Seriez-vous partant pour des parties avec le bouclier ?
Oui
73%
[ 8 ]
Non
9%
[ 1 ]
Ne se prononce pas
18%
[ 2 ]
Total des votes : 11
Sondage clos
Auteur
Sujet: Partie avec Bouclier Mar 29 Mai - 20:33
Afin de conclure le poste que j'avais précedemment proposé sur l'utilisation du bouclier en partie, nous avons encore discuté Dimanche de mettre en place des parties ou le bouclier serait utilisé et pourquoi pas échangé à bonne entendant par d'autres équipes. Je voudrais donc savoir qui serait partant pour tenter (ou retenter des essais) avec le bouclier.
Répondez au sondage et donné nous des infos quand à :
Le nombre de joueurs qui seraient partant pour jouer avec vous
(ou) l'équipe qui souhaiterai venir
Des idées de parties ou de petits scénar qui vous aurez tentez avec le bouclier.
Les conditions (sécurité, fairplay, présence arbitre .....) qui seraient pour vous nécéssaires de réunir...
Autres: (le terrain.......)
Merci à tous
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Partie avec Bouclier Mar 29 Mai - 21:22
Comme je l'ai dit, on peut toujours (re)-essayer... Sans forcement tourner une scenar autour, mais plutot en faisant des parties habituelles attaque/défense, comme chaque week end, mais en offrant l'utilisation d'un bouclier aux attaquants
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Partie avec Bouclier Mar 29 Mai - 21:27
ouasi ca, tjs dans le cas ou c'est bien utilisé, ca peu etre sympa vu l'avantage certain que le sdefenseurs ont ca pourrait etre cool
pk pas essayer
Anonymou Invité
Sujet: Re: Partie avec Bouclier Mer 30 Mai - 19:10
Pour naturellement car ce sera pas moi le porteur
mercenaire forever
joe Invité
Sujet: Re: Partie avec Bouclier Jeu 31 Mai - 14:07
pas de soucis frangins je serais derriere comme d'habitude pour proteger tes petites fesses qui me sont chere
mercenaire forever
un pour tous et tous dans la merde
cauet Je touche ma bille
Sujet: Re: Partie avec Bouclier Dim 3 Juin - 1:00
allez les frangins enthousiasme et couverture aaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partie avec Bouclier
Partie avec Bouclier
Page 1 sur 1