L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:42

Gago a écrit:


TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX P3rw2


Pour compléter la rubrique "Les différentes tenues", j'ai pensé ajouter les camouflages commerciaux que personne ne songe à porter sérieusement...

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX D358ae7f

... sauf Jean-Claude Van Damme en Guile dans l'adaptation cinématocatastrophique de "Street Fighter" Rolling Eyes .

Alors nous avons : 1/ Concrete jungle; 2/ Red camo; 3/ Guerillaflage ; 4/ Savage orange; 5/ Electric blue ; 6/ Lime green ; 7/ Rastaflage ; 8/ Stinger yellow ; 9/ Skyblue ; 10/ Ultra violet ; 11/ Pink camo ; 12 / Mochaflage.

Bon, admettons : le Concrete jungle, le Mochaflage et le Skyblue sont peut-être moins inefficaces que les autres...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:37

j'aime beaucoup le rastaflage mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:08

J'ai trouvé d'autres variantes commerciales du Woodland chez un fabricant de gear custom canadien.

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Pacificep9.th le "Pacific" (du "Electric blue" en moins agressif ? qui ressemble au camo maritime chinois)

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Navyah2.th le "Navy" (également connu sous le nom de "Subdued Woodland" chez Rothco et qui ressemble au camo désert espagnol)

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Bricknotconcretejunglevb6.th le "Brick" qui n'est pas du "Concrete jungle" (enfin sur mon écran de portable en tout cas... peut-être du "Red camo" sous un autre nom ?)

un truc efficace :
TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Urbansubduedrg6.th du "Urban subdued" ("Urban" sans le blanc qui fait briller la nuit).

et enfin une pure abomination :
TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Subduedpinkpo4.th le "Subdued pink"...

J'ai également déniché des variantes commerciales du motif DPM britannique... à suivre


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:28

"Chose promise, chose dure"

Voici les variantes commerciales (et bariolées) du "Disruptive Pattern Material" de sa très Grâcieuse Majesté :

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Safariflagelg8.th le "Safariflage"

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Sierraflagedi9.th le "Sierraflage"

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Serengetiyt7.th le "Serengeti" (du nom d'un parc naturel au Kenya si je ne m'abuse)

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Hurricaneorangemh8.th et le "Hurricane orange" (qui plaira peut-être au boys band "S-club 47")

C'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:28

Allez hop, un petit dernier pour la route : un "FILL-IN THE BLANKS TEST" !

Les vues en pied de sept BDUs différents dans des camos commerciaux. A vous de retrouver lequel est lequel :

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Camodisplaypg7

1/ Urban camo
2/ Camo...
3/ ...
4/ ...
etc.

Tout le monde peut participer ! Tout le monde gagne ! Les grands et les petits ! Approchez approchez ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:58

le 5 &6 c'est du Russe mais je me rappel plus des noms Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:13

Je donnerai les réponses plus tard. Là, je vais me contenter de donner un indice : tous les motifs, sans exception, ont été identifiés dans le sous-forum "Tenues"...


En attendant, vu sur FA, dans la rubrique "Faute de goût" :
http://www.marck.fr/n1.php?cat=17&page=2
Des "tenues de combat" poilantes !

Je vais explorer le reste du site qui a l'air particulièrement gratiné...
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:42

moi j'aime bien le 4 par contre le 5 je vois pas trop a quoi sa pourrait servir, a moin de vouloir se camoufler au milieu de wistiti
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:57

le 6 c'est pas cargo ?

le 7 c'est pas la nouvelle tenue du swat au US ??
(je sais ke c'est violet noir le nouveau mais c ptete pas tout a fait le meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:15

Gago a écrit:
En attendant, vu sur FA, dans la rubrique "Faute de goût" :
http://www.marck.fr/n1.php?cat=17&page=2
Des "tenues de combat" poilantes !

MDR ! TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Biggrin4
La geule du mannequin joue beaucoup ! TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:08

Boh là là les gars, vous me décevez... à quoi ça sert que Père Gago se décarcasse si vous lisez pas ?

Toutes les réponses étaient là, sous vos yeux, dans le premier post de ce topic !!! C'était bien la peine que je me fatigue à vous faire un tutorial de mes petites mains pleines de doigts...

Voici les réponses à notre grand jeu concours (ahem) :

1/ Urban camo
2/ Skyblue
3/ Red camo
4/ Safariflage
5/ Stinger yellow
6/ Savage orange
7/ Ultraviolet

Tous ces motifs sont des variations du Woodland US sauf le n° 4 qui est, comme précisé quelques messages plus haut, un dérivé du DPM britannique... Nous n'avons aucun gagnant du premier rang. Le montant de la supercagnotte sera donc intégralement remis en jeu.

@ Papo :
Citation :
La geule du mannequin joue beaucoup !
Le gars est bien, et son MP5 est tout pourri aussi ! Ma tenue préférée c'est quand même le Désert 6 tons qui n'a jamais autant mérité son surnom de "Chocolate chip" : là c'est même le camo "Haägen Dasz Caramel cone explosion"...

Sur le même site, je te recommande le générateur d'uniformes officiels en quelques clics...
http://www.marck.fr/createur/index.htm
C'est digne des meilleures républiques bananières et des dictatures d'Amérique du Sud. De vraies tenues d'opérette avec épaulettes, capes, shakos, fourragères et tout et tout... VIVA EL GENERAL ALCAZAR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX   TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES CAMOS COMMERCIAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES CAMOS MILITAIRES
» slt a tous
» slt tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser