L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vanade le 12 Aout 2007

Aller en bas 
+13
princess
Schulz
MERYL
Black tiger
ApoCC
Smil3
big thunder
Colonel Juliannof
MaxXx
Darky
grumly II
Thor
MaaLiCiA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:28

yop,

Pour ce qui etait des mercenaires (3em equipe qui arrive pour mettre le bordelle dans certain scenario, souvent utiliser dans les scenarii a bonson), il me semble que c'etait les Los Guerreros

Sinon magnifique les photos en noir et blanc, j'adore !

clem

Edit par THOR:
Il n'y avait pas que les Los Guerreros donc évite les amalgames, j'étais aussi dans ce groupe avec d'autres personnes que tu connais !!!!!!!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:52

princess a écrit:
oui vois tu ca m'arrive de penser des fois Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Harhar

Et en plus tu réponds sale petite effrontée!!!!!Very Happy
Tu me dois le respect vu mon grand age, donc tu seras chatiée en temps voulu.Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:22

Citation :
[quote="JUNIOR"]
Schulz a écrit:
Et pour ce qui c'est passé en fin de journée...
Une précision tout de meme : ceux qui se sont dit Mercenaires n'avait absolument rien a voir avec l'équipe que nous connaissons donc ne dite pas que la mercenaire nous a pourrie notre partie:D (je le dit avant que cela n'arrive).

Voila j'ai tout dis.

merci mon copain

maintenant place au petit coup de gueule

OULA c'est qui c'est pseudo mercenaires?????? nous( la vrai mercenaire) n'avons point joué ce week end pour des raisons que j'ai déja détaillé donc please pas d'amalgame ou alors précisé bien de qui vous parlé car nous les rumeurs on en veut plus sa risquerai de nous les casser velu donc Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Police

pour les pseudo mercenaire

nom de la team deja pris trouvé en un autre si vous vous dite des mercenaires nous on été point au courant que l'on avait recruté des gens apressi vous voulez on veut bien vous rencontrer sur une partie c'est quand vous voulez ( apres août on est en vacance )



mercenaire ( la vrai ) forever Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Rocketwh




Bon toi vraisemblablement tu ne sais pas lire, ensuite ton nom d'équipe n'est pas une marque déposée, secondo Schultz a bien précisé que l'on ne parlais pas de vous donc arrête ta polémique.

Mercenaire: Le terme mercenaire décrit, à l'origine, toutes personnes offrant un service à la journée contre un paiement. Ainsi, des ouvriers ou des paysans payés à la journée sur des chantiers ou des fermes étaient appelés des mercenaires. Il vient du latin mercenarius, lui-même dérivé du mot merces (salaire en latin

Donc je te permet d'éditer ton post avant que je le fasse moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:07

Colonel Juliannof a écrit:

(Ps : Jolie princesse, t'es moins glamour quand tu t'exploxe la tête par terre lol)

moi perso je la prefere quand elle est habille avec une minijupe blanche...

:desole:

au fait tu bouges plutot bien pour une princess mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Smil3
Petit Scarabé
Smil3


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Juan les pins
Date d'inscription : 18/07/2007

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

Les photos sont super merci bcp :p
Revenir en haut Aller en bas
MERYL
Petit Scarabé
MERYL


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:42

moi perso je la prefere quand elle est habille avec une minijupe blanche...

ahhh !!! sacré grumly !!! toujours là ou il faut............

petit coquin va !!!!

A quand sur un terrain ? ( d'air soft et pas de danse lol )


au cas où c'est virginie:P
Revenir en haut Aller en bas
princess
Petit Scarabé
princess


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Auribeau sur siagne
Date d'inscription : 07/08/2007

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:47

pourquoi une princess' queen ne pourrai pas bien bouger
on j'avoue la on s'est legerement laché quand même mais c'etait trop bon!
non virginie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:53

Est ce qu'on ne s'eloignerait pas un peu du sujet?
Moi, perso, ca ne me derange pas, mais ca risque de ne pas plaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:55

au fait je devais confirmer de la part a la princess que c'est bien une nana
et je confirme c'est bien une nana ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

Tu flaires le lock de post aussi Goyo ??? king
Revenir en haut Aller en bas
MERYL
Petit Scarabé
MERYL


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:24

Citation :
Goyo a écrit:
Est ce qu'on ne s'eloignerait pas un peu du sujet?
Moi, perso, ca ne me derange pas, mais ca risque de ne pas plaire. Very Happy


ben oui la journée d'air soft était géniale et je pense que tout à été dit sur le sujet, alors grumly n'étant pas présent ce jour là on a bien le droit à un petit délire non ??????Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Spam_las
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMS
Petit Scarabé
WILLIAMS


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:27

-2 allé a plus
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Je touche ma bille
cauet


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:25

DSL MESSAGE ECRIT PAR FABMEDAL MEMBRE FONDATEUR DE LA MERCENAIRE TEAM ( PB DE PSEUDO LOL)

Salut a toi mon cher thor
Je passais par la sur le forum et me voila bien décu.
Quelle réaction!!! tu y vas fort sur le forum !!!
Mon frérot c'est pas lire !!! ce serait un débile alors. Voila le jugement morale que tu portes sur lui. Ca fait plaisir de la part d'un Administrateur.
Mais tu te permets beaucoup je trouve.
Tu nous sort ton explication du dico et tu penses que tu as tout dis. Rassure toi Thor ceci merite bien une explication entre personne civilisée .

Merci à tous

MERCENAIRE AAAAAAAHHHHHHHHH OUHHHHHHHHHHH A TOUS MES FRANGINS
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

Je pense que ce sujet pourrait être locké, car tout a été dit à propos de la partie de dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:39

meme si le plus important a ete mal compris par certains c clair ke c mieux de locker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

Concernant l'intervention de fin de partie c'était une bonne blague qui n'a pas été comprise. L'intervention a perturbé certains joueurs mais pas d'autres qui ont bien compris l'esprit : s'adapter à toutes les situations de jeu... y compris les plus inattendues. C'est plus piquant que les bons vieux "attaque-défense" non ?

Ce qui a été drôle c'est que les assaillants ont été beaucoup moins performants que les "Chiens de guerre" qui se sont invités, et dont je faisais partie.


Pour ce qui est de la balafre à la charmante demoiselle, je ne sais pas qui en est responsable mais c'est un accident malheureux comme il y en a parfois en airsoft. On n'était pas là pour faire mal mais pour destabiliser et rigoler.

La réaction d'un homme d'un certain âge que je ne connais pas m'a amusée : scandalisé d'avoir été sorti à la voix par l'un d'entre nous le monsieur a déclaré "Ah ben si c'est comme ça, c'est n'importe quoi ! La prochaine fois je viens avec une perruque déguisé en Dalida et vous me reconnaitrez pas !"
Je lui recommande 1°) de ne pas dévoiler comme ça des stratagèmes aussi ingénieux et 2°) de savoir qui est dans son équipe quand il joue et de sortir tous les autres qui portent des lunettes et des répliques...

En revanche, un autre homme, déguisé en SWAT de L.A., a lui su profiter de notre intervention : il a recruté deux de nos hommes pour l'aider à pénétrer dans la baraque au 1er étage en passant pas les toits en leur disant : "Puisque vous êtes là vous aller m'aider !" Comme quoi ça n'a pas décontenancé tout le monde !

Désolé à ceux qui n'ont pas compris, ou mal pris, cette intervention inopinée mais néanmoins réussie.


Allez les enfants, sans rancune.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe
Invité




Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:56

bonjours


deja thor tu te permets de juger les gens que tu ne connais pas surtout mon frangins sa gonfle!!!!!! ensuite vous etes tous fort derriere votre clavier et ensuite de face a face il y a plus personne qui ouvre sa grande gueule a par pour balance des rumeurs je vais faire comme certain courageux a la prochaine rumeur ayant trouver la source de celle ci on sera surement pas derriere notre clavier mais derierre lui

merci

je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:18

"mais derierre lui " dsl joe mais tes penchants sexuels ne regarde
que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:21

Gago a écrit:
L'intervention a perturbé certains joueurs mais pas d'autres qui ont bien compris l'esprit : s'adapter à toutes les situations de jeu... y compris les plus inattendues. C'est plus piquant que les bons vieux "attaque-défense" non ?

La prochaine fois, je m'adapterais beaucoup mieux......à ma façon.....se sera beaucoup plus piquant et il faudra pas venir couiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:35

Fouyaïeaïe, j'en tremble d'avance...

Rolling Eyes


Tant que ça reste de l'airsoft moi ça me va. Autant je suis chiant sur la présence intolérable de mineurs irresponsables, autant je m'en bat le sgeg' des distances d'engagement et des puissances d'AEG.

Allez fais pas ta tête de pig mon Goyo !


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:50

joe a écrit:
bonjours


deja thor tu te permets de juger les gens que tu ne connais pas surtout mon frangins sa gonfle!!!!!! ensuite vous etes tous fort derriere votre clavier et ensuite de face a face il y a plus personne qui ouvre sa grande gueule a par pour balance des rumeurs je vais faire comme certain courageux a la prochaine rumeur ayant trouver la source de celle ci on sera surement pas derriere notre clavier mais derierre lui

merci

je vous laisse

Déjà de une ou j'ai jugé quelqu'un? de deux tes menaces tu peux les revendre chez Moltonel, de trois tes rumeurs je ne vois pas de quoi tu parles donc évite tes amalgames. Et pour finir c'est un feedback ou vous n'étiez pas présents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:37

Gago a écrit:
Allez fais pas ta tête de pig mon Goyo !


Vas y Gago, continue à me prendre
pour un blaireau, j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:04

Et voilà : il prend tout mal et il part bouder dans sa chambre... ah là là, les ados j'vous jure !...



Allez, reviens Goyo !
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:13

Votre querelle n'a pas lieu d'etre...il me semble avoir suffisament bien expliqué la situation lors de cette partie alors inutile de venir en rajouter une couche.

Mais je suis d'accord avec Thor sur le fait que "mercenaires" est simplement un nom commun et que vous n'avez auccun droit quant à la revendication de ce nom qui peut (et qui a surement été porté par d'autres équipes bien avant vous) etre utilisé par tous.

Si vous ne voulez pas que l'on vous confonde trouvez un nom dont vous vous serez assuré qu'il ne puisse pas preter a confusion et si vraiment vous ne voulez pas qu'il soit repris par d'autre, faites comme la phoenix en déposant le nom et le logo (ceci n'est qu'un conseil).

A joe : réaction stupide.
1) ce qui a été dit ne s'adresse pas a toi.
2) passe a l'acte et tu peux etre sur que ce que tu appel rumeur sera vérité et connu de tous.Pas mieu pour ne plus etre invité par auccune équipe (car c'est bien l'équipe qui prendra pour les actes d'un seul) ce qui n'est pas bien commode pour pratiquer.
3) ce que tu dis n'est en rien constructif.
Ne le prend pas mal mais c'est à cause de gens qui ont réagi comme cela que des équipes jouent dans leur coins et jamais avec les autres.

A ceux qui considere que nous nous trompons en parlant de partie foutue en l'air:

Il me semble que nous sommes une majorité a penser cela.Ce qui c'est passer contrairement a vous ne nous a pas fait du tout plaisir donc reconnaissez votre erreur et cessez de jouer les éffrontés.
Quant une fille est voilée il me semble que ça ne l'amuse pas et que la majorité des gens disent que ce qui c'est passé est mal...la majorité a raison.La c'est la meme chose.

Je pense cependant que cela aurai été mieux accepté s'il n'y avait pas eu les probleme que nous savons...j'ajouterais que j'ai demandé adeux joueurs "mercenaires" s'il se rendaient compte que ce qu'ils faisais était entrain de foutre la merde (pas dans le sens d'une surprise) et voici la réponse : "c'est le but" d'un air de dire si ça ne te plais pas on s'en branle.

Voila moi j'en ai fini et plein le cul!Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Furious


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabmedal
Invité




Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:33

Et encore un de moins, et oui jm'en vais. Marre de cette dictature(!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanade le 12 Aout 2007   Vanade le 12 Aout 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanade le 12 Aout 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanade 19 Aout 2007
» Vanade 2 septembre 2007
» Vanade 21 Octobre 2007
» Partie du 15 avril 2007 a la vanade
» Vanade > Vendredi 2 Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser