L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 nouveau cherche team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramon06
Petit Scarabé
Caramon06


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 10/10/2008

2 nouveau cherche team Empty
MessageSujet: 2 nouveau cherche team   2 nouveau cherche team Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:23

coucou voila je me suis presenter dans la journé et comme j ai dit je me lance a la recherche d une team enfaite je ne suis pas seul nous somme 2 avec 2 autre personne qui devrais nous rejoindre nous somme tous de cannes et nous somme un groupe d amis depuis plus de 6 ans 2 nouveau cherche team Cheers4 pour le moment nous ne somme pas tres equiper pour ma part j ai un FA-MAS aeg 2 nouveau cherche team Rocketwh et mon poto un m4 et je croi que j ai un vien flingue de 10 ans qui traine sous la poussiere lol! on recherche dans le coin de cannes grasse ... nous somme des noob dans l art de l airsoft et oui il faut bien etre aprenti avant de devenir maitre pour no tenu on est pas tres equiper nonplus pour ma part j ai quelque fringue de l armée se quon recherche c du fun et du realisme pour ma part je suis un gran fan de l art de la guerre donc la partie R-P est asser importante voila je pence avoir fait le tour et j espere que vous pourais m aider dans mes recherche merci d avance et a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

2 nouveau cherche team Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau cherche team   2 nouveau cherche team Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:51

Le message est passé, tu recevras sans doute des PM dans ta boîte.

Des parties sont organisées presque tous les dimanche vers Villeneuve-Loubet village. Un bon moyen de rencontrer du monde.

A plus

Le Modo
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Petit Scarabé



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Le Cannet (06)
Date d'inscription : 10/10/2008

2 nouveau cherche team Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau cherche team   2 nouveau cherche team Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:14

Salut all, le 2eme c'est moi .

Bas j'ai rien a dire, il a tous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveau cherche team Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau cherche team   2 nouveau cherche team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveau cherche team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau cherche team
» cherche team
» je cherche une team :)
» Cherche team
» Capo & Kat cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Recherche teams où joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser