L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)

Aller en bas 
+4
MaaLiCiA
Gago
Ryantusard
Poelon06
8 participants
AuteurMessage
Poelon06
Petit Scarabé
Poelon06


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:26

Nom de l'équipe : B.O.A (Brigade Offensive d’Assaut)

Membres du Groupes :

-Général Grintch / Mathieu (actif ; membre fondateur ; QG ; un peu de tout)

-Colonel Poelon / Johan (actif ; membre fondateur ; QG ; assaut, démolition, reco, transmission)

-Colonel Sakura / Jessica (actif ; QG ; soutien, protection rapprochée du général)



-Capitaine Stryfe / Olivier (actif ; Groupe 1 ; Tacticien, assaut, transmission )

-2nd Classe Knight /Marco (actif ; Groupe 1 ; reco, assaut)

-2nd Classe Flo / Florent (actif ; Groupe 1 ; assaut)

-2nd Classe Thor / Victor (semi-actif ; Groupe1 ; assaut, garde rapproché du capitaine)



-Capitaine Vax / Xavier (actif ; Groupe 2 ; assaut, soutien, transmission, reco)

-2nd Classe Vennom / Benjamin ( actif ; Groupe 2 ; assaut, soutien, démolition, protection T.E)

-2nd Classe Bart / Stéphane ( actif ; Groupe2 ; T.E)

-2nd Classe Biboundé / Jonathan ( passif ; Groupe 2 ; assaut, soutien, garde rapproché du capitaine)

-2nd Classe Belge / Julien ( passif ; Groupe 2 ; assaut, soutien, reco )



-Lieutenant Kiwi / Remi (passif ; infirmerie ; Garde rapproché de l’infirmière, soutien, reco)

-2nd Classe Stella / Estelle (passif ; infirmerie ; infirmière)


Répliques :


Général Grintch : MP5 A4

Colonel Poelon : M4 A1

Colonel Sakura : M16 A1

Capitaine Strife : M4 RIS

2nd Classe Thor : P 90

2nd Classe Flo : P 90

2nd Knight : P 90

Capitaine Vax : MP5 A5

2nd Classe Vennom : M15 A1


Pour tous les autres membres soit ils sont en cour d’acquisition de réplique soit je ne connais pas le nom de leurs répliques.


Tenue :

Veste et pantalon F1 C-E

Ranger


Historique:



Je vais commencer par me présenter, je suis le Colonel Poelon, second membre fondateur et ambassadeur de la B.O.A. Joueur depuis 3 ans d’airsoft, commençant par des Springs comme tous le monde et finissant par mon AEG actuel en passant par un fusil à pompe.

La B.O.A ou Brigade Offensive d’ Assaut a été créée en avril 2007 par la disparition de la B.I.N car l’un de ses membres fondateurs en ne donnant plus de nouvelles a rendu caduc le lien moral nous reliant. Vu que le style de jeu nous ne nous convenait pas, nous avons décidé de créer une nouvelle team et voici la B.O.A. Nous venons pour la plupart d’un village de l’arrière pays niçois, nommé Contes. Nous avons hâte de nous réunir avec d’autres équipes pour pouvoir s’affronter.

Bonne partie !



Colonel Poelon
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:11

Ben ça c'est de la présentation ! [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Thumbsup

Bienvenue à tous (et à toute), longue vie à votre équipe.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:26

Merci pour cette présentation très complète de votre team.


Au plaisir d'échanger de la bille avec vous sur un terrain du Sud (y compris votre fameux terrain secret ?)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Salut a vous tous !
Je suis heureux de voir que de nouvelles équipes se créent, et j'espere qu'on sera amener a se "rencontrer" (et non pas a s'affronter...)

J'aimerai par contre toucher un mot...
Il serait focul de ma part de ne pas évoquer ce que je ressend, je ne vais pas dire chez vous car je ne vous connais pas, mais du moins dans la présentation de votre équipe... Je ne suis personnellement vraiment pas pour l'utilisation de grades militaires dans l'airsoft...

C'est MON point de vue, et je respecte le votre !
Cependant je me permet de vous rappeller, a titre préventif la 8eme des 10 règles de ce forum:

Citation :
8/ Le but du Forum est de promouvoir l'Airsoft dans sa forme première et donc, comme étant un loisir sportif non violent. Dans ce sens, tout post faisant l'apologie d'un système paramilitaire ou ayant l'intention de faire passer l'airsoft comme tel, sera sujet à modération.

J'espere que vous ne le prenez pas mal, et que vous me prouverez que les aprioris logique que j'ai sur votre équipe en lisant votre présentation sont faux...
Cependant cela ne change en rien qui vous etes ici chez vous !

Bon surf à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Poelon06
Petit Scarabé
Poelon06


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

Ne t'inquiète pas. C'est grade son juste que entre nous. Nous avons créer un système d'expériense pour donner du fun dans nos partie et pourvoir voir nos airsofteurs s'amélioré de parti en parti. Et comme vous l'avez remarquer on est diviser entre trois groupe. Et grace à sa nous avons pu donner des responsabilité a chacun d'entre eux et si il font n'importe koi nous pouvons les punir mais seul le QG a le droit de faire monté et descendre de grade un joueur. Donc grace a cela nous controlons un minimum les fait et gestes désagréable de nos airsofteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

Bien le bonjours a vous BOA a tres bientot sur un theatre.....[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Police

mercenaire forever
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:39

Bienvenue a vous, et merci d'avoir respecté la nomenclature pour ta présentation ainsi que celle de ta team.

A bientot sur un terrain, j'espere que vous ne jouez pas au chateau de Contes Wink
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:00

salut les B.O.A , au plaisir de vous rencontrer sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:29

vive la BOA
c'est mon equipe j'attendé qu'il la mette pour le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:40

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Empty
MessageSujet: Re: [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)   [06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06] - BRIGADE OFFENSIVE D'ASSAUT (B.O.A.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Les teams du 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser