L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeamNase
Petit Scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2011

[06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Empty
MessageSujet: [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE)   [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:31

Airsoftiens, Airsoftiennes, bonjours à tous !

Bon bah je suis là pour une petite présentation je crois... alors c'est partit !

Eh bien par où commencer...
Nous sommes un groupe d'une vingtaine de joueurs et nous faisons du tricot de l'airsoft !

Pourquoi faire une team ? Bah parce que "team" c'plus classe que "groupes d'amis qui font de l'airsoft" non... Suspect ?
Je ne peux pas vous donner de date de création précise mais nous avons monté cette team durant le mois de septembre.

Nous ne sommes pas une association mais nous espérons le devenir très bientôt =)

Nous pratiquons cette magnifique activité physique sur un terrain de 12 hectares (Oui j'ai bien dis 12 mesdames et messieurs !) situé près de Contes et nous avons une magnifique vue sur la mer l'usine Lafarge Rolling Eyes

En général nous faisons du TDM, de l'attaque/défense, du désamorçage de bombe, ou tout ce qui paraît sympa et apporte son originalité et une bonne dose de fun !

Attention, le clou du spectacle... :

Nous disposons d'un site que vous pourrrez trouver à cette adresse http://www.niceairsoftequipe.fr
Il est en constante évolution donc n'hésitez pas à venir y jeter un oeil de temps en temps, et je ne vais pas tout vous dévoiler mais il y aura prochainement des surprises dans la partie review Smile

Voilà, je pense avoir fini... cheers

Cordialement, la NASE.


Dernière édition par TeamNase le Sam 21 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Petit Scarabé
bapt


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : le rouret
Date d'inscription : 24/03/2007

[06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Empty
MessageSujet: Re: [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE)   [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TeamNase
Petit Scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2011

[06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Empty
MessageSujet: Re: [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE)   [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
TeamNase
Petit Scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2011

[06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Empty
MessageSujet: Re: [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE)   [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:41

Du nouveau avec la Nice AirSoft Equipe mesdames et messieurs !

La Nice AirSoft Equipe (NASE) passe du statut de Team à celui d'Association.

Site qui a encore évolué à cette adresse http://www.niceairsoftequipe.fr

Page Facebook disponible ici : Facebook N.A.S.E

Chaîne Youtube aussi disponible avec de plus en plus de reviews faites par nos soins ici : Chaîne Youtube


Pour ce qui est du terrain il se situera sous peu pas loin du Mont Chauve, quelques hectares plus une partie CQB, une inauguration se déroulera dans peu de temps et j'invite le plus de monde possible à nous joindre sur facebook ou sur le site pour être tenus au courant Smile


Merci à tous et à bientôt je l'espère Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Empty
MessageSujet: Re: [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE)   [06] - Nice AirSoft Equipe (NASE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06] - Nice AirSoft Equipe (NASE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur l'airsoft dans Nice-Matin
» 06 - Ghost Infantry Airsoft Nice Team (GIANT).
» OPEL Frontera 2.3TD AIRSOFT VERSION (by socca-airsoft)
» recherche airsofteurs
» joueur sur nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Les teams du 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser