L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 replique d armes blanche...

Aller en bas 
+7
O.S.O.K
Anarchiste
Schulz
socom
MaaLiCiA
Black tiger
vip3r
11 participants
AuteurMessage
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:02

voila comme je ne suis pas pour le contact ou bien l utilisation de replique d arme blanche ...
mais comme il faut bien l avouer c est sympa ,j en possede d ailleur une.
je mets en place cette regle.

quand un joueur supprend un autres joueurs d habitudes il le declare out verbalementet tire une billes en l air afin de signifier l elimination du joueur.
maintenant le joueur ayant une replique d arme blanche (n aura pas besoin de sortir ça replique (couteau) juste montrer qu il en possede une) pourra eliminer un adversaire verbalemnt sans gaspiller de billes.
attention toutefois cette "attaque " n est autoriser qu a la seule conditions de surprendre sont adversaire par derriere.cela ne fonctionne pas sur un assault frontale.

voila merci de votre fairplay et du respect pour cette regles...autant pour l assaillant que pour la "victimes".
lio
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20

Salut,

Le cout de la replique d'arme blanche est pas mal, mais pour la contabiliser en airsoft, il faudrai plus qu'une simple parole, il faudrai vraiment sortir la replique et faire semblant de l'utiliser d'une pour le style et surtout pour le jeu.
Un gas derriere moi qui me surprend, je prefere qu'il me le fasse sentir en me touchant avec son couteau en plastic ou en tirant une bille dans le gillet que avec une voie " t'es out".
Donc replique d'arme blanche oui, mais a condition de s'en servir reellement comme on le fait avec les replique de fusil, sinon ca n'a aucun interet : il faut bien prendre des rique pour s'amuser ou sinon on tire une bille comme d'ab.

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:32

Dsl black tiger, on va encore lancer un gros débat...

Pour moi le geste de porter un coup de couteau, meme si il est en plastique reste une image violente... trop violente !
Tu me diras, ce n'est pas plus violent que la simulation d'un tir sur une personne, comme nous le faisons tout le week end...
Mais je trouve quand meme, que la vision du contact physique, est nettement plus trash que les autre forme (de simulation) de combat.

Et puis.. ce genre de contact peut vite tourner, d'une part au malentendu au niveau de la touche et donc dégrader la fluidité du jeu, et d'autre part engendrer, qui sait une réaction "reflexe" assez violente...
Ex: J'arrive a me faufiller derriere J-luc, je lui pause délicatement mon couteau en plastique sur son dos, en criant: T'ES OUT !! Et la, badamoum, reflexe professionel, je me retrouve par terre, clef de bras avec la bouche en sang, en criant "IL EST EN PLASTIQUE !! IL EST EN PLASTIQUE !!"

Très peu pour moi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
socom
Petit Scarabé



Nombre de messages : 39
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/09/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: réplique d'arme blanche   replique d armes blanche... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:45

tout a fait d'accord avec Maalicia. [...]
Edit MaaLiCiA: Completement idiot, impensable, violent, et totalement inutile. Attention a tes sujets de conversations mon cher Socom...
What a Face
lol
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:22

Le probleme avec maalicia c'est que la reproduction des escargot ça le choque.

replique d armes blanche... Hinhinlo

Je suis d'accord avec maalicia car si il faut un contact physique il y en a un qui un jour va avoir la bonne idée de lancer son coteau mais meme si c'est du plastique ça paut faire tres mal car la m9 et tout de meme très pointue (trop) pour un jouet puisqu'elle plante presque autant que mon ka-bar en acier ,cependant je pense qu'il faudrai tout de meme dégainer le couteau pour le réalisme mais ne pas s'en servir.

Il faudrai aussi éviter de jouer bayonnette au canon car cela donne une immage encore plus négative que tout ce qui a été évoqué dans les post précédents.Deplus ces répliques sont tres fraciles.
Revenir en haut Aller en bas
Wieso
Invité




replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:54

Est-ce que cette règle signifie qu'on doit forcément avoir une replique d'arme blanche pour sortir un gars ? (ca m'ai jamais arrivé mais bon on sais jamais un jour peut etre par hasard..)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:12

oui ... pour simulé l'encombrement....
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:47

Wieso a écrit:
Est-ce que cette règle signifie qu'on doit forcément avoir une replique d'arme blanche pour sortir un gars ? (ca m'ai jamais arrivé mais bon on sais jamais un jour peut etre par hasard..)


Non !!

Le fait d'avoir une arme blanche ne change en rien le fait que tu puisse sortir quelqu'un par derriere
Par contre, si tu en a une sur toi, tu ne gaspillera pas la bille que tu aurai du gaspiller (en tirant en l'air apres avoir annoncé a ton adversaire qu'il était OUT), etant donné qu'en "roleplay" tu as utiliser ton couteau...

Selon la regle que vient d'établir lionel, le couteau reste un élement du costume, et ne doit pas etre sorti de son fourreau pour etre pointer vers quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:40

ta pas compri papo le mec demande si on doit avoir forcement un fau couteau pour dire au mec qu'on surprend qu'il est "out" donc si on a pas de replique d'armr de poing un doi le braqué et tirer en l'air ... plus pour simuler le bruit d'ailleur que l'économie d'une bille pasque le mec qui a 1 hi-cap 500..
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:00

bah oué... c'est bien ce que j'ai compris...
" Est ce qu'on est obligé d'avoir un couteau pour pouvoir sortir par derriere un mec qu'on surprend"

Non ! Car si tu n'as pas ton couteau tu lui signale, il sors, et tu tire en l'air une bille pour simuler que tu lui a tirer dessus
Le couteau sert uniquement a ne pas tirer cette bille, qui peut lors d'infiltrations par exemple, reveler ta position Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:55

Salut,

Pour le coup de couteau, c'est surtout pour etre "sur" le gas et psa a 3 mettre, les 3 dernier metres etant les plus dur a parcourir sans le gas nous repere, c'est ca la difficulté du "out" au couteau, sinon aucune utilité d'en avoir un en replique.
Puis pour le ti en l'air, je ne voit pas du tout a koi ca sert, je trouve ca super idiot. Les "pan t'es mort" qu'on ma fait, les gas n'ont jamais tirer une bille... et moi non plus ! Bien sur pour une gn c'est necessaire car les billes sont limité mais en partie normal 1 sur 600 ca fait rien du tout, et en plus quand on fait un "pan t'es mort" c'est aussi pour ne pas se faire repérer donc on va pas tirer pour se faire remarquer ! de plus quand je me avoir de cette magniere j'essaille de mourrir discretement, presque si je ne di rien pour que le ga ne se fasse pas reperer ...

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:12

salut
euh le coup du out au couteau c'est pas mal
mais plusieurs points a voir kna meme
le premier c'est l'interdiction de le jeter comme i l a ete dis avant
parce ke je connais kelk'un ki a un faux couteau et ke u'n jour s'est amusé a le lancer pour sortir un gars
ca c'est nul et plutot dangeureux...
ensuite je rappelle une chose assez importante a tout le monde

on est en france !!!
avec des francais plutot con dans l'ensemble
donc franchement le coup du couteau meme faux reste encore a voir je pense
ou alros faudrait faire tres attention a ne pas en parler et a ne pas montrer k'on utilise ca
parce ke deja que l'airsoft a une mauvaise image alros si en plus on montre k'on pousse le realisme au point d'avoir des faux couteaux pour sortir des joueurs au corps a corps je pense qu'on sera carement pris pour des gens que nous ne sommes pas pour une grande majorite

donc franchement je sais pas du tout...
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:13

Exactement le meme point de vue que mon cher Grumly ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
O.S.O.K
Petit Scarabé



Nombre de messages : 42
Localisation : MOUANS SARTOUX
Date d'inscription : 10/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:11

Je suis totalement contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un contact physique peut très mal tourner
cette idée du couteau est complètement nulle à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
big thunder
Je touche ma bille
big thunder


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : mougins
Date d'inscription : 02/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:18

salut à tous, pour moi la replique d'un couteau est juste fait pour parfaire la tenue, mais en aucuns cas pour une attaque au couteau d'une sentinelle ou d'un adversaire que l'on pourrait surprendre dans le dos.Essayons de rester dans les règles de l'airsoft et de ne pas montrer une image de refoulé des commando ou ce qui pourrait arriver de dingue de paramilitaire.L'airsoft a deja du mal à percer à travers l'europe n'essayons pas de la detruire avec des nouvelles règles qui ne pourrait que nous nuires beaucoup de gens attendent un faux pas,ne leurs donnons pas le baton pour nous battre.Deja que parfois des joueurs on du mal à reconnaitre qu'ils sont out en étant touchés alors si on doit leurs signaler qu'ils sont out avec une replique de poignard de combat en plastique merci les prises de têtes.Essayons de proteger notre loisir,et non de le detruire en faisant de faux pas en poussant trop la realité.Ceci doit rester un loisir et une discipline ou tout le monde s'amuse.Big thunder replique d armes blanche... Hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:40

big thunder a écrit:
L'airsoft a deja du mal à percer à travers l'europe n'essayons pas de la detruire replique d armes blanche... Hinhinlo

t'en fais pas pour ce point la big thunder (avec une voie bien roque lol)
y'en a ki se charge deja de le detruire en faisant des reportages d'un gout douteux...
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:31

Grumly a écrit:
t'en fais pas pour ce point la big thunder (avec une voie bien roque lol)
y'en a ki se charge deja de le detruire en faisant des reportages d'un gout douteux...

Sans commentaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:16

c est pour cela que j ai cree cette regle car je ne veux en aucun cas voire une lames meme en plastique sortie de sont etui...execpter dans le gn avec des regles tres draconienne.
car je banni le contact physique.lors des partie sur mes terrain au meme titre que l alcool et les drogues...ce qui pourrait engendre des caracteres violent.

voila pourquoi la mise en place de cette regle.
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:33

Sinon y a aussi les lame en latex , sa coute vraiment pas chere ! 20€ les trois si mes souvenir sont exacte et le au moins sa fera vraiment pas mal et meme visuellement on sait que c'est un jouer ! J'en ammenerer une quand je reviendrai jouer (hein lyo des que le G3 sera pres !!!) Et de plus tu peut les jeter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:06

feneant ..........j esper que tu va bien....soigne toi...
biz lio
Revenir en haut Aller en bas
RED Horizon
Piti Soldat
RED Horizon


Nombre de messages : 95
Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...)
Date d'inscription : 29/11/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: c pour les out   replique d armes blanche... Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:44

En général si on est a 7 ou 8 metre du gars et kil na pa capté ke tu été derriere lui tu lui di "t out " ou tu lui fai peur lool non mai jen ai dan la team ki se trimballe une bayonette en ABS et bin il a chargé derrière john et moi " alor ke la pârtie été fini" et il nou a défoncé la nuque avec une atak ninja
donc si le gars est bouyan "ou frit ou chouté " il ramasse un pain.
donc c mieu si on y va san contact apar une tapote sur lépole ( c humiliant mai moin douloureux ou brutal!)
voila mon avis.

Jespère ke vo partie ce sont bien déroulé ce wikend.A++
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:24

le probléme de l'arme blanche même factice c'est que à moins d'imposer un seul type de materiel, le risque est toujours présent !!!
la seule solution qui me vienne à l'idée c'est de ce servir de matériel d'entrainement de la Gendarmerie et de la Police ( de couleur bleu pas possible de les confondre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
Contenu sponsorisé





replique d armes blanche... Empty
MessageSujet: Re: replique d armes blanche...   replique d armes blanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
replique d armes blanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DE REPLIQUE PAS CHERE CAUSE TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser