| probleme batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vennom1739 Je touche ma bille
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Contes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: probleme batterie Lun 2 Juil - 12:30 | |
| voila j'ai un probleme qui je pense enbete beaucoup de monde j'ai un m737 mais qui na pas de crosse plaine et donc la batterie se retrouve devant, le cash et percé de trou (c'est d'origine) et quand il pleut sa laisse passer l'eau . donc je voudrais savoir si vous avez des conseil a me donner. merci d'avance cordialement vennom1739 | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: probleme batterie Lun 2 Juil - 13:01 | |
| Si ton faisceau (c'est a dire tout le systeme de cablage électrique) ,n'as jamais été dénudé, ou les cosses électriques "décossées", ton AEG ne crains rien tant que cela reste de la "pluie" Maintenant mette l'AEG sous l'eau ou sous une pluie vraiment importante n'est pas conseillé !! | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: probleme batterie Lun 2 Juil - 13:27 | |
| Tu peux toujours enrober les fils de shaterton par securité mais comme l'a dit Papo si tu n'as pas bidouillé les fils c'est inutile de craindre quoi que ce soit. | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Contes Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: probleme batterie Lun 2 Juil - 20:18 | |
| non je dit pas que je joue sous la pluie mais je me suis deja fais suprendre pendant une partie et a du areter et c'est tres chi*** ou sinon on ma conseiller de mettre de la resine verte de warhammer puis de la polir a se qu'il parait sa marche tres bien | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: probleme batterie Lun 2 Juil - 20:29 | |
| Ca ne sera pas beau... Un truc est sur (je repete...), c est que tu n'as pas besoin de reboucher les trous du garde main, la batterie ne craint rien !
Apres si c est un question d'esthétique, c est mastique, poncage, et peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme batterie Lun 2 Juil - 21:33 | |
| ouais mais apres pour trouver la couleur ^^ et ouais tu as raison au pire je peut entouré les file de scotch noir | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: probleme batterie Mar 3 Juil - 2:38 | |
| Tu n'as rien a craidre pour ta réplique ! En fait la puissance des batterie ne permet pas a celles ci de faire court circuit a cause q'un peu d'eau est en contact avec la batterie . Et au pire si cela devait arriver le fusible fondrai et plus de risque pour la réplique , si par contre c'est au niveau de la batterie que fait court circuit celle va faire rapidement chauffer les fils et un des deux vas faire fusible ; il se présente alors deux cas : remplacement des fils si la batterie n'a pas cramée ou remplacement de la batterie si celle ci est foutue. Donc sache que tout ce qui pourrait etre endomagé par l'électricité est remplaçable et généralement pas tres onereux alors je te le repete ne crain rien car ce que je viens d'écrire ce sont les scenarios catastrophe et tres peux courrant . | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme batterie Mar 3 Juil - 15:09 | |
| merci tout de suite je me sene plus rasuré donc je n'est pas a faire attention | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme batterie | |
| |
|
| |
| probleme batterie | |
|