L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vanade le 12 Aout 2007

Aller en bas 
+13
princess
Schulz
MERYL
Black tiger
ApoCC
Smil3
big thunder
Colonel Juliannof
MaxXx
Darky
grumly II
Thor
MaaLiCiA
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:06

J'ai le plaisir d'ouvrir le feedback de ce qui a été pour moi une excellente journée

En plus de bonnes nouvelles personnelles, j'ai assisté a des parties endiablées ou le fair-play était excellent, l'ambiance tres bonne enfant, la cadence de jeu importante, la météo supportable..
J'ai retrouvé le stress et les moments de panique dont on se rappelle suite a de tres bonnes parties !
Et des bons moments de poilade : "Go !!!! TATATATATA On recuuuule !!!!" Vanade le 12 Aout 2007 Biggrin4

Vanade le 12 Aout 2007 Thumbsup


Il y a un probleme important a soulever tout de meme.

Je ne m'attarderait pas sur le probleme en fin de partie qui n'est pour moi qu'un qui-pro-quo et une tres mauvaise interpretation des intentions. Le tout saupoudré de mauvaise foi et de bétises... (de tout le monde.. je précise..)


Le probleme qui m'as dérangé aujourd hui, est celui de l'utilisation de réplique en zone neutre.

Pourquoi faut il a chaque fois attendre qu'il y ai un accident pour commencer a prendre des initiatives?

LE TIR EN ZONE NEUTRE EST INTERDIT !
Meme pour tirer dans le cul du copain
Meme pour regler son hop up
Meme si on tire dehors a travers une fenetre
Meme si on tire a vide

La zone neutre est une zone de repos ou le risque doit etre ZERO
On doit y pouvoir enlever ses lunettes, lacher une caisse, manger un sandwich ou demander a Schulz de reparer votre réplique Razz

Vous voulez utiliser votre AEG ?
La foret est grande, vous l'etes aussi, a vous de trouver le courage et de faire 10 m jusqu'a la porte pour vous trouver une buisson !

Mon coup de geule est passé, Vanade le 12 Aout 2007 Furious
et c'est le seul vrai probleme que j'ai rencontré aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:54

bah oui.... c'est la débilité du airsofteur..... on a pas a se plaindre on est gaté sur la cote



Moi j'ai beaucoup rit sur la dernière partie Vanade le 12 Aout 2007 Sp_ike


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:54

MaaLiCiA a écrit:

Le probleme qui m'as dérangé aujourd hui, est celui de l'utilisation de réplique en zone neutre.

Pourquoi faut il a chaque fois attendre qu'il y ai un accident pour commencer a prendre des initiatives?

LE TIR EN ZONE NEUTRE EST INTERDIT !
Meme pour tirer dans le cul du copain
Meme pour regler son hop up
Meme si on tire dehors a travers une fenetre
Meme si on tire a vide

La zone neutre est une zone de repos ou le risque doit etre ZERO
On doit y pouvoir enlever ses lunettes, lacher une caisse, manger un sandwich ou demander a Schulz de reparer votre réplique Razz

Vous voulez utiliser votre AEG ?
La foret est grande, vous l'etes aussi, a vous de trouver le courage et de faire 10 m jusqu'a la porte pour vous trouver une buisson !

Mon coup de geule est passé, Vanade le 12 Aout 2007 Furious
et c'est le seul vrai probleme que j'ai rencontré aujourd hui


hum si seulement c'etait que la premiere que ce dilemne ou ce manque de civisme apparait ca irait encore.. mais c'est le meme probleme depuis toujours...
y'a eu koi comme accident ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Darky
Piti Soldat
Darky


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 07/07/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:57

MaaLiCiA a écrit:
Et des bons moments de poilade : "Go !!!! TATATATATA On recuuuule !!!!" Vanade le 12 Aout 2007 Biggrin4


entièrement d'accord Vanade le 12 Aout 2007 Biggrin4

sinon sympathique aprés-midi

Citation :
y'a eu koi comme accident ??
une bille dans une lèvre

PS: merci pour les excuses clem Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:05

Le temps était plutot avec nous cet après midi, c'était bien plaisant

Pas mal de parties au bout du compte, même si la dernière a été entaché par des "mercenaires", mais n'ayant pas été touché par eux je ne m'étenderai pas dessus

Une bonne convivialité, cette partie m'a permis de découvrir des joueurs encore inconnus jusque là, et ausis de tester le famas dont je suis devenu amoureux Vanade le 12 Aout 2007 Biggrins

MaaLiCiA a écrit:

Et des bons moments de poilade : "Go !!!! TATATATATA On recuuuule !!!!"
J'ai adoré le moment où tu as couru, en dessinant un beau cercle puis en revenant à ta position initiale car le frère de schulz t'avait fait peur, c'était ton meilleur coup de la journée cheers

Par contre mes amis et moi sommes partis comme des voleurs car nous étions limite au niveau des horaires de train, veuillez nous en excuser Smile

PS: les photos, les photos!!!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:12

Elle n'a pas été entaché elle a mit du piquant....
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Juliannof
Petit Scarabé
Colonel Juliannof


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Le KGB est partout...
Date d'inscription : 02/03/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:16

Rapport du Colonel Juliannof

Partie du 21.08.2007 Vanade
Trés bonne partie, avec une trés bonne ambiance, les troupes russes se sont montrées admirable, sauf le soldat Papo avec une fuite étrange ou il a tournée en rond "Go !!!! TATATATATA On recuuuule !!!!".
Je vous prépare les clichées afin de pouvoir indentifier les principaux éléments dangeureux de cette journée. Je suggére de les surveiller de prés par les services appropriés.

Gloire a la Grande Union Soviétique
Mes Salutations.
Camarde Colonel Juliannof KGB
Revenir en haut Aller en bas
big thunder
Je touche ma bille
big thunder


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : mougins
Date d'inscription : 02/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:14

Super partie aujourd'hui, super ambiance et super fair play, des parties assez bien enchainées un vrai régal.
Pour la visite non prévu de certain joueurs en fin de journée je ne rentre pas dans dans le jeu j'aime ou j'aime pas j'ai dit directement aux personnes interréssées ce que je pensais.
Certains joueurs n'ont pas appprécié, si cela avait été fait dans les règles cela aurait pu être interréssant comme rencontre.
Aprés chacun son point de vu, nous sommes encore en république.
Mais cela a été pour moi une des plus belle journée d'airsot que j'ai fait avec une ambiance de fou.
Que cela continu encore longtemps.
Amitié Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:06

Excellente journée pour moi.

Pour la derniere partie, j'ai été éliminé avant l'intrusion, et heureusement parce qu' en ce moment mes réactions peuvent etre imprévisibles.
Je n'en dirais pas plus afin de rester poli.


Thor a écrit:
Elle n'a pas été entaché elle a mit du piquant....
Cela dépend de quel coté on se place...
Revenir en haut Aller en bas
Smil3
Petit Scarabé
Smil3


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Juan les pins
Date d'inscription : 18/07/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:02

Pour moi ça a etait vraiment une super partie bonne ambiance c etait super simpa. J ai compris aussi que j,luc voulais me faire achetter des gants (c est noter mici :p) et sinon désolé d etre parti en voleur aprés la derniere partie mais le train voulais pas nous attendre :s voilou :)

ps: les photos, les photos (je recopite pas Max ! :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ApoCC
Petit Scarabé



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Juan les pins
Date d'inscription : 18/07/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: apocc   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:08

Franchement super partie j'ai adoré Very Happy Very Happy Very Happy
un bon delire après sur la fin mais bon c'est le jeu pas grave
afro
et encore dsl a qui j'ai tirée dans la levre je ne l ai pas fait expres et je ne recommencerai plus Crying or Very sad
Mais sinon hate d'etre a la prochaine partie et j'espere que j'aurai mon famas on vera bien aller ++

Les photos c'est quand lollllllllllll




Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:43

yop,

Bon, je venais surtout pour montrer ce qu'etait l'airsoft a mon "nouveau" cousin. Je m'attendais a une journée comme le autres : beaucoup de parlotte et peu de jeu, tout ca dans une bonne ambiance.

Et la j'ai été super surpris ! du tres bon jeu venant de ma part et sans avoir manger de pringles ! j'en reviens toujours pas ^^.
Donc le jeu etais réellement present et je me suis regaler, ca fesait longtemps d'ailleur !
Pour en revenir a l'anecdote de papo, c'etait pas juste apres ma rafale ? mdr

Chose aussi inoubliyable, je devait attaquer la maison, j'arrive a rentrer avec mon cousin, et la je vois gabi (pentalon bleu, sod), croyant qu'il était attaquant avec moi, je m'allie avec lui et fait quelque frag, et juste apres etre out il me dit qu'il etait defenseur ! en fait j'ai "desinguer" des ataquant et me suis mis dans la peau d'un defenseur mdr ! Comme qu'oi il faut que j'arrete de boire (le camelbak caymal !)

Je suis parti assez vite donc je ne sait pas trop ce qu'il s'est passer apres, mon pote a essayer de m'expliquer le coup de la fin de partie mais j'ai pas compris grand chose ...

Aller a la prochaine les ga !

EDIT: C'est un groupe de joueur qui est soit disant la source d'une embrouille... Merci de ne pas généraliser a une équipe complete !
Revenir en haut Aller en bas
MERYL
Petit Scarabé
MERYL


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

salut les gens !!!

je confirme tout ce que vous avez dit : SUPER JOURNEE !!!

Les parties été " adrénalisante ", de bons délires ( mais cours ) entre les parties, une météo moins agressive.

J'ai particulièrement apprécié les embuscades dans la fôret, j'ai eu le plaisir de vider 2 chargeurs et de sortir plusieurs excellent joueurs alors ça fait plaisir.tongue

Pour ce qui est des mauvais cotés, le tir dans la zone neutre et l'accident, c'est vraiment une connerie monumentale et ça ne doit plus arriver, pour y avoir assisté en live c'est un excés de testostérone qui à empéché ce jeune garçon de réfléchir 5 min et de tirer. Par contre il a avoué que c'était lui et c'est excusé donc BRAVO ! mais à l'avenir il faut réfléchir avant.
La deuxième chose : j'ai apprécié moyennement de voir princess' revenir avec la gorge balafrée. Elle c'est pris une rafales de billes de personnes qui n'étais pas avec nous soit disant pour faire une blague, c'est n'importe quoi.
Dans le lot ya des personnes très sympa mais la blague était vraiment de mauvais gout.
Pour le reste, je n'ai rien à ajouter.

En espérant que toutes les parties à venir soit aussi bien.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:51

Pour ma part une tres bonne journée!
Mon frere est ravi.

Mon G3 qui carbure a plein régime:wub: !

Et pour ce qui c'est passé en fin de journée...
Une précision tout de meme : ceux qui se sont dit Mercenaires n'avait absolument rien a voir avec l'équipe que nous connaissons donc ne dite pas que la mercenaire nous a pourrie notre partie:D (je le dit avant que cela n'arrive).

Voila j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Petit Scarabé
princess


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Auribeau sur siagne
Date d'inscription : 07/08/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:55

bonne partie pour moi aussi avec comme d'habitude de bons fou rire, surtout lorsque je suis tombée Vanade le 12 Aout 2007 Boulet
le temps etait super ! hate d'etre cet hiver
pour ce qui est de la fin de journée je pense que les choses on été dites
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:59

princess a écrit:

pour ce qui est de la fin de journée je pense que les choses on été dites

Tu penses?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Petit Scarabé
princess


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Auribeau sur siagne
Date d'inscription : 07/08/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

oui vois tu ca m'arrive de penser des fois Vanade le 12 Aout 2007 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Juliannof
Petit Scarabé
Colonel Juliannof


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Le KGB est partout...
Date d'inscription : 02/03/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

Voila les photos. Ca marche pas pouriture de systeme capitaliste. charlovjuliannof@hotamail.com C'est mon adresse. Ajoutez moi, je vous passerais le fichier zip des photos.
(Ps : Jolie princesse, t'es moins glamour quand tu t'exploxe la tête par terre lol)
Revenir en haut Aller en bas
princess
Petit Scarabé
princess


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Auribeau sur siagne
Date d'inscription : 07/08/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:05

oui oui je sais Neutral
merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Juliannof
Petit Scarabé
Colonel Juliannof


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Le KGB est partout...
Date d'inscription : 02/03/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

Max m'a passer le lien ou vous pouvez rendre les photos. Ne vous genez pas.

http://maxxx4ever.free.fr/airsoft/vanade/Vanade%2012%20Aout.rar
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:15

Autant le mettre directement:
http://maxxx4ever.free.fr/airsoft/vanade/Vanade%2012%20Aout.rar

Les photos sont à la taille qu'il faut, bien joué le photographe cheers

PS: je savais pas qu'il y avait des lutins:
Vanade le 12 Aout 2007 Img3245bt9
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:35

Les photos sont géniales... Bravo charly.. Vanade le 12 Aout 2007 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
big thunder
Je touche ma bille
big thunder


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : mougins
Date d'inscription : 02/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:46

Vraiment superbes les photos.Merci au photographe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:15

C'est mieu comme sa?????
=> rien


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MERYL
Petit Scarabé
MERYL


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:47

Merci pour les photos, elles sont magnifiques !!!!!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanade le 12 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanade le 12 Aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanade 19 Aout 2007
» Vanade 2 septembre 2007
» Vanade 21 Octobre 2007
» Vanade > Vendredi 2 Novembre 2007
» Partie du 15 avril 2007 a la vanade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser