mag Invité
| Sujet: bonjour a tous Jeu 10 Nov - 17:49 | |
| bien donc je vais faire une toute petite présentation: je m'appel Magali j'ai 19 ans je vie a Nice Je fais de l’air soft depuis 3 semaines!!!! Je suis super contente d'en faire mais j'avoue les 3/4 du temps je ne comprends rien!!!! Donc s'il vous plaît soyer indulgent avec moi!!! c'est mon coté blonde qui resort!!!!! merci d'avance Ps: il m'arrive de tiré sur autre chose que des buissons comme des flac d'eau par exemple........ et bien sur de temp à autre sur des Hommes!!! bon c'est vrais c'est rare mais tout de meme |
|
Anarchiste Airsoft addicted
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : devant mon pc.. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 10 Nov - 18:21 | |
| bienvenue a toi... et pui t'inquiete pas si t'as du mal a viser tu ne poura pas faire pire que Maalicia quand il a oublié ses lunettes et nous on n'aura aucun scrupule a te mitraillé on n'est pas macho on est pour la parité | |
|
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 10 Nov - 20:44 | |
| bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!
a+ | |
|
Max Petit Scarabé
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 10 Nov - 21:39 | |
| salut | |
|
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 11 Nov - 12:04 | |
| au moins on saura que le bunker... c'est pas pour toi Salut a toi magali, content de voir que tu te plaise avec nous ! Bisous et à bientot ! | |
|
kharn Je touche ma bille
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 11 Nov - 20:38 | |
| kikoo! bienvenue a toi mag!! je sais que tu peux tirer sur autre chose que des buissons ou des flaques d'eau mais j'attend de voir, apres tout ya un debut a tout! ++ | |
|
vip3r No Life
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 11 Nov - 23:58 | |
| hello ptit,,,,,,,,,,,,,,, au rapport.... .....girl....go,go,go,go........... | |
|
sifu06 Je touche ma bille
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast" Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 30 Jan - 21:26 | |
| buenos dias chicana..... peur du noir? tires sur tout ce qui bouge.....prends pas de risques! tu tire et après tu discute.....tanpis si tu te trompes de cible!!! olala, j'ai craqué! hasta luego! | |
|
REIZZI Piti Soldat
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : STRASBOURG - bientot DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 20 Aoû - 20:30 | |
| Salut magalie , alors depuis l'airsoft , ça donne quoi ? tu joues souvent ? Une chtite photo ? A bientôt sur le terrain ( et le plus vite possible ! ) ++ | |
|
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 20 Aoû - 22:32 | |
| Rooo mais dite donc c'est que c'est un vrai crevard notre REIZZI Trop tard... Elle est loin et ne viendra plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|