| [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) | |
|
+6MaxXx Gago Schulz Darky vennom1739 touffik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touffik Piti Soldat
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Roquebrune cap martin Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Mer 11 Juil - 22:28 | |
| [06] - Kharkov's Guards (KG) - Date de création : créée durant notre seconde année de classe prépa, où notre amitié s'est forgée à l'internat (et les lancers de yaourt aussi). - But : nous avons choisi de faire une team basée sur l'esprit de déconne principalement, car l'airsoft étant un loisir on ne veut pas trop s'y prendre au sérieux! - Nombre de joueurs : 6 - Pas encore d'association - Zones de jeu : Villeneuve-Loubet : La Vanade Valbonne : La Valmasque Castillon : la fôret ;o) - Style de jeu :Death match en équipe Capture de Flag Histoire :"Octobre 1940, suite à l'opération Barbarossa les forces de l'Axe prennent la ville de Kharkov en Ukraine. Mais l'Armée Rouge, sous une pluie incessante de Stukas, de Panzers se débat tant bien que mal... Cette team ne raconte pas leur histoire." Niveau équipement, nous ne possédons que des répliques dites "cheap" et des gears de polonais, et nous comptons bien les garder ! Par contre nous allons imposer une clochette à Bambi Wink. Tenues : La Kharkov's Guards n'a pas de tenue spécifique. Ce sont des as du camouflages et infiltration inter-amrée. Vous pouvez les trouver en bédoin, French Army, Kosovar, Village People Présentation des joueurs de l'équipe : Maxikovgrade : Генерал армії України Повітряні Сили України équipement : Jing-Gong MP5A4 age : 20 ans Romangrade : Генерал армії України Військово-Морські Сили України équipement : CYMA AK74 age : 19 ans Fabiengrade : Генерал армії України Cухопутні Війська ЗСУ équipement : Jing Gong G36C age : 21 ans Maximegrade : Лейтенант équipement : Cyma AK47 age : 19 ans Guillemgrade : Прапорщик équipement : Cyma AK47, Beretta, Glock 27 age : 19 ans Markograde : Старший прапорщик équipement : Jing Gong M4a1 age : 19 ans
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Mer 11 Juil - 22:44 | |
| bienvenu a votre team de la part de la mercenaire a bientot pour l'échange de quelques billes mercenaire forever |
|
| |
vennom1739 Je touche ma bille
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Contes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Mer 11 Juil - 22:48 | |
| bienvenue a votre team jolie image ^^ mais pouraquoi l'ukraine? | |
|
| |
Darky Piti Soldat
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Nice Nord Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
touffik Piti Soldat
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Roquebrune cap martin Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Mer 11 Juil - 23:12 | |
| et que Kharkov c en ukraine aussi | |
|
| |
Darky Piti Soldat
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Nice Nord Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Mer 11 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Contes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 0:01 | |
| a ok en faite vous etes des victimes de tchernobyl ^^ et pour la video c'est vraiment débile comme si sa marcher.....faudrait essayer ^^ bon ben j'espere que vous serait actif sur le forum | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 1:43 | |
| Super ! J'espere vous voir ce dimanche a la Vande pour faire connaissance ! | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 10:39 | |
| Bienvenue les jeunes !
Alors comme ça vous étiez au CIV ? Il faut savoir que là bas il y a un batiment qui s'appelle "Mirador". C'était votre QG ?
Au plaisir de vous croiser sur une partie. | |
|
| |
Darky Piti Soldat
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 10:41 | |
| lol non nous on était a Patio la première année de prépa ( enfin Roman et bambi ) et à damiers cette année. Comment tu connais le C.I.V.? | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 11:18 | |
| Un journaliste ne révèle jamais ses sources... mais il est toujours au courant.
Par contre, vous savez que Kharkov en ukrainien ça se prononce "Kharkiv" et que ça s'orthographie "Харків" n'est-ce pas ? Il va donc falloir trancher entre le logo aux couleurs nationales ukrainiennes, le nom de la team à consonance russe et... votre matos polono-chinois !
Je vous concède cependant que la population de Kharkov est à 40 % d'origine russe. | |
|
| |
Darky Piti Soldat
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 11:36 | |
| ok je respecte sinon pour le reste quand Tchernobyl a explosé l'Ukraine faisait partie de l'URSS et donc était sous "dominance soviétique" d'où le nom russe. quand au matos il est sino-chinois et justement ça renforce le coté " pays en bois " tout ou presque est dépareillé | |
|
| |
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 11:57 | |
| lol mais on peut dire que vous restez dans le commmunisme puisque l'URSS était communiste et que la chine l'est ^^ | |
|
| |
Darky Piti Soldat
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 12:26 | |
| CCCP powa!!!!! | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Juan les Pins Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 12:50 | |
| Très sympa la présentation ! Que le fun soit avec vous ! | |
|
| |
touffik Piti Soldat
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 12:53 | |
| Gago : sinon on dormait a Feniere :DD (private joke) tu fesais du tennis à isp sport ? | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 19:24 | |
| Je vous met au défi de dire a Victor, un ami de notre équipe, que l'Ukraine est un pays en bois J'aime les gens qui savent ne pas etre sérieux, surtout a l'airsoft ! On se serrera la pince dimanche ! En tout cas, longue vie a votre bande de pote ! Nasdarovije ! PS: ca fait une deuxieme équipe russe dans le 06 | |
|
| |
Darky Piti Soldat
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 19:36 | |
| L'Ukraine un pays en bois!!! nan bien sur ils ont plein de choses bien : Shevchenko... et plein d'autres trucs mais je sais pas je trouve pas ( aïe non pas taper ) on réglera ça dimanche à coup de bibille | |
|
| |
touffik Piti Soldat
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 19:39 | |
| ils ont inventé les réacteurs nucleaires jetables aussi :p | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 20:10 | |
| Et stalker c'est de la merde ! Non mais ! | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Juan les Pins Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Darky Piti Soldat
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 21:15 | |
| - Schulz a écrit:
- Et stalker c'est de la merde ! Non mais !
depuis quand ce je a été déveloper par des ukrainiens? il se passe en Ukraine c'est pas pareil @MaxXx: si t'es pas content tant pis pour toi, t'avais qu'a le dire avant
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
touffik Piti Soldat
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 21:24 | |
| GSC Game world c ukranian ;p bon on s'écarte un peu la | |
|
| |
Darky Piti Soldat
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) Jeu 12 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) | |
| |
|
| |
| [06] - KHARKOV'S GUARDS (KG) | |
|