L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [06] - UBCS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lax
Petit Scarabé
Lax


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

[06] - UBCS Empty
MessageSujet: [06] - UBCS   [06] - UBCS Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

Tout d'abord qu'est ce que l'UBCS ?
C'est le commando suicide d'umbrella, les méchants du jeu vidéo Resident Evil.
Leurs missions concernent le plus souvent la récupération de souches virales experimentales ou simplement la charge de basses besognes intestines (voler les recherches d'un des chercheurs de l'entreprise...)
Ils peuvent sauver le monde un jour et le lendemain mettre aux mains de leurs patrons des armes biologiques.
Ils n'ont pas d'adversaires particuliers, ils refusent juste que l'on se mette en travers du chemin de l'accomplissement de la mission !
Commando suicide car les consignes ne sont pas de survivre, mais de mener à bien la mission quel qu'en soit le prix, même si les unités déployées sont presque anéanties !

La structure de l'UBCS ?
Ce sont presque toujours des mercenaires, militaires de formation.
Hormis les dits mercenaires, les agents de liaison et les leaders d'umbrella, il y a des membres constants comme les capitaines d'unités (il faut bien quelqu'un pour distribuer les patchs).

Le modus operanti ?
Il n'y a pas de code dans l'UBCS, seule la réalisation de l'objectif importe.
La tenue ?
De manière générale, on met à disposition de ces soldats des tenues noires, type SWAT-SAS, de manière à être discret dans les laboratoires, bunkers, etc...que visitent ces hommes.
De plus les gilets tactiques permettent de transporter la part de munitions, communications, et outils d'extraction selon la mission.

L'équipement ?
L'UBCS n'a pas de contrainte par le status de mercenaire de ses acteurs, on trouve de tout.

Après la partie historique, passons ludiquement au concret !
Team mixte GAT et indépendants, nous avons nos habitudes de jeu et sommes plutot pour le developpement d'amitiés durables plutot que de papillonner partout.

Notre objectif premier est que tout le monde arbore un grand sourire une fois la fin de la journée arrivée.
D'ailleurs nous sommes souvent obligés d'abandonner des plans d'embuscades par cause de fou rires.

Nous n'avons pas de politique particulière sur la tactique ou l'upgrade, c'est toujours au cas par cas (nous respectons tout de même les conventions habituelles sur la puissance pour ceux qui ont choisi de l'augmenter).

Notre défaut ? Etre majoritairement à pattes.
Notre qualité ? La garantie du fun, du fair play et d'assez d'intelligence pour tenter de rendre chaque jour de jeu exceptionnel en bien !

Le site : http://www.ubcs-airsoft.fr.st


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

[06] - UBCS Empty
MessageSujet: Re: [06] - UBCS   [06] - UBCS Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:37

Super, une nouvelle team !!!

Bienvenue sur le forum départemental !



En espérant pouvoir vous croiser un jour sur un terrain.


P.S. Votre présentation est sympa, mais ça manque un peu de photos non ?

Re-P.S. Il n'y aurait pas comme une confusion entre les U.S.S. (Umbrella Security Service) - qui sont les hommes en noir d'Umbrella (comme Hunk "Death") chargés de récupérer les échantillons et souches virales d'importance pour la compagnie - et les U.B.C.S. (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) - qui sont des mercenaires en vert-et-beige (comme Nicholaï Ginovaev, Carlos Oliveira etc...) et qui eux sont chargés d'évacuer les survivants (bon ok sauf Nicholaï qui est un salaud intégral...) ?


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lax
Petit Scarabé
Lax


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

[06] - UBCS Empty
MessageSujet: Re: [06] - UBCS   [06] - UBCS Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:23

Pour les photos et le reste plutot que de recopier le site de la team je vous met le lien :p

http://www.ubcs-airsoft.fr.st

Pour ce qui est de l'USS-UBCS-UBSS etc...
Je m'appuie sur resident evil archives, le bouquin de 400 pages de reference :p

Les missions sont variables, selon leur niveau, l'USS est déployé quand l'echec mène à la faillite d'umbrella, dans d'autres cas l'ubcs peut avoir a récuperer des souches ou un biologiste etc...

Pour la tenue, on a juste pas de bol que dans re2 ils soient si mal fringués :p
On est partis sur la tenue du film plutot et comme le tiger stripe coute super cher, je suis le seul à l'avoir pour l'instant (merci l'occase) Very Happy

Bref, il y a le jeu et l'airsoft, dans la team on n'est pas trop camo, c'est 80% de noir et 20% de civil coté tenues, mais pour cet été on a prévu de tous être comme dans le film.


[06] - UBCS 18386014

En fait l'info importante c'est qu'on est plus des gamers que des fans de l'armée en terme de matos.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

[06] - UBCS Empty
MessageSujet: Re: [06] - UBCS   [06] - UBCS Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:29

Lax a écrit:
Pour ce qui est de l'USS-UBCS-UBSS etc...
Je m'appuie sur resident evil archives, le bouquin de 400 pages de reference :p

Marrant ça : comme quoi, en partant du même bouquin, on comprend pas les mêmes choses alors... moi aussi j'ai le bouquin [06] - UBCS Whistlin


Mais peu importe : l'airsoft avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

[06] - UBCS Empty
MessageSujet: Re: [06] - UBCS   [06] - UBCS Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:25

Super présentation, super état d'esprit ! [06] - UBCS Thumbsup
Bienvenue sur le forum les gars !
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

[06] - UBCS Empty
MessageSujet: Re: [06] - UBCS   [06] - UBCS Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:39

Salut Lax,
d'abord bienvenu a vous sur ce forum et sinon j'aurais une question pour toi:
Vous comptez venir faire une ou deux parties avec les personnes de ce forum car sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lax
Petit Scarabé
Lax


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

[06] - UBCS Empty
MessageSujet: Re: [06] - UBCS   [06] - UBCS Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:18

Comme je l'ai dit dans ma présentation ce n'est pas envisagé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
neo06300
Petit Scarabé
neo06300


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/02/2009

[06] - UBCS Empty
MessageSujet: salut lax on se connais il me semble lol   [06] - UBCS Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:29

comment va tu depuis tout ce temp si c bien le lax que je connais je suis de retour a nice et je suis un sniper airsoft sans team si ta des info fais moi signe a + mon pote:sniper:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06] - UBCS Empty
MessageSujet: Re: [06] - UBCS   [06] - UBCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06] - UBCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de l UBCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Les teams du 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser