Sujet: suggestion topic Sam 12 Nov - 20:49
y a deja un topic hors sujet mais c'est que humour, ça serai bien qu'il y ai un topic hors sujet qui parle de tout et n'importe quoi. sinon super le forum
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: suggestion topic Sam 12 Nov - 21:09
salut !!!! ben hs cest aussi des blagues et tu peu parle de ce que tu veu dans cette rebrique
et y a plein de sujet de blague car y a plein de blageur sur le forum mdr
mais parle de ceu que tu veux dans cette rebrique
a+
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: suggestion topic Sam 12 Nov - 21:14
Neno à tout a fait raison...
La partie hors sujet est faite, comme son nom l'indique, pour acqueuillir tout les topic qui n'ont pas grand choses à voir avec l'airsoft. Y compris les vannes...
Tu me diras... l'airsoft sans les vannes... c'est plus de l'airsoft !
Des topics no jokes, dans la partie hors sujet on déja été crée ! ex: les félicitations pour la naissance du petit valentin..
Regarde un peu mieux
A +
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: suggestion topic Sam 12 Nov - 21:34
Salut Je pence qu il voulait faire une section genre jeux vidéo comme dans son forum mai moi je suis contre tous simplement parce que c'est un forum d airsoft
DaRO
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: suggestion topic Sam 12 Nov - 21:37
La section hors sujet est un tres bon endroit pour parler d'un jeu vidéo... a condition que celui ci rappelle en quelque sorte l'airsoft (un FPS, un jeu de statégie de guerre moderne...)
Je trouve que ce serait carrément une bonne idée !
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: suggestion topic Sam 12 Nov - 21:45
Non mais ta pas compris papo moi je trouve sa bien de parler de jeux vidéo etc. dans la section hors sujet mais faire une section jeux vidéo ou autre chose non va voir la le forum JM5689 pour voir
DaRO
MaaLiCiA Administrateur
Sujet: Re: suggestion topic Sam 12 Nov - 21:47
Non non, j'ai très bien compris, et je suis de ton avis. Une section jeux vidéo n'as rien à voir, et a faire, dans un forum départemental d'airsoft...
D'où l'interêt d'en parler dans la section hors sujet !
O.S.O.K Petit Scarabé
Nombre de messages : 42 Localisation : MOUANS SARTOUX Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: suggestion topic Dim 13 Nov - 12:10
oué ca serait bien qu'on fasse un scenar sur le themes de Singles :p
MaaLiCiA Administrateur
Sujet: Re: suggestion topic Dim 13 Nov - 17:45
d'accord mais on fait que la scene de levr**** (+18 ans)
JM5689 Petit Scarabé
Sujet: Re: suggestion topic Dim 13 Nov - 18:35
DaRO a écrit:
Salut Je pence qu il voulait faire une section genre jeux vidéo comme dans son forum mai moi je suis contre tous simplement parce que c'est un forum d airsoft