L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle asso dans le 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mefi
Petit Scarabé



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:41

Bonjour a tous , juste pour vous signaler une nouvelle asso , basée a villefranche sur mer avec un local et un terrain ( a peut pres 700 m2 avec deux batiments ) ont va acheter quelques armes ( MP5, AR15, AK47 ) et notre site : softair-villefranche .com

a bientot nouvelle asso dans le 06 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:32

Bonjour.

On ne joue pas avec des armes. On joue avec des répliques.

Je suis curieux de découvrir ce terrain à Villefranche.
Revenir en haut Aller en bas
mefi
Petit Scarabé



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14

desoler ... l'habitude sans doute ... le terrain est situer sur les hauteur de villefranche sur la route qui monte vers le col d'eze , il faut y faire quelques amenagements ( debroussaillage entre autre ... ) et s'occuper des batiments
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Petit Scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2008

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:38

Salut,
Je serai intéressé par votre association, seulement je ne parviens pas à glaner des infos sur votre site, comme l'inscription ou encore l'adresse (sauf si j'ai mal lu!).
A bientôt.nouvelle asso dans le 06 Gun
Revenir en haut Aller en bas
mefi
Petit Scarabé



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:51

heu ... alors nous avons 2 sites :http://www.softair-villefranche.com/index.php
et celui la : http://soft-air-villefranche.jimdo.com/index.php
essaye les deux , en cas de soucis envois un mail sur l'adresse du president ou dans le livre d'or , j'y repondrais des que possible , pour l'instant nous sommes a la recherche de fournisseurs pas trop cher situer dans la region ( pour le S.A.V c'est mieux ) et voilaaaaaa ! une question , un probleme , n'hesite pas a laisser un message sur le site . nouvelle asso dans le 06 Cheers4
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Petit Scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2008

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:30

La seconde adresse fonctionne niquel!nouvelle asso dans le 06 Thumbsup
Maintenant pour trouver des fournisseurs sur la région (je suppose ici que tu parle de fournisseur de répliques) peut-être que l'importation de produits chinois demeure la solution la plus avantageuse au vue du faible coût...nouvelle asso dans le 06 G ...car d'après les prix pratiqués en France, on peut arriver à un prix 4 fois supérieur à ceux du cheap!donc plutôt que de bénéficier du SAV tu peut carrément faire un autre achat tout en restant gagnant.Et puis rien n'empêche d'effectuer soi-même les réparations dans la mesure du possible...Ceci n'est que mon avis de lambda en la matière d'associations!nouvelle asso dans le 06 Biggrin
Peut-être à bientôt!nouvelle asso dans le 06 Cheers4 (j'apprécie aussi cette "boisson"...nouvelle asso dans le 06 Happy )

PS:vous pourriez peut-être rajouter à votre site,très bien construit d'ailleurs, des horaires de bus au départ de la gare routière ou du port pour tout ceux qui souhaitent vous rencontrer, mais qui n'ont pas de voiture.....nouvelle asso dans le 06 Dry .....j'en fais malheureusement parti!nouvelle asso dans le 06 Hinhinlo
Elles ont l'air tout à fait charmantes les membres de l'association sur les photos...affraid nouvelle asso dans le 06 Wub
Revenir en haut Aller en bas
mefi
Petit Scarabé



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:14

pour les horaires de bus , c'est une bonne idée ! je vais en parler de ce pas au ouebmaster , sinon pour les repliques ont veut prendre quelques chose qui tiens la route , j'ai vus des repliques a 80 euros en armes longues ... c'est un peu de la M ... pour le site il est encore en construction pour certaine pages , les photos ont ete prise sur le net pour tester ... voila . a bientot nouvelle asso dans le 06 Cheers4
Revenir en haut Aller en bas
mefi
Petit Scarabé



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:25

petite precision ... nous ne somme pas associer avec des marques ou magasin d'airsoft , nous somme totalement independants a ce sujet donc ont n'essaieras pas de pousser les gens a acheter tel ou tel marque ni d'aller dans tel magasin . nous n'avons pas d'equipe a proprement parler , ont est juste une bande de mecs qui veut jouer a l'airsoft , tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus ( en tant que joueurs ou membre actif de l'asso ) nouvelle asso dans le 06 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:27

Et donc, on en est où de ce projet ?


Une partie test en prévision ? Des aménagements sur le terrain à réaliser ?

Comme je l'ai déjà dit, je serai curieux de le voir, étant donné que je le situe très précisément sur la Grande corniche mais que c'est quand même vachement pentu à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
mefi
Petit Scarabé



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:05

bon , bin pour l'instant ont installe le terrain ( debroussaillage , confection de barricades , creusement de trous ect ect ) ont attend les reponses pour differents devis pour l'achat des repliques et des billes , les photos devrais pas tarder a arriver ( des que j'ai 5 minutes !) .
Pour etres en regle avec la loi et les riverains , ont a prevenus tous les differents types de police pour eviter que l'ont ce retrouvent face a des mecs du GIGN !nouvelle asso dans le 06 Ninja nouvelle asso dans le 06 Ninja Avec envois de fax pour les prevenir du jour ou l'ont jouent , Ont a montrés le terrain au differents commandants de police qui nous ont donner leurs avoir ( merci a eux ) Smile
Sinon les test vont ce deroulés en comité restrein pour l'instant , ont va surement tester les parties en nocturne aussi ( avec barbecue ... miam !) . et voila ! je vous tiendrais au courant pour la suite ... faut installer des filets de protection pour la dead zone , prevoir un endroit pour se poser ... bref ya a faire ! nouvelle asso dans le 06 Nosweat
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:52

OK, tenez nous au courant de l'avancement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle asso dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asso dans le 06   nouvelle asso dans le 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle asso dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une team dans le 06
» [RS] Une nouvelle tenue francaise?
» images drole ou insolite en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Recherche teams où joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser