L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scenar Recon Force......

Aller en bas 
+6
DaRO
Black tiger
françois
Neno
MaaLiCiA
Anarchiste
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:48

voilou lio m'a parlé cet aprem d'un scenar fort interessant... il ce deroulerai a flau et oposerai un groupe de gardes auquel sera confier la securité integrale du bunker....
et en face une unité d'infiltration qui a pour but d'implanter une bombe au sein de l'instalation Twisted Evil
j'attend vos suggestions:idea: .... Idea .. Idea ... Idea ...

je precise que le groupe d'infiltration cera un groupe uni sous un commandement digne de ce nom et pourvu du matos le plus perfectioné possible... Scenar Recon Force...... Ninja Scenar Recon Force...... Smile_to Scenar Recon Force...... Ninjaner Scenar Recon Force...... Smile_to
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:12

J'en ai parlé aussi avec lionel...

Tu as oublié de préciser que le groupe d'infiltration était entre 4 et 5 fois moins nombreux que le groupe de gardes...

Le groupe de gardes quand a lui sera équipé de mine sonores et de detecteurs de mouvements a placer comme bon leur semble dans le bunker !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:05

tu te trompe mon gars les assaillant ne seront pas 4 a 5 foi moin nombreux.. ils seront 5 (ou 6 sa depend quel type d'escouade veu monter Vip)
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:38

salut !!!!!! Scenar Recon Force...... Happy

c est une tres bonne idee mais le groupe devant s infiltrer rentrera par un des deux entre ou vous en avez trouvé une autre Scenar Recon Force...... Biggrin4

car si il rentre par une des deux entré il suffit des laisser un groupe de garde a chaque entré et voila Scenar Recon Force...... Huh

m enfin je pense que se sera plus difficile Scenar Recon Force...... Ninja Scenar Recon Force...... Ninja


a+ Scenar Recon Force...... Smile_to
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:00

ca peu etre un scenar tres sympa
mais effectivement y'a ke 2 entree a ma connaissance (a moins ke d'autres ai ete ouverte depuis...

c le seul hic du scenar..
a moins de s'arranger pour ke la garde n'aille pas a proximite des entree pourfacilite un peu
Revenir en haut Aller en bas
françois
Piti Soldat
françois


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice,5min de rca
Date d'inscription : 05/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:12

faudrai faire un trou Neutral ,mais sinon les gardes on qa faire com si ils etai pas au couran et faire des patrouille,avec un ga qui surveille l'entrer,ca serai plus facile de rentrer apre,et la bombe sera commen?
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:57

Salut !

L'idée est assez nul je pense. Comme l'adi certain, on bloque les 2 entrée et c'est bon ... souvenez vous lors du 7 et 8 mai ce qu'il est arriver : une euqipe a pris place dans le bunker et l'autre equipe n'a pas reussi a entrer dans ce que j'appelle la zone de jeu (croisement entre les 2 grand couloir). Pour cette partie il sufit de se mettre devant chacune des entrer et c'est bon.

Il y a quand meme uen solution, si il suffit au assaillant d eplacer la bombe dans le bunker, a n'importe quel endroit, ben ca devien plus facile : il l'a place dans l'entrée ou encore mieu la laisse tombée de l'une des meurtriere visible sur le toit du binker et qui tomberai dans le grand escalier (avec un nombre incalculable de marches !! mdr

Donc, a moins que j'ai mal compris les, ou que je n'eusse pas assez de jugeote, je trouve que ce scenar est bidon. A vous de me prouver le contraire .

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:20

Salut
Moi je trouve sa bien par contre détecteur de mouvement et mine sonore ?? scratch tu fait comment pour sa

DaRO
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:35

pour les mines sonore je vois tres bien
papo en a une
par contre detecteur de mouvements.... je vois pas du tout

faudrait juste un moyen de laisser rentrer l'ekip dassault sans tomber direct sur les ekips de garde....

je v y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
françois
Piti Soldat
françois


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice,5min de rca
Date d'inscription : 05/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:37

le detecteur de mouvement sonne quand tu passe devan,mathieu en a un

et c sur qavec ca tu te fai reperer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:40

oui ca j'avais bien compris mais j'aimerais en voir un ca peu etre un truc sympa pour les aprteis cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:30

Salut tout le monde...

Je me permet de ré-insister sur le fait que nous sommes "sur-équipé...", et que les scnéarios chelous promette tjs une petite surprise !!

Pour les mines sonores, il s'agit d'une alarme de porte (achetée à "tout à 10F au prix génial de... 10 F...), qui peuvent aisement être associées a un fil de peche pour faire le parfait piège vietnamien...
A nous de voir si en terme de jeu, la mine élimine (ouaaaa joli !) le joueur marchant dessus ainsi que les éventuels joueurs se trouvant a moins de 2 m de lui... ou si elle n'a qu'une simple fonction d'alarme !


Pour le détecteur de mouvement, c'est un petit gadegt génial que nous avons vu avec Viper chez un magasin de jouet...

Il y a un émetteur avec un petit cadran et un stylo du genre palm pilot, et un recepteur a placer ou vous voulez.
Il faut redessiner la piece que vous voulez pièger sur le cadran, et y situer ou se place le recepteur.
On met en marche, et toute personne interrompant le plan accepté par l'émetteur (donc en fait.. rentre dans la pièce) déclenche l'alarme !

Nous resté ébahi devant ce truc, le concept est génial pour nous, reste a savoir si cela marche vraiment... et apparement oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:45

et c'est cher vot' truc ???
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:51

pour ce qui est des entrées ne vous faite pas de souci... on a du fumi de la grenade..tou un ta de truc qui pete bien....
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:56

ah si y'a des trucs ki pete je veux etre grenadier moi alros mdrrrrrrr

ou alros au lance rocket??? enfin si j'ai le droit d'en amener mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:00

hum hum... Scenar Recon Force...... Whistlin

I LOVE MICHEL Scenar Recon Force...... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:19

salut,

pour le detecteur de mouvement, ca doit etre bien sympa mais est ce que ca fonctionne dans le noir total ?
Utiliser tout ses objet ne fait que renforcer la defense de ce qui defende. Meme si les ataquants sont surarmé, je ne sait pas comment vous allez rentrer ! la denriere foi (7 et 8 mai) lio a du meme sortir son psg 1 dans le bunker !

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:18

oui mais la derniere foi on n'etai obligé de rentrer par notre entrée
la derniere foi il y avai certain truc qu'on avais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:07

Salut,

Le faite que vous avez une nouvelle entré ne change rien puisque l'on sera repartie pour defendre les deux entré. Et to ntruc en plus ne change pas le faite que vous passez inapercut devant les detecteur, ou que vous ne fassier pas de bruit ! de plus l'autre entré est tres bryante ! donc pour moi ca change rien. Je reste sceptique.

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:42

Arf vous réfléchissez trop les mecs...
Quand on vous dit que ya une surprise... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:06

salut!!!!!!!

pour moi je sui ok ( je sui tres curieux Twisted Evil )

et j adore les surprise lol je m attend a un truc de malade alors ne me desevé pas les gars

je vote ; oui pour se scenar (meme si on sen fou lol! )

serieux j ai hate de voir votre technique scratch

a+
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:14

Salut,

franchement ta surprise ne fait pas envie, si c'est une surprise dans le scenario autant le dire maintenant, si c'est une surprise style " un lance rocket que quand il tire il tue tout ce qu'il y a autour" je ne trouve pas ca tres interessant ....la seul chose qui pourrai me plaire c'est : une nouvelle entrée simple et efficace dans le bunker, ca cela donne du changement et renverse le jeu, mais a moins que vous ayez trouver un buldozer, je ne voit pas comment vous aurriez pu faire !
Voila, meme avec une surprise, je reste la seule persone qui est contre, et je ne changerai pas d'avis tant que je n'ai pas un reel argument qui me prouverai que le jeu serai egal. Peut ettre qu'il le serai en mettant tout les nouveau dedans (max 2 ! ) et le reste dehors !!!! la ca reste faisable.

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:50

t'inquiete pas clem et laisse venir.... Scenar Recon Force...... Dev
et si il y a surprise il n'y aura rien de frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:21

anarhiste
me dis pas ke la surprise c'est ce que j'ai vu hier soir et qui m'a fait la bise ??? mdrrrr

bah moi je suis pour ma foi
une partie a flaut ca fait longtmeps donc okaille for me cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:12

XPLDRRRR!!!!!! lol! lol! lol!

euh non Thom le surprise ca ne sera pas ca..... je voi mal me taper tou les couloirs du bunker en string...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenar Recon Force...... Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenar Recon Force......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Recon Advanced Warfighter
» Ghost Recon Advanced Warfighter
» Task Force 373
» reccon force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser