L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le real style dans l'airsoft

Aller en bas 
+7
UB
commandant badaboom
Ryantusard
Poelon06
MaaLiCiA
cauet
Schulz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:06

Salut a tous !

Je voudrais savoir ce que vous pensez du real style dans l'airsoft .

Et plus particulierement quelles sont pour vous les limites a ne pas franchires .Tant au niveau des répliques ,du materiel ,des pseudo ,des grades ,des insignes etc ... enfin tout quoi .

Je pose cette question car j'ai pu remarquer que c'est un sujet que nous n'avons jamais évoqué et sur laquelle pourtant il y a beaucoup a dire étant donné les grandes différences d'opinion qui existe .

Voila maintenant a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
fabmedal
Invité




Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:56

Moi je pense que c'est intéressent.
Dans un premier temps car ca limiterait les rafales longue de type 300 billes !!! qui aussi marrantes qu'elles peuvent etre (j'en fait moi aussi biensur de temps en temps bien que je préfere les micro rafales en générale) s'écarte de la réalité
Donc les réels cap sont vraiment intéressent et changeraient notre facon de jouer.

Le real style nécessite donc du Role Play. Les grades etc ..; peuvent donc etre mis en place si chaque membres de la partie jouent le jeux. Et c'est pas facile parfois. Donc gros trie des joueurs en expliquant bien le type de partie et les conditions je jeux. Car si un joueur en partie "oublie" ses obligation il peut faire foiré tout le scénario.

En suite pour la mise en place la aussi, compliqué a mettre en action plus il y a de joueurs enscrits: tenues différentes, réplique différentes ... Il faudrait donc uniformiser les joueurs de chaque scouade ( style: ne pas avoir un soldat US en tenue camo centre europe avec une AK 47 ...).

En tout cas à mon avis pour commencer dans ce type de jeu, des parties de petite quantité de joueurs qui se connaissent bien peut etre concu= 10 15 joueurs. Au dela, bon courage aux organisateurs friand de ce genres de parties


Mercenaire AhhhhOuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:28

Fab as tu pris le temps de lire mon post ?

Ma question n'est pas de saoir si vous etes pour ou contre les parties en condition réelles mais belle et bien quelles sont les limites en terme de réalisme a imposer (selon vous) pour évité de tombé dans le paramilitarisme !

Merci de faire plus attention a l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Je touche ma bille
cauet


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:38

DSL Schulz, j'ai fait un contre sens... lol


Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:53

Je pense que vous avez confondu le "real style" et le milsim les gars...
On peut etre real style et jouer avec des hicaps, en étant un bourrin fini, et en pétant dans les progressions...
Mais c'est vrai que généralement (mais pas toujours...) l'un a tendance a aller avec l'autre !

C'est une question tres intérressante, sur laquelle j'ai une opinion tres prononcée...
Je n'ai pas vraiment le temps de répondre, je suis en passage éclir, je devellopperai un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:29

Allez vas y lance toi !

Pas trop vite non plus tu pourrais te faire mal !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Alors pour ma part le probleme est tres compliqué.

La réelle question est : "Jusqu'a quel point devont nous, ou pouvons nous, pousser le réalisme, pour pouvoir s'amuser sans tomber dans du paramilitarisme..."
Personnellement, j'avoue, etre un tres grand fan de Gears (costumes), et avoir un petit faible pour le réalisme quand a la logique d'un costume, c'est a dire que mon costume représente une unité militaire réeele assez précise, et que j'essaye de respecter au mieux le "déja vu"
Ainsi, je ne pourrai pas me faire une tenue black hawk down avec un G3, ou une tenue francaise avec une kalashnikov.

Pour certain, c'est un trip difficile a comprendre, mais au jour d'aujourdhui, le plaisir que je prend a faire des costumes participe au moins a 50% au plaisir général que j'eprouve en faisant de l'airsoft.

Ce plaisir ne fait pas partie, a mes yeux, de la catégorie du paramilitarisme.
C'est la passion de la reconstitution, au meme titre que les joueurs de GN médievaux ou des rassemblements Seconde guerre mondiale...



Ce que je trouve tres important, comme dans tout jeu de roles d'ailleurs, c'est qu'il ne faut jamais perdre de vue que nous jouons a un jeu.
Et comme dans tout jeu, il y a un début, et une fin.
Pour moi, le joueur d'airsoft doit incarner un personnage entre le début et la fin de la partie.
Pendant la partie, tout est permis : signes tactiques, progression, plan d'assaut, meme eventuellement des grades (a prendre quand meme avec des pincettes..)...
Mais apres et avant, nous sommes des mongols, des civils, des jeunes... ce que vous voulez... Et pour moi la rigolade et la bonne humeur se doit d'etre présente...

Un bon joueur, pour moi, c'est quelqu'un qui sait respecter cela, en plus du respect des regles du jeu. Et pas quelqu'un qui va faire un carnage en jeu.

Malheureusement, je trouve que l'on voit trop souvent des équipes ou des joueurs (de moins en moins il est vrai...) qui se prenent pour des commandos d'élite, et pour qui leur place aurait plutot été dans un véritable rang militaire.



La différence entre ces 2 visions de l'airsoft est assez subtiles, mais elles font toute la différence, pour moi entre un bon airsofteur et un paramilitaire qui s'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Poelon06
Petit Scarabé
Poelon06


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

Pour moi le real style compte.
Je trouve sa tripant de voire tout un groupe habillé de la même façon.
De se mettre en place par rapport a des grades et de combiner cela pour donner un réalisme a nos partie.
Mais sans partir dans le paramilitarisme comme peut le dire si bien malicia.

Avoir un style propre et donner du réalisme a nos parties donne une dificulté en plus mais si graifiante quand elle est bien réaliser.

Le seul gros problèmes que je voi dans cela et le prix.
Car avoir une tenu complète de tel ou tel armée coute quand même assez chair.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:45

Je partage l'avis de Papo, c'est sur que ça fait peut faire plaisir de se retrouvé dans une tenue aussi fidèle que possible au modèle qui nous plait, on peut aussi très bien en avoir rien à faire Le real style dans l'airsoft Biggrin4 Mais il faut garder à l'esprit que c'est un jeu et rien d'autre. En passant, j'ai beaucoup aimé la comparaison au GN médiévaux Le real style dans l'airsoft Happy. Je me rappelle que quand j'ai commencé l'airsoft, que mes potes rôlistes me demandaient ce que c'était je répondais "une sorte de GN counter strike".
Donc se faire plaiz avec une belle tenue oui, c'est cool (enfin j'imagine car moi je suis loin d'avoir fini, et pour rejoindre Poelon, c'est vrai que c'est un investissement), mais tout en restant dans l'esprit de l'airsoft (fun et fairplay).

Ciao tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:42

Je ne suis pas d'accord sur le fait que c est un investissement.

On peut faire des tenues real style en utilisant de la copie (c'est ce que je fais personnellement a 90% sur mes tenues...)
Au resultat on se retrouve sur certaines tenues a dépenser, AEG compris, moins cher que certaines répliques types "portes avions" que l'on voit...

Je pense notament aux tenues légeres style contractor, Police ou meme terroriste : car oui, on peut faire du real style en reproduisant parfaitement des tenues terroristes appercues dans un film, dans un jeu vidéo, ou dans de véritables photos (pourquoi pas...)
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:07

Ex: de tenue real style a bas prix (et en plus de ca super a la mode !)

Le real style dans l'airsoft Aad.sized

Le type de gauche fait partie de.... la Delta Force... Le real style dans l'airsoft Biggrin4

Set list :
-Pantalon type treillis couleur TAN
-Body armor TAN
-Chemise manche longue Celio (ou carrouf' on s'en branle...) couleur bleu jean
-Gilet de Peche piqué a Papy pendant qu'il comate devant Derrick...
-Une paire de mitaines "alakon"
-Un paire de lunette de soleil achetées sur une aire d'autoroute
-Une AK47 S

Bref... a par la kalash et le body armor (pas franchement indispensable), vous devriez avoir tout ca chez vous... Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de quoi se ruiner..
Et vous aurez, pour sûr, une tenue Special Force américaine de dernier cri Le real style dans l'airsoft Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

C'est pas pour dire , mais les lunnette c'est pas de la merde ! C'est au moins des Wiley-X , et le gilet c'est pas pour la peche , mais plutot un genre de glilet de chez 5.11.
Bon la je fais chier , car comme le dit Papo c'est pas une obligation d'acheter du vrai ! ( tant que ça ressemble ).

Puisque personne n'en a parlé !
Outre la limite (en fonctions des moyens du joueur) du l'aspect onereux du real style , il faut savoir que d'autre limites sont , elles , a ne pas franchir et celles ci sont loins d'etre les meme pour tous car nou ne pensons pas tous pareil !

Je veux bien sur parler des armes (et non pas répliques) !

Dans mon cas je suis pour que les joueurs puissent porter des armes blanches (6°categorie donc prohibées :a rappeler tout de meme:signe: ) sur eux tant que cela colle à la réalité Le real style dans l'airsoft Thumbsup et que ce n'est pas pour faire n'importe quoi avec Le real style dans l'airsoft Thumbdow .
Apres tout le couteau est incontournable sur nombre de tenue militaires et par conséquent celui ci apporte un petit plus a votre tenue et souvent la touche finale .
En revanche le type qui se trimbale avec le couteau de Rambo a la ceinture qui est sapé comme monsieur tout le monde et qui joue avec une réplique a deux balles ! lui il n'a rien a foutre avec un pareil engin car c'est uniquement pour se faire remarquer .

Bon je ne vais pas m'attarder d'avantage sur les couteaux sinon il y en a pour deux heures !
Tout le monde sait que je suis fan de tout ce qui coupe et qui pique .

Je dois tout de meme parler d'une arme blanche (bien que peut courrante sur les terrains d'airsoft) a savoir la machete !
Je suis totalement contre son port sauf si vraiment en rapport avec la tenue mais quand a son utilisation en cour de jeux et en dehors je suis totalement contre car beaucoup trop dangereux !
Faire des moulinet avec une machete pour se la racconter c'est débile !Car si celle ci échape des mains de l'abrutit qui joue avec , la tete du gars d'accoté risque de ne pas échaper a la machete .

Vous risquez tout de meme de me voir avec une de ces petites bebetes sur un terrain car je suis entrain de faire une tenue Vietnam donc c'est presque indipensable pour ma tenue .

Autres armes auquelles on ne pense pas forcement celles qui sont neutralisées !

Je veux parler des grenades (a main ou pour lance patate) neutralisées et des cartouches .

Pour les grenades :

Le bouchon alumeur doit etre inutilisable et percuté ce qui implque que les ressorts doivent etre enlevés pour que la cuillere qui retient le percuteur ne puisse plus etre éjecté .
Pour le corps de la grenade il doit etre percé (un gros trou en dessous comme ça on ne le voit pas) pour que l'on ne puisse plus le remplir .

Personellement tant que les grenade sont inutilisable et sans danger je m'en branle de ce que j'ai écrit au dessus mais si vous tombez sur les flics c'est mieux.

Pour les cartouche une simple petit trou dans la douille et vous etes en regle.
Pour les grenades de lance grenade il faut qu'elles soient inerte comme les obus etc... afin d'etre en regle .

Je parle de ces armes neutra peu courantes car je vais en faire l'aquisition pour les finitions de ma tenue Vietnam .

Les lunette de visions nocturnes sont désormais en vente libre (meme si certains magasins refusent toujours de les vendres aux civiles) jusqu'a Gen 2 et a condition qu'il n'y est pas de réticule a l'interieure (point crois ... comme dans un red dot ou une lunette) les maques de combats ont également été autorisés.

Bon voila pour ce que je tolere !

Ce que je ne tolere pas :

-Les vrais armes a feu fonctionelles n'ont rien a foutre sur un terrain d'airsoft !
Car le coup du type qui ramene sa 22 pour faire des cartons entre les parties ce n'est pas une utopie (Jamais vu personellement mais j'ai entendu dire ...) ou bien qui ramene un vrai flingue histoire de remplir le holster.
-Les petards en exterieur ainsi que les fusée de detresse et autre fumigenes !
-Les drapeaux Nazi et autres on s'en passera (pour les fan ww2) car il n'est pas indispensable sur un terrain ,je ne parle pas des insigne frapés de la croie gammée ou des brassard mais bien des grands drapeaux , car apres tout cela fait aussi partie integrante des tenues allemandes de la 2°guerre mondiale mais a ne pas trop exiber tout de meme.

Voila c'est a peu pres tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poelon06
Petit Scarabé
Poelon06


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:21

Je suis tout afé d'accord avec schulz, car des vrais armes sur un terrin est strictement interdit et tous se qui peut exploser est encore plus interdit.
Se qui est des fusées de détresses pourquoi en avoire je me pose la question. Car en plus sa risque de mettre le feu.
De plus tous se qui est couteau, je le tolère tans que c'est pour la déco et pas pour l'utiliser en pleine partie ou or partie.

Les lunettes de vision nocturne je trouve sa plutot cool. Mais!!!
Faire une partie de nuit et utiliser cela pour amélioré notre vision je trouve sa pas tres équitable car peut de personne peut se permetre de payer cela juste pour le trip.

@++
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:43

C'est vrai poelon pour les lunnettes de vision nocturne que tout le monde ne peut pas se permettre d'en acheter.
Mais se n'est aps tres grave il peut y avoir plein d'idées de scenarios avec juste une personne au vision nocturne comme une chasse au terminator par exemple Le real style dans l'airsoft Biggrin4.
Donc si des personnes on des visions nocturnes, autant les amener sa peu apporté un plus au jeu et surtout du fun.
Revenir en haut Aller en bas
UB
Je touche ma bille
UB


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Tourrette-Levens
Date d'inscription : 30/06/2006

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

Poelon06 a écrit:
De plus tous se qui est couteau, je le tolère tans que c'est pour la déco et pas pour l'utiliser en pleine partie ou or partie.
d accord sur un point pour la deco ok, en partie inutilisable bien entendu, mais hors partie sa peu etre utile, genre t as un bon gros saucisson, t es bien content d avoir ton couteau, apres si c est pour faire le malin parce que t as un couteau la non (limite il se prend une bonne droite dans la tete pour qu il comprenne).

Apres pour les tenus, c est vrai qu immiter une tenu existante c est pas mal pour ceux qui sont dans le trip (moi perso c est pas ce que je prefere le plus, la preuve la tenue SOD ) par contre un scenar baser sur le RP, ou la tenu RS est obligatoire, la y a pas de souci, de plus voir qqun qui est dans le trip de la tenu RS, sa vaux toujours le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Alors pour les geardos je propose un truc marrant !

On se pointe sur le terrain avec plusieurs tenue et on fait un défilé ! Razz

Pour les vision nocturne je reconnais que ce n'est pas donné mais les premiers prix en monoculaire (qu'il faut tenir a la main mais qu'un bricoleur adaptera sans peine sur sa réplique) de vision nocturne coutent dans les 230 euro ! Shocked pour une vision clair a plus de 50 M ce qui est déja pas mal pour le prix et environ 100 M un peu moins clair mais correct !

Et il faut savoir qu'un joueur utilisant ce type de materiel ne voit rien sur les cotés et est donc facil a surprendre pour peu que vous ne faciez pas trop de bruit.

C'est pourquoi je pense que ce n'est pas si déséquilibré meme si selon moi ses appareils ne devrai servir que sporadiquement afin de ne pas brimer les joueurs n'ayant pas les moyens de s'en payer.

Et dans de le cas d'une défense de batiment j'estime que les défenseurs n'ont pas a utiliser ce type d'apareil s'il y a la possibilté de sniper les attaquants (le déséquilibre est trop grande selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Poelon06
Petit Scarabé
Poelon06


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:28

Tien! voila des paroles sensées. lol!


Et UB fais attention a ton saucisson car moi aimer sa! lol
Et c'est nète que si tu as de la bouf tu peut l'utiliser mais que dans cette condition.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:17

Ouais schulz ! on monte un podium, on fait un défilé et on fait une éléction "Mister real style" ! Le real style dans l'airsoft Hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

Lors j'exige la participation de moderateur ... que dis-je ! Admin ! cheers Superstar ! PAPO !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

Pfff attendez que j'ai mon Body Armor au moins les gars !! Le real style dans l'airsoft Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Derrick
Petit Scarabé
Derrick


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/09/2007

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:43

Etant tombé dans le Geardossisme, je suis d'accord avec vous !!
A présent je n'imagine plus de faire une partie d'airsoft sans un gear réel cela fait parti pour moi du jeu !
Cependant c'est réel qu il s agit d'un réel investissement mais bon c'est un choix.
ENfin pour revenir au real cap, depuis que je les ai adopté (1 ou 2 ans je ne sais plus), j ai découvert une autre facette du jeu celle du stress de recharger sous une pluie de billes, celle de compter les billes que l'on tire pour être sur de ne pas se retrouver à vide !!
Voila !!

REAL STYLE POWER rejoignez nous du côté obscur de l'airsoft !!! Le real style dans l'airsoft Smilye3
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:41

J'y songeais déjà depuis un moment, et ton post fait mouche.


Je suis donc en train de regarder pour m'acheter des low-caps. Je ne suis pas un gros rafaleur mais j'aime bien avoir à changer de chargeur dans le feu de l'action. En plus j'ai plein de poches vides dans mon set-up... c'est trop bête !

Et les remplir de hi-caps ça n'aurait pas de sens : se transporter 8x 450 billes... autant ouvrir une boutique. En plus, les hi-caps ça fait "tchik-tchik-tchik" quand on marche, et "cric-cric-cric" quand on doit moleter. C'est moche !

Donc c'est parti pour les low-caps ! (Par contre pour mon MP5 je vais rester en mid-caps G&P : ils fonctionnent bien et contiennent à peine plus que des low-caps de M4...)
Revenir en haut Aller en bas
vindicare
Petit Scarabé
vindicare


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/08/2007

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:47

REALCAP poWEEEEER!!!!!!!

Vive les chargeurs 30cps!!!!

Tant qu'à faire, autant rester réaliste jusqu'au bout... Le real style dans l'airsoft Thumbsup Et puis, c'esst moins cher... (par contre c'est m4, mp5 ou g3.... Y'a pas beaucoup de choix... )
Revenir en haut Aller en bas
UB
Je touche ma bille
UB


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Tourrette-Levens
Date d'inscription : 30/06/2006

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

vindicare a écrit:
(par contre c'est m4, mp5 ou g3.... Y'a pas beaucoup de choix... )

y a aussi le P90 avec son chargeur d origine, certe il peu contenir 75 billes, mais on peu en mettre que 50.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Juliannof
Petit Scarabé
Colonel Juliannof


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Le KGB est partout...
Date d'inscription : 02/03/2007

Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:51

Citation :
des insigne frapés de la croie
gammée ou des brassard mais bien des grands drapeaux , car apres tout
cela fait aussi partie integrante des tenues allemandes de la 2°guerre
mondiale mais a ne pas trop exiber tout de meme.

Excusez moi, mais il ne s'agit pas "de ne pas trop exiber" de tel objets , mais en France, la loi est claire. La législation interdit formellement de posséder de tels objets. Il est donc interdit de voir sur des terrain d'airsoft de tels objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le real style dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Le real style dans l'airsoft   Le real style dans l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le real style dans l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le style de peche Afgan...
» [Real Sword] type 97
» Tirs de M60 real steel
» Videos a la con Real Steel
» Nouveau fabricant chinois : Real Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser