L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

probleme de naviguation et suggestion personnelle

5 participants
AuteurMessage
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA

probleme de naviguation et suggestion personnelle Empty
MessageSujet: probleme de naviguation et suggestion personnelle   probleme de naviguation et suggestion personnelle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:21

Je ne suis apparement pas le seula rencontrer ce probleme...
Tout d'abord, les pages mettent un temps interminables a se charger: 8 à 9 bonnes secondes...
De plus... il m'arrive assez fréquemment que la page n'arrive pas à se charger et qe je soit obligé de re rentrer l'adresse du forum dans ma barre de navigation pour pouvoir revenir a la page d'acceuil...

A essayer de remettre en ordre...
De plus.. et la je m'adresse tout particulièrement a Daro et Neno qui sont, je pense les créateurs du forum...
Quand on veut faire de son forum un forum régional... on fait au moins attention aux faute d'orthographe sur les pages de garde Very Happy
Tout est blindé de fautes les mecs !!

Peut etre que pour vous et votre génération de rebelz ca ne choque pas, mais pour moi, et mon vieux jeu de vingtagénaire coincé, je trouve ca carrément déprimant...
Les mecs.. faites un éffort, ca vous prend 5 minutes.. virez les fautes d'orthographes, ca fait pas sérieux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life

MessageSujet: olalala   probleme de naviguation et suggestion personnelle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:52

oh monsieur orthographe.....
ai pitier des gens nul en orthographe...car je obliger de me relire 50 fois et il reste des fautes....
dislexie oblige..... Neutral

alors aide les a corriger vieux raleur.....lol
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA

MessageSujet: Re: probleme de naviguation et suggestion personnelle   probleme de naviguation et suggestion personnelle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:55

est ce que j'ai dit que je ne donnerais pas de coup de main?...
Non mais ho... me fait pas passer pour un vieux trou d'balle...

C'est avec plaisir que je corrigerais les fautes d'orthographe et surtout... reformulerait TOUS les sous titres...

Autant dans un message de post, ca me fait chier mais bon, a la rigeur c'est pas bien grave... autant sur la page de garde du forum et sur le portail... ca fait vraiment dégeulasse ! pale

désolé...
vip3r
No Life

MessageSujet: Re: probleme de naviguation et suggestion personnelle   probleme de naviguation et suggestion personnelle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:20

merci trou de balle......lol...mdr
je te charie ma raleuse...et on compte sur toi....
DaRO
Administrateur
DaRO

MessageSujet: Re: probleme de naviguation et suggestion personnelle   probleme de naviguation et suggestion personnelle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:37

Oui moi aussi j ai u des problemes de connection mais j ai deja u un forum avec le même programme et le même serveur et il y avait 100 messages par jour de moyenne mais pas de probléme de connection donc je pence que sais juste passager.
Pour se qui est des fautes je suis le seul résponsable car neno na aucun rapport avec le forum en tous cas j en suis désolé mais étant dyslexique moi aussi si je pourais changer les fautes je le ferais mais j ai vraiment du mal enfin pref je t deja remercier pour les correction que tu va fair merci papo bye
Neno
MINEUR
Neno

MessageSujet: Re: probleme de naviguation et suggestion personnelle   probleme de naviguation et suggestion personnelle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:02

moi? orthografe??? kesako Laughing

non serieux je te comprend papo

non mais cest vrai que cela peut etre lourd pour des nouveaux membres Crying or Very sad

donc maintenant je ferai plus attention study study

a+ Very Happy
sifu06
Je touche ma bille
sifu06

MessageSujet: Re: probleme de naviguation et suggestion personnelle   probleme de naviguation et suggestion personnelle Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:48

il n est pas trop tard pour apprendre à écrire....ça retiens au moins notre attention sur ce site qui sort de l'ordinaire! Wink

no name team

sifu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de naviguation et suggestion personnelle   probleme de naviguation et suggestion personnelle Icon_minitime

probleme de naviguation et suggestion personnelle
Page 1 sur 1