'avais pas revu depuis un petit bout de temps sur le terrain. bon esprit bonne ambiance. rien a redire. @thor: pas de soucis pour les photos du terrain . il faut juste que je m'achete un cable usb telephone et c'est bon. et je recontacterais les gars de manosque pour organiser une partie pour avril. | |
|
| |
deenasty Petit Scarabé
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Mer 7 Mar - 20:20 | |
| Bonne partie pour ma part, je ne pratique pas l'airsoft depuis longtemps j'ai vu des tetes que j'avais déjà vu mais que je ne connaissait pas, il n'y a pas a dire un bon moment meme si je me suis fait tk par "Papo" (je ne me trompe pas dans l'orthographe très developpée de ton surnom ?) Voilà à très bientot ! | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Mer 7 Mar - 20:21 | |
| C'est pas sympa de balancer a tout le monde que j'ai des probleme de myopie... | |
|
| |
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet Jeu 8 Mar - 17:47 | |
| bonne apres midi pour ma part j'ai bien aimé le passage ou papo vise les pieds de Thor et qu'il le touche en plein visage mais bon ca doit etre la pyopie qui fait des sienne et quand fred balance une rafale dans un sens et que a l'opposé on entend OUT ce fut un grand moment de fou rire lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet | |
| |
|
| |
| Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet | |
|