Yop,
Voici une de mes premières review !
Donc pour commencer, je vais attaquer par la reproduction de l’éotech 552 par hurricane.
HurricanE 552
HOLOSIGHT
Achat :
Je l’ai acheté sur redwolf, avec le ras2 star et la m4 star.
Malheureusement j’ai du payer la douane. Les trois objets m’ont coûté en tout 595 euros. Commander le jeudi a 2h du mat, envoyé a 10h, et reçu aujourd’hui, du rapide les chinois !
Emballage :
Comme toujours pour hurricane, l’emballage est très soigneux, un carton solide, qui se ferme bien.
A l’intérieur de la bonne mousse, qui protège très bien la réplique. Vraiment très sympa.
Bien sur, l’emballage n’est important que pour le transport, mais ça respire quand même la qualité (d’ailleurs c’est pour ça que j’ai choisi celui-ci à la réplique chinoise à moitié prix).
L’objet :
C’est du tout métal, magnifique, une peinture très propre, pas un seul défaut niveau esthétique ! Incroyable., trop beau pour être vrai. Sinon on laisse facilement des marque sur le métal, facilement effaçable, rien de grave, juste pour vous prévenir que sur les photos je ne l’ai pas
essuyer.
Pour le réglage de la visée, cela se fait avec les deux vis visible sur le coté droit. Le réglage en hauteur manque d’ampleur (pas assez haut pour moi), mais sinon le réglage latéral est tip top.
Le viseur est un cercle autour d’un point : très pratique en airsoft, le point sert pour la précision, le cercle le groupement des billes. C’est un viseur red dot et non holographique, je n’ai jamais réellement perçu la différence, faut demander a shulz, il sait mieux que
moi !
On a le choix entre une visée rouge ou verte, du plus bel effet, avec pas mal de réglage d’intensité grâce a deux boutons : gauche : baisser d’intensité, et droite l’augmenter.
Par contre, premier défaut : la source de lumière est largement visible coté tireur, mais aussi coté adversaire, bien dommage, mais je le savait.
Il existe le système shutdown, qui au bout d’une heure de
fonctionnement éteint la réplique.
Le système de montage se fait grâce a une vis, c’est simple,
efficace mais pas pratique ! C’est moins bien que les montages
Arms® !
La source d’énergie est tout simplement 2 piles lr6 basique, c’est pour cela que j’ai choisi le 552 au 551 qui est plus court et qui utilise des piles trop cher et chian a trouver.
On peut même utiliser des piles rechargeables, très pratique, moi c’est ce que je fait.
Conclusion :
Un très belle reproduction, un peu chère à mon goût, mais
qui vaut son prix.
Deux défaut : le viseur bien trop visible pour ceux
d’en face, et l’inexistence d’un montage type Arms® (j’adore ca !), quoi
que je crois que cela doit exister pour le vrai, donc adaptable sur celui-ci.